LUBANGE a écrit :A la vue de certains commentaires, visiblement cette équipe de Chartres fait jaser. Chartres se pointe avec le 2ème plus gros budget de F2, la plus pars, vous ne voyez que le recrutement de l'année écoulée, alors que celui de cette année à Chartres est monstrueux. La saison précédente, personne ne voyait Chartres monter, c'était soit Saint Denis soit Auxerre pour la monté, Résultat Auxerre est resté à quai et Saint Denis s'est fait désosser par Chartres en 1/8. Derrière, les gens disaient Rennes va les exploser, pas de bol, Chartres leur mais une pilule. Etape suivante, Levezzou club de l'Aveyron qui doit venir à bout de cette équipe de “soit disant bagarreurs", ils vont pas tenir le coup devant les Chartrains! En plus avec nos sept bus de supporters et nos trentes voitures ont va gagner sur et en dehors du terrain, résultat: Levezzou se fait massacrer, et nous voila avec 500 âmes en peine. Levezzou ne reverra pas Vichy... etc... pour le résultat que tout le monde connait. Beau parcours au bout de deux saisons en F3.
Franchement, je pense que les chartrains vont bien se marrer cette saison. C'est une très grosse équipe, avec probablement l'une des meilleures ligne de 3/4 de F2, une 3ème ligne tout aussi exceptionnelle, et une première monstrueuse avec 2 anciens pillar du Top 14. Cette saison, Chartres a plantée 134 essais en 26 matchs, soit une moyenne de plus de 5 essais par match. Pour les avoir vu joué, c'est impressionnant à tout les étages. Equipe à ne surtout pas sous estimé.
Dans la poule 1, beaucoup d'équipes auront du grain à moudre avec Chartres. Pour moi, cette équipe sera dans les 3 voir les 2 premières de la poule, ce ne sera certainement pas le RCO qui leur barrera la route, certe, le RCO à bien recruter, mais chez les jeunes. Essentiellement des juniors qui monte dans le groupe sénior, manque d'expérience. C'est une équipe qui sera bien en place d'ici 3 ans. Le RCO ne doit son maintien en F2 qu'à la faiblesse des 2 équipes qui l'on précédées, sinon c'était retour en F3.
Oui Chartres sera surement devant le RCO à la fin de la saison ... par contre pas du tout d accord sur le retour du rco en fed3 l'année dernière...As tu vu le niveau des 4 équipes de l année dernière? Nantes St Jean Niort et Rouen voir Tours et Orsay . As tu vu des matchs de fed2 dans le SO ou les budget des clubs sont de l ordre de 300 ou 400 keuros (et oui l'argent fait tout maintenant) et c'est l'amour du maillot qui prédomine encore...Regarde combien Lavaur s'est pris contre Strasbourg en finale ? quand à la 1ere ligne monstrueuse c'est à voir car Mololo va sur ses 36 balais et Avto 33 passé et même chose pour la 3ème ligne. L Australien est il bon même s il a des mensurations impressionnantes puisqu il jouait avec Arthur Blin qui avait signé à Chinon fed3 avant de jouer en réserve en fed2 à Vierzon