Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LCDINFPDLNSRF et Vannes

Oula, ben v'la aut'chose Bonjour monsieur, a dimanche peut être ?

ça me rappelle quelque chose... ça veut être de l'humour ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (27/04/2016 17:12:24)

galupimi a écrit :

Merci, j'ai plein de raisons d'être attaché à ce département. Ce n'est pas ces pleurnichards, incultes, mal élevés et tout et tout de Bobigny qui vont faire peur aux valeureux guerriers savoisiens et même si les banlieusards seront forcément aidés par un arbitre rosbif cupide et incompétent ayant trouvé par hasard sa photocopie de diplôme dans une poubelle d'un troisième sous-sol d'un immeuble sordide de Soho où il jetait son joint. Supportez de Bobigny, je n'ai rien dit. Je vous aime tant que je vous autorise à admettre que le SO Chambéry et votre équipe ne jouent pas dans la même cour. Si vous avez peur d'être humiliés, restez chez vous ou allez chercher du muguet pendant que vos inqualifiables teigneux ne rendent l'âme.

En répondant tout à l'heure assez sympathiquement je pense, j'avais lu ce post un peu vite sans doute, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'il te garde encore un peu à l'hopital.

...........protocole commotion ????!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Peut-être ... Avant que je ne vous invite à boire une de ces petites blanches dont la Savoie a le secret, pourriez vous m'expliquer : - Pourquoi Angoulême et Vannes ont ils bénéficié de cet avantage de ne pas affronter l'un des prétendants du carré Auch-Bourg-Nevers-Massy ? Est ce que c'est parce qu'ils avaient le plus grand nombre de points à l'issue des matches de poules ou pour une autre raison ? - Le vainqueur de Auch vs Bourg affrontera Angoulême et celui de Nevers vs Massy affrontera Vannes. Comment cet organigramme a-t-il été décidé ? Autrement dit : il y a-t-il une raison et laquelle ou est ce le pur fruit du hasard d'un tirage au sort ? - Combien de clubs de F1 accueillera la Pro D2 ? Je termine par une réflexion : je trouve que cette nouvelle organisation de la F1 privilégiant le fric aux résultats sportifs est une atteinte aux valeurs véhiculées par cet admirable et noble apprentissage de la vie - j'en sais quelque chose - qu'est le rugby. Si les instances dirigeantes persistent dans ce choix délirant, que restera-t-il de ce sport qui nous passionne si ce n'est une infâme et morbide pompe à fric ? Je me prononce pour une remise à plat de tout ce qui touche au rugby et par l'élaboration d'un nouveau monde ovale en concertation avec toutes les parties prenantes, représentants des amoureux du rugby inclus. Il est encore temps pour que le rugby ne se transforme pas en manchotball mais il faut faire vite.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Bon ben je vous le laisse, bon courage.

Pour répondre a tes questions, un règlement spécifique à été mis en place par la FFR cette saison pour l'accession en Pro D2, les clubs postulants devaient déposer un dossier répondant a un cahier des charges, 12 clubs on fait acte de candidature, 8 on t été retenu, le règlement prévoyait de ne conserver au maximum que les 6 mieux classés, 1 et 2 directement en demies finales, 3, 4, 5 et 6 jouant des barrages dont les vainqueurs rejoignent les demies finales, les 2 vainqueurs des demies finales accèdent a la Pro D2.

Merci, j'ai rattrapé mon retard et il ne me reste plus qu'à savoir exactement qui sont les clubs classés de1 à 6 et si c'est le nombre de leurs points l'issue de la phase préliminaire qui les a fait être classés ainsi. Par ailleurs - et pour rejoindre ce que je disais dans mon intervention précédente - j'ai du mal à accepter, et la trouve même immorale, l'idée que, un club comme le SOC, par exemple ... au hasard, puisse gagner le trophée Jean Prat et se retrouve au même niveau de compétition la saison suivante parce que son budget aurait une carence de quelques centaines d'euros. Je vois une solution qui permettrait de gagner des mois : en septembre, la FFR examine les quarante budgets de F1 et déclare promus en Pro D2 les deux clubs ayant les plus importantes garanties financières. Bon, ce n'est pas ces voyous de Bobigny qui vont faire trembler les valeureux guerriers allobroges de Chambéry.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

galupimi a écrit :

Bon, ce n'est pas ces voyous de Bobigny qui vont faire trembler les valeureux guerriers allobroges de Chambéry.

Franchement, je n'apprécie pas du tout tes écrits provocateurs envers nos adversaires des huitièmes. Certainement valeureux car ils se sont donnés les moyens de le jouer. Les supporters du SOC sont en très grande majorité respectueux, et je te demande expressément de stopper ce que je considère comme des insultes. Merci à toi.

Ce sont bien les points acquis en phase de poule qui détermine l'ordre des qualifiés pour la suite. Il y a un post consacré "Les 6 clubs pour la montée en Pro D2" il est très long, très pollué par l'affaire en cours concernant Soyaux Angoulême, mais tu peux en cherchant beaucoup y trouver toutes les infos nécessaires. Le cahier des charges ne se contente pas de critères financiers porte aussi sur les structures, les équipements, la formation etc.... Le but était de permettre aux promus d'être mieux préparés et libérés plus tôt pour préparer leur future saison chez les pros, Il y avait de l'idée, mais c'est loin d'être parfait. Pour info au cas ou tu ne soit pas au courant, 2 clubs ont disparus en cours de saison, plusieurs se sont vu signifié une rétrogradation en F2 pour la saison prochaine. De grâce, quand tu blague sur les Balbyniens, mets des Smileys. wink cool , merci.

Bernard stop ! S'il veut les informations, il va se les chercher. On ne rend pas service à ce genre d'individu raciste et insultant.

et hautain qui plus est.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bah, pas la peine d'y mettre les formes, c'est un con épicétou cool

je ne vois vraiement pas pourquoi vous vous echinez a repondre a un type comme ca vous ne voyez pas qu il se moque de vous depuis le debut

3° mi-temps