Ils sont capot ouvert nos jeunes gens. J'ai espéré que la dynamique ne les tue pas; mais là ils payent cash & risquent de prendre cher ... Faut opter pour une gestion dans les minutes qui viennent.
Ils sont capot ouvert nos jeunes gens. J'ai espéré que la dynamique ne les tue pas; mais là ils payent cash & risquent de prendre cher ... Faut opter pour une gestion dans les minutes qui viennent.
Aïe .....
28 à 8 à la mi-temps, ça fait cher. Belles 2ème et 3ème lignes chez les bocks.
Manque de gestion dans la répétition des efforts. les AFS ont laissé passé les vagues & ont surfé sur la fatigue avérée des Bleuets
Belle réaction des p'tits bleus.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, keske ça joue ! mefi au coup de mou
Joli ! 28-18, ils vont me faire mentir.
Mentir non, paske avec une telle débauche : tu finis pas t'expeoser. Faudrait (ds mon canapé) avoir une alternance mieux adaptée ...
Les forces s'équilibrent ou est-ce une impression ? Si oui, alors les Bleuets ont démarré trop pieds au plancher en 1°
Y'a du mieux mais on abuse trop du jeu au pied.
Pas trop mai spas assez "judicieux". Des rasants/par dessus = OK 3° rideau = s'exposer
y avait moyen de passer, dommage. Belle mentalité toujours est il; & bonne suite à ces jeunots .
Maintenant, allez les Blacks !
Ils gagnent la seconde MT, mais trop de retard en première, la mêlée pas mal, l'envie également, mais put.... je connais pas leur régime alimentaire aux sud-afs, mais physiquement ils sont sacrément gaillard.