Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Agnoduse

Très étonné vu la rapidité bien connu de nous autres les tocards a commenter l'actualité, de n'avoir rien lu ici sur cette extravagante manipulation génétique entre un agneau et une méduse pour laquelle je ne vois pas le but recherché a moins que ce ne soit pour réduire les pertes d'après méchoui? Ben oui, il y auras moins d'os a jeter lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Faire confiance à la modernité et au progrès. Les questions éthiques & autres réflexions pragmatiques relèvent du pur fantasme idéologique. "Circulez, ya rien à comprendre ..." me dit-on dans l'oreillette. Sinon, l'influence géo-stratégique US & ses grandes oreilles est un sujet funky à appréhender .... Mais sujet exposé aux trollages attendus & convenus ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Z'avez rien compris, c'est pour lutter contre les attaques de loups un peu trop fréquentes, les patous voient les moutons même de nuit comme ils sont fluos

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme … François Rabelais

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

J'en reste médusé.

Perso, je ne connaissais que le bardot, le mulet, les tigrons et ligrons et le goridien. neutral

arnaud anguera a écrit :

Perso, je ne connaissais que le bardot, le mulet, les tigrons et ligrons et le goridien. neutral

c'est la manip génétik entre le bistrot et la Brigitte ? sinon je connaissais le Barbot. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

c'est la manip génétik entre le bistrot et la Brigitte ? sinon je connaissais le Barbot. lol

Bein non, le bardot est juste le contraire du mulet.

"J'entends le loup, le renard & la belette" ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

"J'entends le loup, le renard & la belette" ....

Ben il est temps de faire régler ton sonotone .......... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps