Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TOFFUM18 a écrit :maille a écrit :Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)
Quel est le poste de ces recrues stp ?
tu veux signer a Sancerre ? Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!
rugbyman18 a écrit :TOFFUM18 a écrit :maille a écrit :Sancerre : Arrivées : Depardieu (Nevers) - Lutignier (cosne) - Essidieu (Cosne) - Bergamini (Montargis) -Beguet (Bourges)
Quel est le poste de ces recrues stp ?
tu veux signer a Sancerre ? Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!
Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?
TOFFUM18 a écrit :rugbyman18 a écrit :TOFFUM18 a écrit :Quel est le poste de ces recrues stp ?
Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?
moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!
rugbyman18 a écrit :TOFFUM18 a écrit :rugbyman18 a écrit :tu veux signer a Sancerre ? Depardieu 2eme ligne, Begamini 9/10 apres je sais pas!
moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!
Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?
Dernière modification par TOFFUM18 (10/06/2015 19:57:42)
TOFFUM18 a écrit :rugbyman18 a écrit :TOFFUM18 a écrit :Trop vieux, j'ai fait le trail de menetou-salon et je suis maintenant blessé au mollet et même pas sur de pouvoir faire celui de sancerre. Sinon Depardieu ne jouait-il pas à Bourges avant Nevers ?
Plus facile que celui de l'année dernière à Sancerre, j'ai fait les 12km. Sinon des bruits sur les mutations en F3 ?
pas a ma connaissance! tu es de vierzon ?
en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges
Fédérale 3 A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu-Summerell-Bourdin R (BXV) / Soffiato / Revishvili / Minchev / Arrivées : Vidal (?) / Metivier (BXV) / Theodet (Issoudun) / Laroudie-Dubois (Foeçy) / Marty (Salbris) A Bourges : Départs : Beguet (Sancerre) / Metivier (SAV) / Djaaleb (Arras) Arrivées : Munteanu (SAV)-Summerell-Bourdin R / Gagnon (Lavaur) / Gueye (Ris-Orangis) A Châteauroux : Départs : Gaeta Arrivées : Maréchal (FCTT) / Timo (Isle/Vienne) / Gamaova (St Yrieix)
Dernière modification par tordo (01/07/2015 09:33:55)
tordo a écrit :en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges
Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?
rugbyman18 a écrit :TOFFUM18 a écrit :rugbyman18 a écrit :moi aussi je fais celui de Sancerre! celui de Menetout etait comment ? oui il jouait a Bourges!
pas a ma connaissance! tu es de vierzon ?
Oui
tordo a écrit :A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffiato et Revishvili en attente de clubs en France ou ailleurs
et Mintchev ?
TOFFUM18 a écrit :tordo a écrit :en f3 : des échanges entre Vierzon et Bourges un bruit court que M S signe a bourges
Alors là, MS au Bourges XV ?? cela serait surprenant Et toi , tu restes à Vierzon ?
je croyais que c'étais plus vers le RCO tout comme Mantaneu...
gros de départ a vierzon alors... en esperant qu'ils ne perdent pas les cadres!
TOFFUM18 a écrit :tordo a écrit :A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffiato et Revishvili en attente de clubs en France ou ailleurs
et Mintchev ?
minchev en bulgarie
tordo a écrit :TOFFUM18 a écrit :tordo a écrit :A Vierzon : Départs : Krastev (Gueret) / Bianu (RCO) / Munteanu (BXV ?) / Summerell (BXV ?) / Soffiato et Revishvili en attente de clubs en France ou ailleurs
et Mintchev ?
minchev en bulgarie
Et que devient lulu ?