Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Olivier et c'est vrai ce Zambelli est énorme
Dernière modification par p243151 (21/06/2015 18:30:55)
Bravo Strasbourg. Qui a battu strasbourg cette année à part suresnes? Bravo suresnes aussi,non mais !
Bravo à Strasbourg et bonne chance en F1
Bravo à Strasbourg, ça fait plaisir d'avoir un champion de France dans l'est!!!!
palou a écrit :Bravo à Strasbourg, ça fait plaisir d'avoir un champion de France dans l'est!!!!
Même 2 puisque la B de Strasbourg l'est également
c'est vrai, je l'avais oublié. Je leur souhaite de faire un beau parcours en F1, c'est un bon niveau pour le club.
p243151 a écrit :palou a écrit :Bravo à Strasbourg, ça fait plaisir d'avoir un champion de France dans l'est!!!!
Même 2 puisque la B de Strasbourg l'est également
Belle performance ! Bravo Strasbourg et merci Lavaur...
palou a écrit :c'est vrai, je l'avais oublié. Je leur souhaite de faire un beau parcours en F1, c'est un bon niveau pour le club.
Tout dépend des licences blanches.....
olivier a écrit :80' lavaur 23-50 Strasbourg La fédérale 2 a un beau champion. Bravo aux tarnais pour leur parcours, aucun regret à avoir. Fin du match et belle ambiance dans les tribunes. Armand très très cons avec ses commentaires.
un peu comme les chevals de très qui ne sont que des qu'ânes à çons (ç est çiçon qui m'a dit que ca ç'écrivait çomme ca)
Très belle journée entre Saint Romain en Gal et Givors où on a vu une très belle équipe de Strasbourg. Collective, tranchante avec des individualités remarquables. Lavaur a pu tenir le ballon trente minutes puis a cédé non sans lutter. Beaucoup de plaisir à rencontrer de visu Armand Olivier et La Perruche ainsi que quelques chalonnais. Armand s'est échiné à nous interpréter de manière récurrente "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine". Mais c'est comme c'est vraiment un bon gars je me permets de lui décerner le tocard d'or de la journée pour sa manière toute personnelle de supporter les vauréens.
Dernière modification par Claude (21/06/2015 19:56:46)
Claude a écrit :Très belle journée entre Saint Romain en Gal et Givors où on a vu une très belle équipe de Strasbourg. Collective, tranchante avec des individualités remarquables. Lavaur a pu tenir le ballon trente minute puis a cédé non sans lutter. Beaucoup de plaisir à rencontrer de visu Armand Olivier et La Perruche ainsi que quelques chalonnais. Armand s'est échiné à nous interpréter de manière récurrente "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine". Mais c'est comme c'est vraiment un bon gars je me permets de lui décerner le tocard d'or de la journée pour sa manière toute personnelle de supporter les vauréens.
Si Armand logeait à Lavaur, les habitants s'appelleraient les Vauriens.
olivier a écrit :80' lavaur 23-50 Strasbourg La fédérale 2 a un beau champion. Bravo aux tarnais pour leur parcours, aucun regret à avoir. Fin du match et belle ambiance dans les tribunes. Armand très très cons avec ses commentaires.
Très con c'est un peu fort !! Pour avoir passer la journée avec vous, accompagné de Claude, puis nos amis de Chalon, mon bon Armand est pénible. Il est vrai que votre jeu favori est le fleuret moucheté et à chaque réparti, l'autre enchaîne et enchaîne et ............ Claude peut témoigner de la passe d'armes au repas concernant l'histoire de votre club favori. On y rajoute le blanc, le rouge, la bière et le tour est joué. Querelle de personnes qui finalement et c'est l'essentiel s'aiment. Quant au match, rien à rajouter. La force tranquille de Strasbourg associée à des individualités énormes face à de courageux mais limités Vauréens. La victoire de Strasbourg est logique, mais pour lui comme son adversaire, l'écart est si énorme entre F2 et F1 q'une majorité de l'effectif est à changer pour juste survivre au niveau supérieur......selon ses ambitions Mais l'essentiel de ce dimanche était la finale et ça c'est toujours bien. L'ambiance, le public, le soleil, les supportrices sont tjs aussi belles, les chants et comme d’habitude au coup de sifflet final d'un coté la joie, de l'autre les pleurs. Un dimanche autour de la main courante avec des amis de RF................
Armand n'aime pas les alsaciens qu'il assimile à la division das Reich.
Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel.
Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. ;););)