Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55
Claude a écrit :... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55
Les olives passent mieux.....
Claude a écrit :... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55
En est-il mort ?
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :... Je ne la supporte plus à cause de mon cul. Armand Véron, 07/08/15 14:55
En est-il mort ?
nan!!!! il m'a tel cet aprem avec Olivier......zétaient à 1,78g d'après Claude autant dire à jeun.
C'est malheureux un mari et père de famille qui passe son temps à boire ! pauvre femme pauvre fille, je vous soutiens dans votre combat contre l'alcoolisme de ces machos !
Armand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à 19h30. On est sortis de table à 16 h ce qui a résolu la question. Armand a très bien dormi à La Pesse où les températures nocturnes sont humaines. En utilisant un célèbre plagiat je pourrais écrire qu'aujourd'hui, Armand m'a tuer : 1600 m de dénivelé et 6 heures de marche avec comme seule consigne ne pas s'arrêter et boire peu. Heureusement le chameau m'a payé le casse-croûte à la saucisse de Morteau à 35 minutes de l'arrivée. Une bien belle journée sur les hauteurs magnifiques des Monts Jura. Le bougre est au chalet du CAF aux Tuffes, je suis rentré à La Pesse histoire de manger léger et de boire de l'eau. Je le retrouve mardi pour le conduire à la gare la plus proche et la plus efficace pour un retour à Lyon. Mes articulations vont me commander de ne pas trop marcher ces jours. Question : quand on a mal aux genoux et aux chevilles on se tourne vers la pastèque ou l'olive ?
Dernière modification par Claude (08/08/2015 20:07:32)
Claude a écrit :Armand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à 19h30. On est sortis de table à 16 h ce qui a résolu la question. Armand a très bien dormi à La Pesse où les températures nocturnes sont humaines. En utilisant un célèbre plagiat je pourrais écrire qu'aujourd'hui, Armand m'a tuer : 1600 m de dénivelé et 6 heures de marche avec comme seule consigne ne pas s'arrêter et boire peu. Heureusement le chameau m'a payé le casse-croûte à la saucisse de Morteau à 35 minutes de l'arrivée. Une bien belle journée sur les hauteurs magnifiques des Monts Jura. Le bougre est au chalet du CAF aux Tuffes, je suis rentré à La Pesse histoire de manger léger et de boire de l'eau. Je le retrouve mardi pour le conduire à la gare la plus proche et la plus efficace pour un retour à Lyon. Mes articulations vont me commander de ne pas trop marcher ces jours. Question : quand on a mal aux genoux et aux chevilles on se tourne vers la pastèque ou l'olive ?
Armand, 6 heures sans boire ? Aurait-il subi une insolation ? Pour les supplices, je me rappelle d'un pion en 6 ème, à l'internat, qui nous faisait passer quelques heures, agenouillés sur des grains de maïs, heureusement qu'à l'époque on ne connaissait pas l'histoire de la pastèque !
Armand en randonnée c'est paic citron : quelques gouttes (d'eau) suffisent.
Claude a écrit :Armand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à 19h30. On est sortis de table à 16 h ce qui a résolu la question. Armand a très bien dormi à La Pesse où les températures nocturnes sont humaines. En utilisant un célèbre plagiat je pourrais écrire qu'aujourd'hui, Armand m'a tuer : 1600 m de dénivelé et 6 heures de marche avec comme seule consigne ne pas s'arrêter et boire peu. Heureusement le chameau m'a payé le casse-croûte à la saucisse de Morteau à 35 minutes de l'arrivée. Une bien belle journée sur les hauteurs magnifiques des Monts Jura. Le bougre est au chalet du CAF aux Tuffes, je suis rentré à La Pesse histoire de manger léger et de boire de l'eau. Je le retrouve mardi pour le conduire à la gare la plus proche et la plus efficace pour un retour à Lyon. Mes articulations vont me commander de ne pas trop marcher ces jours. Question : quand on a mal aux genoux et aux chevilles on se tourne vers la pastèque ou l'olive ?
Le plus simple c'est de le faire passer par Pékin et Ushuaïa. Merci d'avance Claude.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Armand et Olivier sont arrivés à midi et je me disais comment je vais les occuper ? le match étant à 19h30. On est sortis de table à 16 h ce qui a résolu la question. Armand a très bien dormi à La Pesse où les températures nocturnes sont humaines. En utilisant un célèbre plagiat je pourrais écrire qu'aujourd'hui, Armand m'a tuer : 1600 m de dénivelé et 6 heures de marche avec comme seule consigne ne pas s'arrêter et boire peu. Heureusement le chameau m'a payé le casse-croûte à la saucisse de Morteau à 35 minutes de l'arrivée. Une bien belle journée sur les hauteurs magnifiques des Monts Jura. Le bougre est au chalet du CAF aux Tuffes, je suis rentré à La Pesse histoire de manger léger et de boire de l'eau. Je le retrouve mardi pour le conduire à la gare la plus proche et la plus efficace pour un retour à Lyon. Mes articulations vont me commander de ne pas trop marcher ces jours. Question : quand on a mal aux genoux et aux chevilles on se tourne vers la pastèque ou l'olive ?
Armand, 6 heures sans boire ? Aurait-il subi une insolation ? Pour les supplices, je me rappelle d'un pion en 6 ème, à l'internat, qui nous faisait passer quelques heures, agenouillés sur des grains de maïs, heureusement qu'à l'époque on ne connaissait pas l'histoire de la pastèque !
En même temps il y a que ça par chez toi