Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, allez tous lire l'édito d'Olivier de ce jour. Merci Olivier tu a mis les mots qui ne me sont pas venus sur la nausée qui m'a pris a la vue de cette terrible photo.
Oui... Rien à ajouter ! Je l'ai juste partagé sur FB.
Joli texte d'Olivier, hier matin en découvrant les photos je ne pouvais m'empêcher de penser à mon petit fils Antton, il avait non seulement le même age , mais la même frimousse.Faut publier des photos comme celle ci, pitetre que ça pourra faire bouger quelque chose, mais quoi.......? un C/C d'un message FB d'une amie Tunisienne: a.akhbarak.net/1QaKBFL Le Père de l'enfant syrien ilan raconte les détails de la mort de son fils qui ont secoué le monde : Nous avons 12 personnes à bord d'un bateau de pêche de petite taille, des appels sont vagues et le bateau coule, et a maintenu la tête de ma femme et moi, nous avons tenté de s'accrocher à un bateau inversée pendant une heure, il est mort La première procédure vague supérieur, j'ai dû le laisser pour sauver mon fils ii ", Puis " est mort de mon fils. II et a commencé à le beurre sort de sa bouche, je l'ai laissé pour sauver leur, et j'ai trouvé ma femme est morte, aussi, et je suis resté après 3 heures dans l'eau jusqu'à ce que les gardes-Côtes turque est arrivé et m'a sauvé. "" Je veux que le visage de mes mots à tout le monde regarde va syriens et était phua avec eux, les ont aidés et apaisé repartent " A.Akhbarak.Net/1Qakbfl Traduit automatiquement
Dernière modification par papajoxet (04/09/2015 11:03:11)
Ben, çà changera quelque chose pendant quelques jours, certains d'entre nous se sentiront bien merdeux, d'autres continueront à dire qu'il n'y a pas d'enfants dans les bateaux ; bref, rien ne va changer...
la sup a écrit :Ben, çà changera quelque chose pendant quelques jours, certains d'entre nous se sentiront bien merdeux, d'autres continueront à dire qu'il n'y a pas d'enfants dans les bateaux ; bref, rien ne va changer...
Espérons , mais à l'heure d'internet tout va très vite....trop vite, les gens (nous) passent trop de temps pour eux en négligeant même leurs propres enfants.