Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

Rougekitache a écrit :

Le grand complot mondial a encore frappé. Bon cette fois ci, on ne peut pas accuser l'Etranger: http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/03/15/le-jeu-trouble-de-stephane-le-foll-sur-les-pesticides_4883050_1652692.html

Quelqu'un se souvient il du probleme de girafes qui tombaient malades(dans leurs milieux naturels) s'en savoir pourquoi ???

Et bien c'est tout connement les arbres qui se faisant bouffer les feuilles depuis des lustres on devellopé un ""virus"" pour se defendre et ainsi rendre malade les girafes seul animal à marger les feuilles de cet arbre à cette hauteur,tout cela pour dire et redire que la nature se vengera des apprentis connards sorciers de mes 2 qui traficottent chez Monsanto ou ailleurs et l'addition sera salée voir mortelle 

Mais le pire de tout c'est que Bayer va désormais fabriquer du cancer et ensuite vendre des médicaments hors de prix pour combattre les effets de leurs propres saloperies,tout simplement une honte et plus c'est gros plus ca passe .... la terre vient d'enfanter la pire entreprise de merdes de la planete.

HISTORIQUES:

N°1  :::Le premier agent mortel employé par les militaires allemands fut le chlore. Les compagnies chimiques allemandes BASFHoechst et Bayer (qui s'associeront pour former le conglomérat IG Farben en 1925) utilisaient déjà le chlore en tant que sous-produit de la fabrication de teinture5. En coopération avec Fritz Haber du Kaiser Wilhelm Institute de Berlin, ils développèrent des méthodes pour répandre le chlore dans les tranchées adverses6,7.

D'après une lettre du major Karl von Zingler, la première attaque au gaz chloré aurait eu lieu le 2 janvier 1915 : « Sur les autres théâtres militaires, cela ne va pas mieux et il a été dit que notre chlore était très efficace. 140 officiers britanniques ont été tués. C'est une arme horrible... »8.

Le 22 avril 1915, l'armée allemande disposait de 168 tonnes de chlore déployés dans 5 730 bonbonnes en face de Langemark-Poelkapelle, au nord d'Ypres. À 17:00, dans une légère brise d'est, le gaz fut libéré formant un nuage gris-vert qui dériva vers les tranchées tenues par les troupes françaises (la 45e division d'infanterie (France) et la 87edivision d'infanterie territoriale. Celles-ci paniquèrent et s'enfuirent créant un vide de 7 km dans les lignes alliés. Cependant, les troupes allemandes se méfiaient du gaz et manquant de renforts, ne purent exploiter cette brèche avant que les troupes canadiennes et françaises ne se redéploient hâtivement. Les gouvernements de l'Entente se plaignirent que cela était une violation flagrante des lois internationales. L'Allemagne répondit que ces traités interdisaient seulement les obus chimiques, pas les conteneurs de gaz9. Dans ce qui devint la deuxième bataille d'Ypres, les Allemands utilisèrent les gaz trois autres fois contre la 1re Division canadienne10, Le British Official History fait état qu'à la colline 60 :

« 90 hommes moururent du gaz dans la tranchée avant qu'ils n'aient pu atteindre une station médicale ; Sur les 207 qui furent amenés à la station la plus proche, 46 moururent presque immédiatement et 12 après de longues souffrances11. »

N° 2 :::: 

http://journalcitoyen.over-blog.fr/article-31369767.html

N°3 ::::  

https://fr.express.live/2014/02/06/le-traitement-de-bayer-contre-le-cancer-nest-destine-quaux-patients-riches-exp-201998/

N°4 ::: 

http://gestionsante.free.fr/cerivastatine.htm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu t'égares...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu t'égares...

Non,je suis dans le bon train...  (sic) je suis remonté à bloc contre ces fumiers.Tu as vu le prix des traitements des cancers ?? j'ai mon pote Roland que je vous ai montré sur RF son traitement de folie

Autre chose à coté de Chateaurenard un tres grand ami d'un clients agriculteurs la bas lui a dit 2 choses

1) il a des coings qu'il met en caisse pour vendre ,évidement,un mek passe il voit 2 coings avec des "coups" des "tonches" il vire la caisse complete

2)Vu comme ça se passe pour les pommes et pour qu'on ne lui refuse rien la bas ou c'est le Rungis local,17 traitements chimques sur les pommes((a la limite c'est moins que les 23 produits retrouvés sur des pommes venant de la Creuse))

Voilà ou on en est,j'ai acheté 2 kg de pommes bio,la dame du marché nous a dit,vous faites gaffes il n'y a aucun traitement il est donc possible que vous trouviez une petite bebete dans une pomme,donc ne croquez pas dedans couper plutot avec un couteau,par contre je vous dit pas le gout des pommes,la texture et le gout!!! ba!!!!!!!!!!!!!!! un pur régal d'ailleurs j'en mange une tous les jours à 16h30 apres le café..faut dire que c'est le moment ou jamais..

Pour papajo,malgré la division par 2 du cachet bousteur de pancréas,pour ne pas le fatiguer outre mesure et bien ayé,le matin je continue du descendre (1.00/1.17/1.12 la moyenne va encore chuter,faut dire qu'ayé,je repris ENFIN la marche tous les soirs d'une 1h et là ça change tout évidement,je vise 6kg de mois pour Noel) mon kiné a enfin baisé la gueule à cette putain de tendinite

Dernière modification par Xicon64 (12/10/2016 15:01:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sans la chimie, y'aurait plus une seule vigne en France, ce serait quand même dommage blush

Jean-Luc a écrit :

Sans la chimie, y'aurait plus une seule vigne en France, ce serait quand même dommage blush

De quelle chimie tu parles ?????????????????????????????? celle pour l'humain et son devenir et confort ou pour le détruire à petit feu du moins assez pour qu'il fasse tourner la fabrication de médicaments extrememnt rentable ??????????????????????????? la question est POURQUOI DES OGM Pour nourrir le monde!!! faut plus dire ça,c'est une énorme connerie ,une vraie fumisterie,une ordurerie...!!! 

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

De quelle chimie tu parles ?????????????????????????????? celle pour l'humain et son devenir et confort ou pour le détruire à petit feu du moins assez pour qu'il fasse tourner la fabrication de médicaments extrememnt rentable ??????????????????????????? la question est POURQUOI DES OGM Pour nourrir le monde!!! faut plus dire ça,c'est une énorme connerie ,une vraie fumisterie,une ordurerie...!!! 

16h47 ma petite pomme bio toute simplette,une pomme par jour,le toubib dans l'Adour cheeky

Bon, j'arrête mes provoc's à 2 balles, tu va me faire un infarctus et je culpabiliserai après cheeky

On s'en roule un???

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

Jean-Luc a écrit :

Bon, j'arrête mes provoc's à 2 balles, tu va me faire un infarctus et je culpabiliserai après cheeky

tronche de figue molle!!!  laugh

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

16h47 ma petite pomme bio toute simplette,une pomme par jour,le toubib dans l'Adour cheeky

On dirait une de mes pommes que je viens de cueillir ,et garantie sans traitement ! cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On dirait une de mes pommes que je viens de cueillir ,et garantie sans traitement ! cheeky

C'est ça...une petite pomme bio toute simple mais hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!! manger peu mais manger super bon et manger de tout!! en évitant un max tous les produits de ces fumiers français entres autres aussi...parce que des gros connards on en a aussi bien de chez nous qui continuent à polluer à mort..

3° mi-temps