Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sam le pirate a écrit :pika a écrit :sam le pirate a écrit :oui, entraineur des gros cochons.....
Ca veut dire que tu en feras parti ou que tu as définitivement raccroché les crampons ?
faire parti des gros cochons ?
Ben oui
Alors, ce premier entrainement hier soir ? L'équipe a fière allure ?
pika a écrit :sam le pirate a écrit :pika a écrit :Ca veut dire que tu en feras parti ou que tu as définitivement raccroché les crampons ?
faire parti des gros cochons ?
Ben oui
je suis a la retraite.........mais aussi a la dispo si besoin
Dernière modification par sam le pirate (06/08/2009 13:45:38)
Boss Mauvaise Foi a écrit :Alors, ce premier entrainement hier soir ? L'équipe a fière allure ?
Bien en ce qui concerne l'entrainement, après ça ne se juge pas sur un entrainement tu le sais bien
sam le pirate a écrit :pika a écrit :sam le pirate a écrit :faire parti des gros cochons ?
Ben oui
je suis a la retraite.........mais aussi a la dispo si besoin
Disons que c'est une semi retraite alors
astalavista a écrit :Frésinat a écrit :Suite à une petite merde sur le site, voici le nouveau sujet pour les petits Sablais... Renvoyez le "Bouzin".... A+ les amis
Merci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te revoir aux Sables, quand tu veux.
Ben Merde alors t'es de la bas ?? "Asta" ?? Dire que il y a une semaine j'y étais et trouvé cette ville super si j'avais su
cracks a écrit :astalavista a écrit :Frésinat a écrit :Suite à une petite merde sur le site, voici le nouveau sujet pour les petits Sablais... Renvoyez le "Bouzin".... A+ les amis
Merci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te revoir aux Sables, quand tu veux.
Ben Merde alors t'es de la bas ?? "Asta" ?? Dire que il y a une semaine j'y étais et trouvé cette ville super si j'avais su
T'aurais du passer au stade, on t'aurait montré l'ambiance.
pika a écrit :cracks a écrit :astalavista a écrit :Merci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te revoir aux Sables, quand tu veux.
T'aurais du passer au stade, on t'aurait montré l'ambiance.
Ok c'est noté Mais en vacances madame ne veux plus entendre parler de Rugby Dommage pour elle j'ai rencontré quelques aficionados m'enfin j'ai limité les soirées
Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous
Frésinat a écrit :Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous
attention aux pointus porcinet............
sam le pirate a écrit :Frésinat a écrit :Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous
Tu rigoles ou quoi? Avec ton petit 39.....rigolo ce petit sam.
Frésinat a écrit :sam le pirate a écrit :Frésinat a écrit :Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous
c'est toi le nouveau cou farci des sables ?
sam le pirate a écrit :Frésinat a écrit :sam le pirate a écrit :attention aux pointus porcinet............
c'est moche de se moquer comme ça
sam le pirate a écrit :Frésinat a écrit :sam le pirate a écrit :attention aux pointus porcinet............
Mais non, c'est toi l'ami. Tu as même plus de farce.....que de viande...c'est pour dire. a+ l'ami