Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

lesson d'ortograf

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Louis II, le bas Varois, khôno !

Ludwig quoi Si visconti para bel homme.

Superbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.

Comment faire d'une histoire d'emprise un film flamboyant.

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Ludwig quoi Si visconti para bel homme.

Superbe ce film ( qui ne m'a pas rendu Wagner plus sympathique ). Superbe comme tous les films de Visconti d'ailleurs.

Comment faire d'une histoire d'emprise un film flamboyant.

L'inverse du Servant.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce Louis II il rêvait d' être secrétaire de mairie au Martinet, il a fini cantonnier au Marron, c'est ce qui explique sa dérive philologique.

Louis II ça doit être un converti à la langue de Molière, c'est pas possible ! Il voit des fautes d’orthographe là où il y a, à peine, une faute de frappe ! le relou fini ! Et pis, pour donner son nom à un stade... faut avoir un bourrichon gros comme ça ! lol lol

Louis II, le bas Varois, khôno !

Tu dirais vraiment n'importe quoi pour me le rendre sympathique !! lol lol lol lol lol

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Bartassaïre a écrit :

S'enfumer, c'est pabien. En appeler 'alla' n'est pas des + pertinents, non plus, par les temps qui courent. Le reste, g pâ pigé, ya dé con jus gai zon ke ge kon né pas.

Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste exprimer que pour certains la maîtrise de l'orthographe leur donne des oeillères et que c'est dommage. Pour eux !

C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi big_smile Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.

J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Je n'en attendais pas moins d'Armand. Je voulais juste exprimer que pour certains la maîtrise de l'orthographe leur donne des oeillères et que c'est dommage. Pour eux !

C' est l'homme de la pampa qui se vautre dans la phonétique, pas moi big_smile Je ne veux pas porter porter le chapeau pour ce sombre héros des rôts et des rots de l'Hérault.

J'le ferai plus, promis. Epi, je ne me vautre point dans la phonétique, je m'attache à ce qui résonne.

Oui!! mais ici certains résonnent creux.... cool d'ou certaines choses vides de sens... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

faire tinter un aphone en s'y vautrant dedans quelle manque d'éthique. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Rappelons toutounefois que cette modification a été faite sous l'ère Mitterand. Nous aura fait chier jusqu'au bout celui là.

Même au delà... apparement ! wink

C'est çà les grands... (voir xixon et 2 goals)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

faire tinter un aphone en s'y vautrant dedans quelle manque d'éthique. lol

ça va faire du bruit cette histoire ! je vous le dit !! lol

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Oui!! mais ici certains résonnent creux.... cool d'ou certaines choses vides de sens... lol

Et donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? tongue lol lol lol lol Fait pas la tronche it's just a joke! big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Et donc le 27 Mars au matin tu t'envole pour ROME ? tongue lol lol lol lol Fait pas la tronche it's just a joke! big_smile

Juste une petite précision, avec le "nouveau français" : Résonne = raisonne?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Nan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? hmm. ) Résonner. Ding-Dang

Bartassaïre a écrit :

Nan, nan moi j'suis rétrograde (jusqu'à en devenir anachronique ? hmm. ) Résonner. Ding-Dang

Tu résonnes en quelle langue? Pour moi, c'est Ding-Dong

J'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...

Bartassaïre a écrit :

J'ai des gènes asiatik. Ya le ding-dang, le le yin et le yang, ...

Oui, mais y'a aussi le ping et le pong

3° mi-temps