Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :michal71 a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien
Dans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P
Oui!! c'est vrai... mais on va pas en faire toute un fromage...
Non non, ici en terre sudiste avec vue sur Rhône Alpes, laissons la cancoillotte à nos lointain set nordique voisins hauts saônois. Triptyque Morbier-Bleu de Gex-Comté avec le discret chevret.
Xicon64 a écrit :J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse...
et 4 posts pour suivre c'est plus un grain c'est une pincée, la salière va suivre on te connait. Sinon il a raison Claude pourquoi venir attaquer Valls (de plus en ce sale jour) toi qui veux plus parler politik?
Ces gens sont des sous hommes,comment traiter des sous hommes ? La solution était a prendre il y a une trentaine d'année,maintenant il faut vivre avec car trouver le nid et le détruire est quasi impossible !!
Bernard a écrit :Y en a un qui va l'apprécier ce sujet, a son retour de balade.
Tu as raison et je viens même de me payer une crise de fou-rire de première Plus j'avançais dans les messages et plus je me revoyais sur des sentiers exposés du Népal en train de croiser d'interminables caravanes de mules dont il était prudent d'éviter la trajectoire. Evidemment, toute ressemblance avec certains forumeurs ne peut être que pure coïncidence
Il parait qu'il y a des mules au Népal qui prétendent avoir croisé des ânes dont il était plus prudent d'éviter la trajectoire Bien sur, toute ressemblance .... bla bla bla
Je partage...
Jean-Luc a écrit :Il parait qu'il y a des mules au Népal qui prétendent avoir croisé des ânes dont il était plus prudent d'éviter la trajectoire Bien sur, toute ressemblance .... bla bla bla
le fameux coup de pied de l'âne !
Dernière modification par Rougekitache (22/03/2016 23:49:47)
la sup a écrit :Je partage...
Gros manque d'expérience alors Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je partage...
Gros manque d'expérience alors Sinon tu saurais qu'en terrain dangereux les mules se limitent à regarder précautionneusement où elles mettent les sabots sans voir ce qui se passe autour d'elles ni ce qui se présente en face d'elles et qu'en cas de contact elles se contentent de pousser pour dégager le terrain, la réflexion n'étant pas leur fort. Ah, si, tout de même, un motif existe de dévier leur trajectoire, l'envie de s'abreuver
Je vous vois venir avec vos gros sabots...............perso,les mules j'les ai aux pieds.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je partage...
Pour le comportement des mules, je sais pas, je suis pas de Nîmes...
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je partage...
Tu ne t'étais pas pacsé avec Julio ?
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Je partage...
La guerre ?? mais peut etre pas celle à laquelle on pense à 1ere vue... A lire!!
Dernière modification par Xicon64 (06/04/2016 18:05:01)