Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zerosept a écrit :ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Qui de Valence, Montélimar, Annonay, la Voulte, St jean sortira en tête de la poule 4? A vos claviers .....
en tous les cas se sera pas annonay, la fin de saison va être dure éviter la relégation ça va être très dur, les années se suivent et se ressemblent au CSA, heureusement les jeunes du regroupement sont largement en tête au niveau du drome ardèche dans leurs compétitions respectives, ça laisse espérer si on leur fait confiance .............
Le pb étant que ce n'est pas le classement des jeunes qui fera le classement du club... Et on ne peut qd mm coucher leurs noms sur la feuille de matche le dimanche ;Leur faire confiance c'est une chose, les mettre en "danger" face à quelques vieux briscards de la poule 4 en est une autre !
Carton is back. Il a pas tort car la poule 4 est pas du gateau et ça serait faire un cadeau empoisonné à ces jeunes. J'ai l'impression que barbato intègre quelques joueurs du cru au fil de la saison car y a des nouveaux noms sur les compositions d'équipe
Carton, ELLE a toujours raison !
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Les matches capitaux sont réception hyères et st raph et il faudra gagner un des deux au minimum
Nous recevons Valence pour le premier match de l'année et le dernier des matchs aller Mais même si le match est important comme celui que nous avons gagné dimanche, la route est encore longue, nous ne sommes pas encore à mi-chemin. Nous connaissons aujourd'hui trois groupes : ceux de devant, ceux de derrièreet le ventre mou. Tout va se jouer sur les victoires contre le mou et les exploits à domicile contre l'élite. Tout peut se renverser trés vite et certains du mou peuvent rétrograder... Je sent que nous allons vivre du suspens .
Carton !! a écrit :Carton, ELLE a toujours raison !
Mmmmm ??? :rolleyes:
Dernière modification par LION 26 (16/12/2009 17:51:51)
Y a pas assez de filles sur les forums, tu es la bienvenue carton!!
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Y a pas assez de filles sur les forums, tu es la bienvenue carton!!
vue le nombre de message qu'elle a envoyée et le tien c'est toi le bienvenue
Il me semblait bien, mais venant de moi ç'aurait été un peu prétentieux ...
Carton !! a écrit :zerosept a écrit :ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Qui de Valence, Montélimar, Annonay, la Voulte, St jean sortira en tête de la poule 4? A vos claviers .....
en tous les cas se sera pas annonay, la fin de saison va être dure éviter la relégation ça va être très dur, les années se suivent et se ressemblent au CSA, heureusement les jeunes du regroupement sont largement en tête au niveau du drome ardèche dans leurs compétitions respectives, ça laisse espérer si on leur fait confiance .............
Le pb étant que ce n'est pas le classement des jeunes qui fera le classement du club... Et on ne peut qd mm coucher leurs noms sur la feuille de matche le dimanche ;Leur faire confiance c'est une chose, les mettre en "danger" face à quelques vieux briscards de la poule 4 en est une autre !
en matière de résultats si il y en a qui brillent à Annonay, c'est bien les jeunes! Et c'est bien d'eux dont auront besoin demain, les dirigeants du club . pour ton information "madame je sais tout" les juniors qui jouent le samedi , n'ont pas le droit de jouer le lendemain. je ne parle pas de la saison actuelle mais de la future, il faudra leur faire confiance , ne serait il pas plus judicieux à l'avenir piocher dans le réservoir de la filière jeunes plutôt que de recruter à tout va (recrutement qui souvent coûte très cher au club pour bien peu de résultats depuis qques années à annonay)Et puis regarde l'exemple de St Savin qui fait confiance à la majorité des jeunes issus du club et a construit un goupe qui obtient de bons résultats, en tous les cas bien meilleurs qu'à Annonay .
T'es vraiment limité niveau rélfexion toi non ? Je sais qd ils jouent les juniors puisqu'il m'arrive d'aller les voir (oui oui, c'est conn, hein ? ça t'emmerde ? ben c'est comme ça !) Et ça change rien au fait que c'est un peu les envoyer au casse pipe que de les faire jouer en 1... Aprés, une fois qu'ils ont le niveau et le métier pour, je suis la première à dire qu'il vaut mieux donner un p'tit peu de sou à un mec de chez nous que beaucoup à un mercenaire... mais comme tu veux pas comprendre !!!
Autre chose, si le CS t'emmerde à ce point, ben va voir jouer St Savin, je pense pas qu'en ce mmt les joueurs aient besoin d'en prendre plein les dents...
St savin a eu une génération de jeunes exceptionnelle avec ses reichel B mais c'est pas le cas pour tous les clubs. C'est vrai que la poule du sud fait pas de cadeau et il faut incorporer ces jeunes au cas par cas et je crois que le club commence à y venir
Carton !! a écrit :T'es vraiment limité niveau rélfexion toi non ? Je sais qd ils jouent les juniors puisqu'il m'arrive d'aller les voir (oui oui, c'est conn, hein ? ça t'emmerde ? ben c'est comme ça !) Et ça change rien au fait que c'est un peu les envoyer au casse pipe que de les faire jouer en 1... Aprés, une fois qu'ils ont le niveau et le métier pour, je suis la première à dire qu'il vaut mieux donner un p'tit peu de sou à un mec de chez nous que beaucoup à un mercenaire... mais comme tu veux pas comprendre !!!
t'es qui toi pour juger les gens , je crois savoir que l'on est sur un forum non. Si c'est toi la référence en matière de réflexion, je suis rassuré ! Et puis qu'est j'en ai à faire que t'aille voir les juniors, je m'en tamponne complètement. Pour ton info, y a pas que les juniors au niveau des jeunes dans un club il y a aussi l'école de rugby, les minimes, les cadets , les juniors .... je te conseille d'aller les voir , tu vas passer un bon moment (peut-être meilleurs que le dimanche) Et puis si tu suis le CSA de près, apparemment t'es quelqu'un de très important dans le club, tu dois savoir qu'il y a pas mal eu de recrues extérieures cette année (pas bien loin de 10 je crois) et en matière de sous je pense pas que ce soit ceux de chez nous qui en prennent le plus...., et ça aussi tu dois le savoir ou devrais le savoir.
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :St savin a eu une génération de jeunes exceptionnelle avec ses reichel B mais c'est pas le cas pour tous les clubs. C'est vrai que la poule du sud fait pas de cadeau et il faut incorporer ces jeunes au cas par cas et je crois que le club commence à y venir
tout à fait d'accord avec toi, à annonay cette année y a une belle génération en juniors. C'est un groupe qui évolue ensemble depuis 3 saisons ( 2 fois 1/2 finalistes championnat de france teulière A en 2 ans). Je sais pas si il y aura des Reichel l'année prochaine, mais ce serait bien pour les conserver au club et avoir ainsi une belle ossature comme l' a St Savin aujourd'hui.