Fédérale 3

Un grand Club en Franche - Comté

c'est peut être un peu réducteur pour le maire de prendre ce témoignage comme volonté doloise de faire du rugby loisir. Comme tu présente le joueur, perso je lis entre les lignes qu'il ne veux surtout pas cotoyer sous le même maillot des joueurs de Tavaux. Pour autant, je ne cautionne pas le fait de tuer un club comme l'USD. S'ils préfèrent jouer(s'amuser) entre copains qu'ils crééent une équipe loisir comme ce fut fait à Lons il y a quelques années avec le LCD

Felino25 pourquoi dit tu que la fusion vient d'avoir lieu et que tavaux en sort gagnant, alors que Dole à voté non donc pas de fusion.

artrose man a écrit :

Felino25 pourquoi dit tu que la fusion vient d'avoir lieu et que tavaux en sort gagnant, alors que Dole à voté non donc pas de fusion.

Oui effectivevement pas de fusion. Le maire de Dole veut baisser la subvention à l'USD et celui de Damparis gêle la subvention à l'USTDA pour un problème avec les vestiaires. J'ai bien peur que les 2 clubs soient perdant. Espérons que les 2 èlus reviennent sur leur décision. .

Ca y est saison Franc Comtoise terminée. Les dirigeants vont comencer à prospecter, discuter Pour recruter . Sacré boulot bon courrage à eux. J'allait oublier trouver des sous...aussi.

Aujourd'hui la ville de Dole lâche le club financièrement a heure actuel combien de partenaire a Dole et combien seront il la saison prochaine et ceux qui resteront avec une cotisation a la baisse quel seront les finances du club parce que pour faire fonctionner tout un club il faut de l'argent et pas sur que tout les joueurs soient près a se serrer la ceinture j’ai dit aussi que Dole continuerait exister mais a un niveau plus bas j’espère pour Dole que je me trompe et bon courage au futur dirigeants

denis2539 a écrit :

Est ce qu'il serait possible de faire un rapprochement des U16 et U18 de Besancon et de Pontarlier?

il me semble en début de saison une proposition a été faite pour faire une équipe bélascain entre les 2 clubs mais les joueurs auraient refusé ah la rivalité pas près de s’arrêté entre la plaine et le haut

felino25 a écrit :
denis2539 a écrit :

Est ce qu'il serait possible de faire un rapprochement des U16 et U18 de Besancon et de Pontarlier?

il me semble en début de saison une proposition a été faite pour faire une équipe bélascain entre les 2 clubs mais les joueurs auraient refusé ah la rivalité pas près de s’arrêté entre la plaine et le haut

Oui effectivement. C'est dommage. Imagiine un regroupement entre lrs U16 Besancon pontarlier et les balendrades. Ca voudrait faire 2belles esuipes.

Alors, pas d'infos, rien ?????? !!!!!!! L'inter-saison va être aussi passionnante que cette dernière saison ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Mais non claudius patiente les mutations non pas encore commencé, c'est pour celà qu'il n'y à pas d'info. Les clubs garde le secret jusqu'à la signature.

Dans l'Est, il y a un article sur le rugby. Le président du CAP parle de montée, et celui de Besancon" quii parle de mixte.? Je suis absent de la région donc je n'ai pas pu lire ces 2 articles mais il doit y avoir de "l'info...."

Le club de tavaux en passe de changer de nom ils s'appellera le grand dole rugby.

artrose man a écrit :

Le club de tavaux en passe de changer de nom ils s'appellera le grand dole rugby.

Oui c'est ce que je viens de voir sur le site facebook et sur le journal. Pourquoi changer de noms , et pourquoi prendre l'appellation dole dans le nom de ce changement de nom ? Enfin, comment contourner une décision suite à un vote négatif ? vous avez la réponse.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

denis2539 a écrit :

Dans l'Est, il y a un article sur le rugby. Le président du CAP parle de montée, et celui de Besancon" quii parle de mixte.? Je suis absent de la région donc je n'ai pas pu lire ces 2 articles mais il doit y avoir de "l'info...."

Rien de spécial le président de l'ob est déçu de ne pas monter est a en travers de la gorge le match contre Saint Priest il a dit qu'il était a ob pour une durée de 3 a 4 ans et si OB montait il faudrait une augmentation de budget de 20% Pour Pontarlier comme tout les ans l'objectif la montée

claudius2539 a écrit :
artrose man a écrit :

Oui c'est ce que je viens de voir sur le site facebook et sur le journal. Pourquoi changer de noms , et pourquoi prendre l'appellation dole dans le nom de ce changement de nom ? Enfin, comment contourner une décision suite à un vote négatif ? vous avez la réponse.

L'argent

Fédérale 3