Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE MAITRE CAPELLO DU MOIS

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
viinc58 a écrit :

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !

Et pan, dans l'panneau

Et nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard. tongue

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !

Et pan, dans l'panneau

Et nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard. tongue

Le pan est au canard ce qu'étang est à mocher tongue tongue

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et pan, dans l'panneau

Joli lol lol lol Viandard ! tongue

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et pan, dans l'panneau

Encore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang) big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Encore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang) big_smile big_smile

A défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS ici on fait oeuvre utile !!!

En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.

Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? lol

BOUBOU 58 a écrit :
olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS ici on fait oeuvre utile !!!

En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.

Au tabac du coin.

arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
olivier a écrit :

Au tabac du coin.

Ar...mée oui, t'as raison!!!!

BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Au tabac du coin.

Ar...mée oui, t'as raison!!!!

Les pires,c'étaient les Gauloises mentholées :

viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !

Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école

Dernière modification par Gambistorti (08/06/2015 16:55:47)

Ma CAMILLE et moi,

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.

Ou ne plus en avoir comme lepen... neutral .......................... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Je crois que le vœu profond de Picard Girard, tel qu'exprimé dans son post, n'était de relever que le niveau de la fed1. C'est un parti pris et cela se respecte!

Gambistorti a écrit :
viinc58 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ............... le NT étaient en option !!!

Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe

""Etre"" ................. non plus c'est un arbre................. lol

Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps