Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :viinc58 a écrit :C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !
Et pan, dans l'panneau
Et nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !
Et pan, dans l'panneau
Le pan est au canard ce qu'étang est à mocher
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Et pan, dans l'panneau
Joli Viandard !
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Et pan, dans l'panneau
Encore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard.
A défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.
olivier a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS ici on fait oeuvre utile !!!
En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.
Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où?
BOUBOU 58 a écrit :olivier a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS ici on fait oeuvre utile !!!
En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.
Au tabac du coin.
arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :olivier a écrit :En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.
Au tabac du coin.
Ar...mée oui, t'as raison!!!!
BOUBOU 58 a écrit :arnaud anguera a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où?
Au tabac du coin.
Ar...mée oui, t'as raison!!!!
Les pires,c'étaient les Gauloises mentholées :
viinc58 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!
C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école
Dernière modification par Gambistorti (08/06/2015 16:55:47)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Le pan est au canard ce qu'étang est à mocher
A défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.
Ou ne plus en avoir comme lepen... ..........................
olivier a écrit :En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.
Je crois que le vœu profond de Picard Girard, tel qu'exprimé dans son post, n'était de relever que le niveau de la fed1. C'est un parti pris et cela se respecte!
Gambistorti a écrit :viinc58 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!
C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe
""Etre"" ................. non plus c'est un arbre.................
Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !