Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RUGBY CLUB SABLAIS: 2009/2010

sam le pirate a écrit :
pika a écrit :
sam le pirate a écrit :

oui, entraineur des gros cochons.....

Ca veut dire que tu en feras parti ou que tu as définitivement raccroché les crampons ? smilewinktongue

faire parti des gros cochons ?

Ben oui smile

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Alors, ce premier entrainement hier soir ? L'équipe a fière allure ?

pika a écrit :
sam le pirate a écrit :
pika a écrit :

Ca veut dire que tu en feras parti ou que tu as définitivement raccroché les crampons ? smilewinktongue

Ben oui smile

je suis a la retraite.........mais aussi a la dispo si besoin

Dernière modification par sam le pirate (06/08/2009 13:45:38)

" L élasto est une cible,.. le fair-play c' est de la merde"

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Alors, ce premier entrainement hier soir ? L'équipe a fière allure ?

Bien en ce qui concerne l'entrainement, après ça ne se juge pas sur un entrainement tu le sais bien wink

Pierre Villepreux

sam le pirate a écrit :
pika a écrit :
sam le pirate a écrit :

Ben oui smile

je suis a la retraite.........mais aussi a la dispo si besoin

Disons que c'est une semi retraite alors big_smile wink

Pierre Villepreux

astalavista a écrit :
Frésinat a écrit :

Suite à une petite merde sur le site, voici le nouveau sujet pour les petits Sablais... Renvoyez le "Bouzin".... A+ les amis

Merci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te revoir aux Sables, quand tu veux.

roll Ben Merde alors t'es de la bas ?? "Asta" ?? Dire que il y a une semaine j'y étais et trouvé cette ville super cool si j'avais su hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
astalavista a écrit :
Frésinat a écrit :

Suite à une petite merde sur le site, voici le nouveau sujet pour les petits Sablais... Renvoyez le "Bouzin".... A+ les amis

Merci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te revoir aux Sables, quand tu veux.

roll Ben Merde alors t'es de la bas ?? "Asta" ?? Dire que il y a une semaine j'y étais et trouvé cette ville super cool si j'avais su hmm

T'aurais du passer au stade, on t'aurait montré l'ambiance.

Pierre Villepreux

pika a écrit :
cracks a écrit :
astalavista a écrit :

T'aurais du passer au stade, on t'aurait montré l'ambiance.

Ok c'est noté smile Mais en vacances madame ne veux plus entendre parler de Rugby hmm Dommage pour elle j'ai rencontré quelques aficionados cool m'enfin j'ai limité les soirées roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous

attention aux pointus porcinet............

sam le pirate a écrit :
Frésinat a écrit :

Tu rigoles ou quoi? Avec ton petit 39.....rigolo ce petit sam.

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :
sam le pirate a écrit :
Frésinat a écrit :

c'est toi le nouveau cou farci des sables ?

sam le pirate a écrit :
Frésinat a écrit :
sam le pirate a écrit :

c'est moche de se moquer comme ça lol

Pierre Villepreux

sam le pirate a écrit :
Frésinat a écrit :
sam le pirate a écrit :

Mais non, c'est toi l'ami. Tu as même plus de farce.....que de viande...c'est pour dire. a+ l'ami

A très plus les amis.

Séries