Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADES MIDI-PYRENEES POULES 1 2 3 4 5 C'EST ICI

Lèguevin en poule 2 et Lavaur en poule 5, restent les deux seules équipes invaincues à ce stade de la compétition. Certes Lavaur avec un match en péréquation à Mazamet, mais, je pense perso qu'au vu des résultats des deux équipes, Lavaur serait allé chercher la victoire à Mazamet. Maintenant, sur un match, tout est possible. Par contre, il faut tenir compte de la valeur de toutes les équipes au sein même de leurs poules, vaste programme en perspective. roll:rolleyes::rolleyes:;)

pour relativiser les divers résultats, il faudrait juste savoir comment sont faites les poules de phase qualificative. rien que pour la poule 1, il y a 4 premier de poule et 2 second de la phase de brassage, donc inévitablement des clubs passeront à la trappe et verront des équipes qu'ils ont battus en 1° phase se qualifier. sans vouloir jouer les pleureuses il serait quand même bon qu'il y ai un réglement en début de saison et que l'on s'y tienne. mais etablir un reglement chez les jeunes je crois que c'est de l'utopie!!

LAVAUR n est pas ds ma poule mais les ont dit disent tres dense devant avec des gabarit important et un buteur qui joue regulierement en F2 voila si je t ai aidé wink perso pour nous encore une victoire sur les deux dernier match et on ira en 32 eme

En F1

donc poule 1 serait en hypothèse celle ou le niveau est le plus élevée??? c'est pas juste si c'est le cas et qu'il y a autant de qualifier que dans les autres poules... les brassages n'ont servi à rien!!!:o

fctt31 a écrit :

donc poule 1 serait en hypothèse celle ou le niveau est le plus élevée??? c'est pas juste si c'est le cas et qu'il y a autant de qualifier que dans les autres poules... les brassages n'ont servi à rien!!!:o

Heu, si je peux en rajouter: Les brassages ne servent strictement à rien si ce n'est pour occuper les jeunes, et permettre au entraineurs de voir si l'équipe à le niveau pour jouer en Balandrades ou s'engager en Philipponeau.

exact ca ne sert a rien mis a part perdre du temps !!!!!! et ce retrouver ensuite baisé par des periquations l an prochain en principe pas de probleme de savoir ou pas si l equipe a le niveau balandrade [size=15]obligation pour tous club de federale de prensenté une equipe junior balandrade sans regroupement [/size]wink donc par ce fait j espere qu il aura un championnat adapter au niveau ( exemple un championnat avec des poules de 10 a 12 clubs et qui commence de septembre jusqu a fin avril ) ca serait une bonne chose

En F1

Victoire de Rodez contre Graulhet 39 a 11 RODEZ qualifié pour les 32 eme big_smile

En F1

Résultats des match en retard qui se sont joués ce samedi: (13/03/2010) Poule 1. Journée 4: Fleurance 15 - 8 Tournay Journée 8: Blagnac 21 - 13 FCTT sad:(. Poule 2. Journée 5: Gimont 34 - 22 Astarac. Balma 18 - 9 Valmont. Lèguevin 17 - 11 Lombez Poule 3. Journée 6: Adour/Echez 3 - 0 Moissac Poule 4. Journée 7: Canton Nord 14 - 5 Cahors Journée 8: Rodez 39 - 11 Graulhet (Comme nous l'a si bien communiqué notre ami Chine) Poule 5. Journée 5: Mazamet / - 25 Castanet Journée 8: Sud Aveyron 25 - 32 Castelsarrasin

Dernière modification par LIGHT 31 (19/03/2010 08:32:52)

Classement Poule 1: PTS J G N P GA FCTT 23 9 7 0 2 +106 St Gaudens 21 9 6 0 3 +34 Blagnac 21 9 6 0 3 +32 Fleurance 16 9 4 0 5 -58 Tournay 13 9 2 0 7 -36 Condom 13 9 2 0 7 -78

Lèguevin était pas impréssionant en amical en début de saison. Par contre Lavaur est une équipe qui jouait depuis pas mal de temps en Crabos B donc le niveau doit être intéressant

Zitoune31 a écrit :

Lèguevin était pas impréssionant en amical en début de saison. Par contre Lavaur est une équipe qui jouait depuis pas mal de temps en Crabos B donc le niveau doit être intéressant

une saison est faite pour ca progressé !!!! en phase finale les matchs sont plus serré et c est sur tout sur une seule [h=#66FF00]rencontre eliminatoire[/h]

En F1

On est d'accord mais sans un potentiel minimum, on arrive à pas grand chose. J'espère pour Lèguevin que j'me trompe sur eux mais je les vois pas faire une finale de championnat de France, un peu plus pour Lavaur

Un championnat "Midi-Pyrénées" pour les compétitions jeunes. A la demande du collège des présidents de clubs des séries territoriales, une compétition "Championnat Midi-Pyrénées" va être mise en place à l'issue de la phase qualificative des compétitions "Petit Sud" dont la dernière journée aura lieu le 20 mars 2010. Cette compétition qui concerne les catégories: Balandrades, Philiponeau, Danet à XII, Teulière et Cadets Territoriaux à XII, débutera le 27 mars 2010 avec la participation obligatoire des clubs non qualifiés de ces catégories. Elle permettra d'intégrer, au fur et à mesure de son déroulement: - Les clubs non qualifiés à l'issue de la phase qualificative. - Les clubs éliminés en barrages. - Les clubs éliminés en 32eme du championnat de France. - Les clubs éliminés en 16eme du championnat de France. - Les clubs éliminés de la compétition "Grand Sud". Une commission mixte, composée de membres du collège des présidents de clubs de séries territoriales et de membres de la commission territoriale des épreuves aura en charge l'organisation et le suivi de la compétition. Les finales auront lieu le 9 mai 2010 pour la catégorie Danet à XII et le 16 mai 2010 pour les autres catégories

Infos pour les "France". 10 & 11 Avril 2010: 32eme de finale. 17 & 18 Avril 2010: 16eme de finale. 24 & 25 Avril 2010: 8eme de finale. 1er & 2 Mai 2010: 1/4 de finale. 8 & 9 Mai 2010: 1/2 finale. 22 & 23 Mai 2010: FINALE. Messieurs, tous à vos agendas. smile:);)

Juniors