Fédérale 1

MONTMELIAN/CHAMBERY Le match de l'angoisse!!!

Ouf, une première bonne chose de faite, car la défaite de l'aller avait été dure a passer, L'USM a donc encore son destin en main, mazamet semble revenir très fort depuis 3 matchs, et c'est surtout sur ce match a la maison( si il doit y en avoir un a 200% )qu'il faudra tout donner, car a l'aller le rendement n'avait pas été la, a l'inverse du match superbe contre castanet.Une pensée a nos voisins chambériens,continuez a y croire et avec 5 ou 6points encore possibles d'ici la fin des poules on ne sait jamais !

Dernière modification par LE BABU (06/12/2009 18:53:59)

qu'elles sont belles nos montagnes

le score ce serait sympa...????

25 11 pour USM

jettsun a écrit :

le score ce serait sympa...????

tu sais pas aller dans résultat tout seul ?:rolleyes:

qu'elles sont belles nos montagnes

Pas vu le match de la B, il a vraiment chargé face à la B de l'USM ?

Clembed a écrit :
aav a écrit :

le sud af est pour l'instant titulaire d'une licence B. Je crois qu'il faut une dérogation pour qu'il puisse jouer en première.Donc il semblerait que c'est la FFR qui doit statuer sur son cas.

C"est pas une bonne pioche le Sud Af, il a conjugué tout le match. Il fait penser au Sud Af trouvé par l'USM il y a quelques années...

Quand tu joues le match de l'année à Montmélian et que tu fais cette prestation, t'as même pas besoin de lacher le match contre l'USC pour en prendre 70. On verra au moins des essais

C'est bon ça des messages aussi encouragants pour la suite ...

donc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !:D

bixkor73 a écrit :

donc l'U.S.M. est championne de Savoie de Federale 1 pour la saison 2009/210 ! !:D

Non, il faut encore qu'elle joue contre la Motte, le SOUA, Aix, ....:lol::lol::lol:

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

BOIGNE a écrit :

Ce derby s'apparente plus à satisfaire l'orgueil des uns et des autres plutôt que de donner un réel espoir de maintien, car au final nos 2 équipes sont déjà condamnées à rejoindre la F2 l'annéé prochaine. En effet l'usm a abandonné trop de points en route pour espérer quelque chose, et nous avec la calendrier très défavorable ( réception de carcassonne, marseille, aubenas et déplacement à castanet et la seyne) qui nous attend je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir. Malgré ce pessimisme j'espère que les 2 équipes feront honneur au rugby savoyard ce dimanche et que malgé tout les jaunes et noirs l'emporteront de façon à redonner un peu de baume au coeur à tout un club permettant ainsi de repousser l'écheance finale.

J'ai bien peur que mes prédictions s'avèrent exactes; il va falloir malheureusement se trourner vers l'étage inférieur, nous ne sommes pas au niveau!!! Rendez-vous l'année prochaine pour la revanche, et bravo à l'usm pour sa victoire, montrant au passage des vertus de combat bien supérieures aux notres pour un match qui ressemblait à la vie à la mort.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

SAN DONA a écrit :
bixkor73 a écrit :

Non, il faut encore qu'elle joue contre la Motte, le SOUA, Aix, ....:lol::lol::lol:

tu sors d'où toi ??? ces équipes sont pas en F1 !!! donc j'ai raison !!! lol en plus c'est la deuxième année consécutive !!!! YES !!!!! allez les Verts et Noirs !!!:D:D:D:D

Les chances de voir Chambéry ou Montmélian en F1 l'an prochain sont desormais minimes voir nulles. Cotés Chambéry, le seul match digne de ce niveau sur les huit joués a été celui contre la Seyne. C'est maigre. Comme le dit Boigne, le SOC n'a pas l'effectif pour jouer avec un minimum de serenité à ce niveau. On peut miser sur des hypothétiques exploits à venir, mais pour cela il faut de l'envie, de l'abnégation. De ce que j'ai vu hier, pour un match jugé capital pour le maintien, face à une équipe de notre calibre....c'est pas gagné. Bravo à Montmélian, avec quatre titulaires absents! Mais bon vos maillots n'étaient pas mouillés que par la pluie... PS: Une petite consolation, l'an prochain de beaux derby nous attendent(Chambéry-Annecy-Rumilly-Montmélian). A défaut de grives............;)

Arrêtez votre pessimisme SVP mad:mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avant les play down ensuite on jouera face à des clubs de notre niveau où tout sera possible avec de l'envie!! restons derrière nos couleurs amis savoyard!! nous ne sommes pas en F2 à ce que je sache! merci! ++ Nono Jr

Nono Jr a écrit :

Arrêtez votre pessimisme SVP mad:mad:!!!!! l'USM et le SOC peuvent (et doivent) encore qq pts avant les play down ensuite on jouera face à des clubs de notre niveau où tout sera possible avec de l'envie!! restons derrière nos couleurs amis savoyard!! nous ne sommes pas en F2 à ce que je sache! merci! ++ Nono Jr

Les 2 clubs savoyards risquent de partir avec un handicap points trop important pour espérer. En finissant 6ème tu te déplaces 2 fois en début des play down et tu reçois 3 fois ensuite, ce qui est un vrai avantage. Mazamet en battant La Seyne ne nous a pas arrangé. Espérons malgré tout en une fin de championnat meilleure pour nos 2 clubs, sinon il est vrai qu'il y aura de beaux derbys et des déplacements courts.

C nous l'équipe savoyarde ...

Fédérale 1