Que ces 2 victoires en 1 et en B font du bien au moral. Ce fut vraiment dur car Bourg en Bresse était venu avec l'intention de gagner ces 2 matchs après des matchs allers facilement gagnés par plus de 30 points. Mais les matchs se suivent et ne se ressemblent pas et les petites équipes si elles veulent exister dans le play down se doivent d'engranger le plus de points possibles pour se maintenir en F1. Je dis un grand bravo à Tours qui n'a rien lâché dans ces 2 matchs. Le public était ravi et a encouragé l'équipe de Tours tout au long de la partie. La joie des joueurs était belle à voir après ce bon résultat pour la suite de la compétition. Bravo aux 2 équipes de Bourg qui n'ont jamais fermé le jeu et nous ont montré un rugby agréable. Bonne continuation en play off. Pour Tours le travail commence à payer, il faut continuer, maintenant Chalon ce n'est pas une mince affaire mais bon on verra bien. Allez Tours en 1 et en B. Tout le monde est avec vous.
bien de l'avis de Tonton Gros 1point c'est mieux que rien;)
Chalon 2 defaites a l'exterieur !!
Bourg premiere defaite a l'exterieur !!!!
Sinon bravo a Tours pour cette victoire , c'est Petitsumo qui va etre content
(et je vous parles meme pas de la troisieme mi-temps;)
ALLEZ VIOLETS
Oui mais Bourg une défaite à domicile et contre ce même Chalon :(
toujours aussi optimiste nico;)
pourtant c'est sa fête à Nico aujourd'hui.
/
J'étais au match et j'ai fait quelques vidéos que vous pouvez voir sur
Facerugby a écrit :
J'étais au match et j'ai fait quelques vidéos que vous pouvez voir sur
dommage faut s inscrire
Oui c'est vrai , mais ca prend 30 secondes et les vidéos d'aujourd'hui sont vraiment pas mal.
doudou01 a écrit :
/
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, sympathiques supporter Bressans , de l'analyse de l'entraineur de Bourg, je la trouve un peu courte ; se reposer sur la (très? ) mauvaise qualité du terrain et émettre des doutes sur l'arbitrage sans parler de la qualité ou combativité de l'adversaire me semble, pour le moins, un peu restrictif. :mad:
Peut-être oubli-t-il de parler de l'humilité avec laquelle son équipe aurait du se présenter sur le terrain de Tours plutôt que de considérer que le 2ème chez l'avant-dernier, c'est un match joué d'avance, on va faire tourner l'effectif....
De plus si Bourg avec son potentiel, son collectif et ses individualités a besoin - en plus - d'avoir un green de golf pour s'exprimer et remporter une victoire, c'est oublié que le rugby se joue essentiellement en hiver, en pays tempéré (voire humide dans certaines régions ) et dans des conditions identiques pour les 2 équipes présentes sur le terrain. ;);)
Donc être mécontent d'une défaite sur la manière ou tout autre chose, d'accord, ne pas reconnaître les mérites de l'adversaire, cela manque de classe, non ??? :(:(
L'accueil réservé aux tourangeaux à l'aller et la sympathie dont l'équipe, les dirigeants et les supporters ont fait preuve vis à vis du joueur tourangeaux gravement blessé ;);), laissaient supposer une autre réaction face à la défaite devant un promu avant dernier au classement.
Bonne continuation à vous le Jean Prat est acquis, reste plus qu'a accorder à tout les adversaires la même considération.
Allez l'US Tours faites nous encore vibrer ainsi !!! ;);)
Bravo à Tours , Bourg n'a pas d'excuses et bonne chance pour les play-down
Bravo!!!:)
Bon courage pour Bourg pour le Jean Prat.
PhilFree3 a écrit :
doudou01 a écrit :
/
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, sympathiques supporter Bressans , de l'analyse de l'entraineur de Bourg, je la trouve un peu courte ; se reposer sur la (très? ) mauvaise qualité du terrain et émettre des doutes sur l'arbitrage sans parler de la qualité ou combativité de l'adversaire me semble, pour le moins, un peu restrictif. :mad:
Peut-être oubli-t-il de parler de l'humilité avec laquelle son équipe aurait du se présenter sur le terrain de Tours plutôt que de considérer que le 2ème chez l'avant-dernier, c'est un match joué d'avance, on va faire tourner l'effectif....
De plus si Bourg avec son potentiel, son collectif et ses individualités a besoin - en plus - d'avoir un green de golf pour s'exprimer et remporter une victoire, c'est oublié que le rugby se joue essentiellement en hiver, en pays tempéré (voire humide dans certaines régions ) et dans des conditions identiques pour les 2 équipes présentes sur le terrain. ;);)
Donc être mécontent d'une défaite sur la manière ou tout autre chose, d'accord, ne pas reconnaître les mérites de l'adversaire, cela manque de classe, non ??? :(:(
L'accueil réservé aux tourangeaux à l'aller et la sympathie dont l'équipe, les dirigeants et les supporters ont fait preuve vis à vis du joueur tourangeaux gravement blessé ;);), laissaient supposer une autre réaction face à la défaite devant un promu avant dernier au classement.
Bonne continuation à vous le Jean Prat est acquis, reste plus qu'a accorder à tout les adversaires la même considération.
Allez l'US Tours faites nous encore vibrer ainsi !!! ;);)
----------------------------
L'entraîneur Bressan n'a pas évoqué l'arbitrage... mais l'indiscipline de ses troupes. C'est différent...
Allez la choune! a écrit:
Quand j'y pense c'est trop drole!10h30 RDV AU stade tonnellé (de l'ustours), j'arrive vers 10h10 au stade et là il n'y avait pas moins de 7 personnes qui faisaient le tour de nos installations pour repérer les lieux afin de déposer le matos d'échauffement, inspecter les vestiaires, le terrain....le club dépèche même une camionnette pour transporter le matos...tout ça pour ça, des mecs qui ont des globes énormes,mais à force d'avoir le cul dans le beurre on finit par aimer ça.Enfin continuez à les supporter, je pense qu'ils en auront besoin pour les phases finales car des matchs aux couteaux comme ceux de cet apres midi il risque d'y en avoir quelques uns.Au fait au match aller il nous manquait pas moins de douze joueurs, vos types avaient fait les barbots et nous avaient chatié,ils nous ont pris à la légère au retour mais c'était pas la même limonade.