Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est 50/50 à ce niveau là!! Leur dernier résultat est avec un écart beaucoup moins important que durant leur saison....
C'est bien ce que je disais, au fil des tours, ils affrontent des équipes plus fortes, donc les scores se réduisent. Mais ça reste quand même une équipe hors norme en 3e série.
Victoire du RC LOMAGNE 21 À 19 contre l'us POUILLONAISE ....si qq un a un compte rendu du match...merci
SITE FFR GENEVE 43 UCHAUD 0
JACO38 a écrit :cassetoimarco a écrit :Qui paris sur une victoire de uchaud ? mission impossible ou pas ? Faite une proposition de côte ? !!!!!!
Difficile de donner un avis ou de parier sur l'une ou l'autre des équipes si on n'a pas vu évoluer les deux clubs ! J'ai vu jouer les deux cette saison mais je garde mon avis pour dimanche soir ... J'ai assisté dimanche dernier au 8ème d'Honneur Riscle / Pont de Claix et mon seul souhait sera que cela se passe aussi bien sur et autour du terrain que lors de cette rencontre, il parait que l'espoir fait vivre ...
Victoire 43-0 mais 7-0 seulement à la mi-temps, je m'attendais à voir une équipe d'Uchaud disons sanguine et un public agressif (sur ce que j'avais vu à Dieulefit contre Lamastre) et rien ou presque de tout cela . Même si un des deux entraineurs provençaux n'est pas arrivé à se hisser à la hauteur de l'événement pour le reste tout s'est bien passé, Uchaud avec sa mêlée de fort tonnage à souffert physiquement et le jeu s'est du coup trouvé haché avec des joueurs restant au sol après pratiquement chaque action . Une fin de partie et un après-match sympas avec des joueurs des deux équipes qui ont échangé pour se rendre compte que finalement ils se ressemblent assez, que les servettiens ne sont pas des extraterrestres venus d'ailleurs et qu'eux aussi connaissent les valeurs du sport qu'on aime tous !
Dernière modification par JACO38 (31/05/2015 21:57:33)
Bon ben voilà pour nous l'aventure s'arrête là on a rien put faire car trop cours physiquement ! Mais dans tout les cas je félicite servette pour leur victoire et bonne chance pour la suite
Dernière modification par cassetoimarco (31/05/2015 21:35:38)
Voilà petit message pour lamastre : A la fin du match un petit débordement ce produit avec des supporter qui était pas plus que les supporters de lamastre, 1 heure plus tard notre entraîneur reçoit un appelle qui n'est pas d'une personne qu'il connaissez mais juste un supporter de lamastre qui chanter " on est en demi les suisse vont l'on mis " est ce que ce comporte et til digne d'une équipe de rugby où d'un club de footix à méditer ?
Coeur de Lomagne / Genève en 1/2 finale dimanche 7 juin . Deux solutions, soit proche de Riom ou Ussel, soit pas très loin d'Uzes .
Bravo !
arnaud anguera a écrit :Bravo !
Bonjour, Peut-être étiez vous au match et pourriez-vous ,nous donner vos impressions sur cette rencontre la plus "disputée" , aux vues des scores,de ces 1/4 de finale?
ric6440 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bravo !
Bonjour, Peut-être étiez vous au match et pourriez-vous ,nous donner vos impressions sur cette rencontre la plus "disputée" , aux vues des scores,de ces 1/4 de finale?
Non, désolé.
JACO38 a écrit :Coeur de Lomagne / Genève en 1/2 finale dimanche 7 juin . Deux solutions, soit proche de Riom ou Ussel, soit pas très loin d'Uzes .
Officiel, terrain d'auvergne ! Riom ?
Dernière modification par JACO38 (01/06/2015 12:05:07)
Le champion sera connu dimanche soir soit Genève ou Coeur de lomagne
Ne pas oublier