Rougekitache a écrit :Le grand complot mondial a encore frappé. Bon cette fois ci, on ne peut pas accuser l'Etranger: http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/03/15/le-jeu-trouble-de-stephane-le-foll-sur-les-pesticides_4883050_1652692.html
Quelqu'un se souvient il du probleme de girafes qui tombaient malades(dans leurs milieux naturels) s'en savoir pourquoi ???
Et bien c'est tout connement les arbres qui se faisant bouffer les feuilles depuis des lustres on devellopé un ""virus"" pour se defendre et ainsi rendre malade les girafes seul animal à marger les feuilles de cet arbre à cette hauteur,tout cela pour dire et redire que la nature se vengera des apprentis connards sorciers de mes 2 qui traficottent chez Monsanto ou ailleurs et l'addition sera salée voir mortelle
Mais le pire de tout c'est que Bayer va désormais fabriquer du cancer et ensuite vendre des médicaments hors de prix pour combattre les effets de leurs propres saloperies,tout simplement une honte et plus c'est gros plus ca passe .... la terre vient d'enfanter la pire entreprise de merdes de la planete.
HISTORIQUES:
N°1 :::Le premier agent mortel employé par les militaires allemands fut le chlore. Les compagnies chimiques allemandes BASF, Hoechst et Bayer (qui s'associeront pour former le conglomérat IG Farben en 1925) utilisaient déjà le chlore en tant que sous-produit de la fabrication de teinture5. En coopération avec Fritz Haber du Kaiser Wilhelm Institute de Berlin, ils développèrent des méthodes pour répandre le chlore dans les tranchées adverses6,7.
D'après une lettre du major Karl von Zingler, la première attaque au gaz chloré aurait eu lieu le 2 janvier 1915 : « Sur les autres théâtres militaires, cela ne va pas mieux et il a été dit que notre chlore était très efficace. 140 officiers britanniques ont été tués. C'est une arme horrible... »8.
Le 22 avril 1915, l'armée allemande disposait de 168 tonnes de chlore déployés dans 5 730 bonbonnes en face de Langemark-Poelkapelle, au nord d'Ypres. À 17:00, dans une légère brise d'est, le gaz fut libéré formant un nuage gris-vert qui dériva vers les tranchées tenues par les troupes françaises (la 45e division d'infanterie (France) et la 87edivision d'infanterie territoriale. Celles-ci paniquèrent et s'enfuirent créant un vide de 7 km dans les lignes alliés. Cependant, les troupes allemandes se méfiaient du gaz et manquant de renforts, ne purent exploiter cette brèche avant que les troupes canadiennes et françaises ne se redéploient hâtivement. Les gouvernements de l'Entente se plaignirent que cela était une violation flagrante des lois internationales. L'Allemagne répondit que ces traités interdisaient seulement les obus chimiques, pas les conteneurs de gaz9. Dans ce qui devint la deuxième bataille d'Ypres, les Allemands utilisèrent les gaz trois autres fois contre la 1re Division canadienne10, Le British Official History fait état qu'à la colline 60 :
« 90 hommes moururent du gaz dans la tranchée avant qu'ils n'aient pu atteindre une station médicale ; Sur les 207 qui furent amenés à la station la plus proche, 46 moururent presque immédiatement et 12 après de longues souffrances11. »
N° 2 ::::
http://journalcitoyen.over-blog.fr/article-31369767.html
N°3 ::::
N°4 :::