Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#99

je crois que la montee est deja jouee entre rennes et courbevoie! bravo les rennais!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#100

Beauvais 23 18 DRANCY le score Rennes Courbevoie STP

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#101

DRANCY 9 BEAUVAIS 15

#102

Rennes 35 - Courbevoie 23 Très beau match sans plus vraiment d'enjeu entre deux équipes très joueuses. Un super après-midi au soleil ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#103

djamel a écrit :

Rennes 35 - Courbevoie 23 Très beau match sans plus vraiment d'enjeu entre deux équipes très joueuses. Un super après-midi au soleil ?

Je confirme...du soleil, du monde (500 spectateurs suivant les organisateurs et 300 suivant la Police), du beau rugby, des essais et une équipe de Courbevoie qui jouent tous les ballons même en jouant à 14 durant une mi-tps..... Le REC en Fed 2 et au prochain tour contre Beauvais qui créait la surprise en sortant Drancy... Le Sc Le Rheu en finale d'excellence B...ils ont battu Puilboreau 23 / 8 et seront en finale contre le vainqueur de Les Angles ou Palavas....

#104

Drancy-Beauvais 9-15 Belle ambiance de phase finale, belle chambrée avec les supporters de Beauvais venus en nombre, mais tout petit match. Un seul mouvement d'envergure à l'heure de jeu mené les visiteurs qui leur rapportera 3 points, pour le reste ce sera une succession de pénalités, de cartons, d'en-avants entre une équipe de Beauvais qui n'avait surtout pas envie que le jeu s'emballe et une équipe locale, tendue au possible qui n'a jamais su mettre ce grain de folie qui aurait pu faire basculer le match et la qualif en sa faveur. Pour la suite Beauvais ne sera pas favori face à Rennes très très solide devant sur ce que j'ai vu la semaine passée à Courbevoie ...

#105

tavernator a écrit :

Drancy-Beauvais 9-15 Belle ambiance de phase finale, belle chambrée avec les supporters de Beauvais venus en nombre, mais tout petit match. Un seul mouvement d'envergure à l'heure de jeu mené les visiteurs qui leur rapportera 3 points, pour le reste ce sera une succession de pénalités, de cartons, d'en-avants entre une équipe de Beauvais qui n'avait surtout pas envie que le jeu s'emballe et une équipe locale, tendue au possible qui n'a jamais su mettre ce grain de folie qui aurait pu faire basculer le match et la qualif en sa faveur. Pour la suite Beauvais ne sera pas favori face à Rennes très très solide devant sur ce que j'ai vu la semaine passée à Courbevoie ...

Qu'il ne soit pas favori, pourquoi pas. Dire que c'est très solide devant pourquoi pas aussi. Mais tu as vu le 8 de devant de Beauvais?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#106

Je pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ma part, je vois sincèrement l'opposition sur les Avants gagnée par ceux de Beauvais.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#107

Le Pasque a écrit :

Je pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ma part, je vois sincèrement l'opposition sur les Avants gagnée par ceux de Beauvais.

Donc pour résumé...Devant avantage Beauvais et derrière avantage REC...du 50 / 50 alors ?

#108

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Je pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ma part, je vois sincèrement l'opposition sur les Avants gagnée par ceux de Beauvais.

Donc pour résumé...Devant avantage Beauvais et derrière avantage REC...du 50 / 50 alors ?

ne pas oublier le 10 beau coup de pied puissant et fiable. Bon match aux 2 club. Merci pour l' essai refusé à la 40 ieme qui éventuellement peut faire la différence dans la tête pour nous.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#109

la soif a écrit :
sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Je pense que les lignes arrières du Rec peuvent faire la diff. Par contre pour ma part, je vois sincèrement l'opposition sur les Avants gagnée par ceux de Beauvais.

Donc pour résumé...Devant avantage Beauvais et derrière avantage REC...du 50 / 50 alors ?

ne pas oublier le 10 beau coup de pied puissant et fiable. Bon match aux 2 club. Merci pour l' essai refusé à la 40 ieme qui éventuellement peut faire la différence dans la tête pour nous.

Belle équipe de Beauvais très agressive en défense parfois même un peu trop 3 cartons côté picard. Drancy malgré ce fait de jeu à la 40 ième a été je trouve peu ambitieux dans le jeu dommage car je pense qu'il y avait moyen de passer pour les banlieusards.

#110

La peur de mal faire...... Perso, je n'ai pas reconnu Drancy .

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#111

Non pas la peur, c'est juste Beauvais qui nous a empêché de jouer. Ils sont très agressifs effectivement (deux nez en sang chez nous dès les dix premières minutes...) et vu que rarement sanctionné dans les rucks, ils deviennent injouables. Je rajouterai que leur 15 est pas mal non plus ! Donc si Rennes (ou un arbitrage strict) ne fait pas le ménage dans les rucks, Beauvais a sa chance car ils y mettent vraiment du coeur ! Le regret pour nous c'est de s'être fait chier toute l'année et rester invaincu et premier de poule pour ... recommencer l'an prochain. On regrette presque l'ancienne formule wink

#112

22 à 3 pour LE REC contre Beauvais Reste encore du temps...

Fédérale 3