Et un foie malade...
C'est le nord qui me fait ça Intello, je peux revenir ???
Et un foie malade...
C'est le nord qui me fait ça Intello, je peux revenir ???
bon , et le groupe pour demain ????? que fait janotXV ??????:D:D
ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :bon , et le groupe pour demain ????? que fait janotXV ??????:D:D
c' est demain le match
pfffffffffff!!! pour dimanche, bien sûr , les éveillés avaient rectifié d'eux mêmes !!!!:D
BILLETSVP a écrit :ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :bon , et le groupe pour demain ????? que fait janotXV ??????:D:D
c' est demain le match
pfffffffffff!!! pour dimanche, bien sûr , les éveillés avaient rectifié d'eux mêmes !!!!:D
janot il fait! mais il ne peu pas aller plus vite que la musique:D mais voila . blanchet, ferez ,benguigui ,iremourene,tacchella ,fleury,dussaut,dos reis,hieronimus,tissot,tanir,ouramdane,lancray escande,saladie,vilaret,mounier,begora,diomande,raynaud,gerard,corbiere match a 15h30 entre les deux matchs présentation de l'École de rugby
Victoire de GRASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19à14
ROG allez, allez
Bravo Grassois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par amateur (13/12/2009 18:18:27)
Bon ben c'est mort pour Nîmes, la montée directe se jouera entre Hyères, Grasse et le CARF.
Bon ben voilà. 2 eme defaite consecutive à la maison. La 1 ere place c'est quasiment fini. Maintenant, il va falloir se qualifier dans les 6 ( en visant la 2 ° place pour éviter les barrages) et construire un vrai groupe plus resseré pour les phases finales en enlevant certains joueurs qui sont peut être moins concernés. En effet, j'ai du mal à comprendre l'inconstance de l'équipe d'une semaine à l'autre. Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais , il semble que peut etre on avait surévalué le groupe nîmois par rapport à la concurrence...
pour info saint raph reste 1er apres avoir mis 50 pion a une equipe pas tres combative le retour pour annonai va etre tres long et bon fete a tous..........
C'est quoi le score
Grasse, carf et carqueiranne gagnent :(:(:(
Même pour la 2 eme place ca va etre trés dur.... Une vraie réaction est attendue en 2010
boxer a écrit :Bon ben voilà. 2 eme defaite consecutive à la maison. La 1 ere place c'est quasiment fini. Maintenant, il va falloir se qualifier dans les 6 ( en visant la 2 ° place pour éviter les barrages) et construire un vrai groupe plus resseré pour les phases finales en enlevant certains joueurs qui sont peut être moins concernés. En effet, j'ai du mal à comprendre l'inconstance de l'équipe d'une semaine à l'autre. Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais , il semble que peut etre on avait surévalué le groupe nîmois par rapport à la concurrence...
Ne dis pas des choses comme ça, on ne vit pas avec le groupe, on ne sait pas ce qui se passe et n ne peut pas porter ce genre de jugement. Les échos que j'ai de certains joueurs, c'est que ça bosse dur et qu'il y a une bonne ambiance. Je pense que l'on sait emballé quand on a vu que les anciens revenaient, non pas qu'ils n'ont pas le niveau, mais simplement il faut recréer quelque chose. C'est quand même la 3° saison de suite où l'on casse tout pour repartir. N'oublions pas que c'est aussi la première expérience des entraineurs, qu'à priori ils font l'unanimité. Enfin, Nîmes n'a plus les moyens financiers d'il y a quelques années, ce qui veut dire moins d'argent pour la prépa et de bonnes mises en conditions. Le seul atout de Nîmes actuellement est le vivier, de l'école aux juniors. C'est le futur du club, créer une filière comme il y a pu avoir afin d'avoir des joueurs de bon niveau pour monter et rester en F1. Le reste, être pro, c'est par pour demain, trop de clubs se cassent la gueule en faisant le pas.
un petir resumé du match peut etre ?!
olivier a écrit :boxer a écrit :Bon ben voilà. 2 eme defaite consecutive à la maison. La 1 ere place c'est quasiment fini. Maintenant, il va falloir se qualifier dans les 6 ( en visant la 2 ° place pour éviter les barrages) et construire un vrai groupe plus resseré pour les phases finales en enlevant certains joueurs qui sont peut être moins concernés. En effet, j'ai du mal à comprendre l'inconstance de l'équipe d'une semaine à l'autre. Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais , il semble que peut etre on avait surévalué le groupe nîmois par rapport à la concurrence...
Ne dis pas des choses comme ça, on ne vit pas avec le groupe, on ne sait pas ce qui se passe et n ne peut pas porter ce genre de jugement. Les échos que j'ai de certains joueurs, c'est que ça bosse dur et qu'il y a une bonne ambiance. Je pense que l'on sait emballé quand on a vu que les anciens revenaient, non pas qu'ils n'ont pas le niveau, mais simplement il faut recréer quelque chose. C'est quand même la 3° saison de suite où l'on casse tout pour repartir. N'oublions pas que c'est aussi la première expérience des entraineurs, qu'à priori ils font l'unanimité. Enfin, Nîmes n'a plus les moyens financiers d'il y a quelques années, ce qui veut dire moins d'argent pour la prépa et de bonnes mises en conditions. Le seul atout de Nîmes actuellement est le vivier, de l'école aux juniors. C'est le futur du club, créer une filière comme il y a pu avoir afin d'avoir des joueurs de bon niveau pour monter et rester en F1. Le reste, être pro, c'est par pour demain, trop de clubs se cassent la gueule en faisant le pas.
Je sais qu'on a des problemes financiers mais il n'est pas logique avec les joueurs qu'on a, dont la plupart ont joué au niveau supérieur, d'être aussi inconstants d'une semaine sur l'autre ou alors d'avoir des " gros trous" à certains moments des matchs. A la rigueur, tu peux perdre contre Grasse ( et encore) mais quand tu ne bas six fours que 8 à 6 à la maison où on se fait peur tout le match (sans critiquer la valeur des varois) et tu perds contre Montelimar, il est normal de se poser des questions. Alors esperons que les 4 semaines d'ici le prochain match serviront à une remise en question et qu'avec l'apport des joueurs supplémentaires on verra la vraie valeur de cette équipe. Tu sais Olivier que je n'ai pas la langue de bois : quand on joue bien je le dis et quand on a des problèmes, il faut aussi le dire.