Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LISEZ, allez LISEZ le !

Oui, allez tous lire l'édito d'Olivier de ce jour. Merci Olivier tu a mis les mots qui ne me sont pas venus sur la nausée qui m'a pris a la vue de cette terrible photo.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Oui... Rien à ajouter ! Je l'ai juste partagé sur FB. sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Joli texte d'Olivier, hier matin en découvrant les photos je ne pouvais m'empêcher de penser à mon petit fils Antton, il avait non seulement le même age , mais la même frimousse.Faut publier des photos comme celle ci, pitetre que ça pourra faire bouger quelque chose, mais quoi.......? un C/C d'un message FB d'une amie Tunisienne: a.akhbarak.net/1QaKBFL Le Père de l'enfant syrien ilan raconte les détails de la mort de son fils qui ont secoué le monde : Nous avons 12 personnes à bord d'un bateau de pêche de petite taille, des appels sont vagues et le bateau coule, et a maintenu la tête de ma femme et moi, nous avons tenté de s'accrocher à un bateau inversée pendant une heure, il est mort La première procédure vague supérieur, j'ai dû le laisser pour sauver mon fils ii ", Puis " est mort de mon fils. II et a commencé à le beurre sort de sa bouche, je l'ai laissé pour sauver leur, et j'ai trouvé ma femme est morte, aussi, et je suis resté après 3 heures dans l'eau jusqu'à ce que les gardes-Côtes turque est arrivé et m'a sauvé. "" Je veux que le visage de mes mots à tout le monde regarde va syriens et était phua avec eux, les ont aidés et apaisé repartent " A.Akhbarak.Net/1Qakbfl Traduit automatiquement

Dernière modification par papajoxet (04/09/2015 11:03:11)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben, çà changera quelque chose pendant quelques jours, certains d'entre nous se sentiront bien merdeux, d'autres continueront à dire qu'il n'y a pas d'enfants dans les bateaux ; bref, rien ne va changer... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben, çà changera quelque chose pendant quelques jours, certains d'entre nous se sentiront bien merdeux, d'autres continueront à dire qu'il n'y a pas d'enfants dans les bateaux ; bref, rien ne va changer... sad

Espérons , mais à l'heure d'internet tout va très vite....trop vite, les gens (nous) passent trop de temps pour eux en négligeant même leurs propres enfants.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps