DLT39 c'est une entente entre les meilleurs joueurs de moins de 14 ans de Dole Lons et Tavaux il y a parmi ces joueurs un qui joue dans les lignes arrières pas mal du tout les jeunes pousse du cap doivent encore faire des cauchemars
il y a un article sur cette équipe sur la page facebook de Lons la chose intéressante serait de faire cette équipe en moins de 16 ans pour voir se que ça donne
felino25 a écrit :
DLT39 c'est une entente entre les meilleurs joueurs de moins de 14 ans de Dole Lons et Tavaux il y a parmi ces joueurs un qui joue dans les lignes arrières pas mal du tout les jeunes pousse du cap doivent encore faire des cauchemars
il y a un article sur cette équipe sur la page facebook de Lons la chose intéressante serait de faire cette équipe en moins de 16 ans pour voir se que ça donne
Merci bien,
Effectivement ce serait une bonne chose.
Est ce qu'il serait possible de faire un rapprochement des U16 et U18 de Besancon et de Pontarlier?
C'est quoi exactement le page facebook de Lons, pour consulter l'article sur cette équipe ? Merci d'avance.
claudius2539 a écrit :
C'est quoi exactement le page facebook de Lons, pour consulter l'article sur cette équipe ? Merci d'avance.
Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Merci Chris
Sur le site facebook de Chalon, les U16 et U18 rejoignent ABCD15.
Si Dole Tavaux Lons Genlis se regroupentchez les jeunes, est ce une bonne chose? J'ai bien peur que seulument les meilleurs joueront et les moins bons que deviendront ils.
On va de plus en plus vers un Rugby de haut niveau.
Est ce bien ou pas? Je ne saurais donner une réponse.
Dernière modification par denis2539 (19/05/2016 15:14:35)
Pourquoi tu veux mettre genlis avec les jurassiens ? ?
Tu peux créer un regroupement et jouer dans un championnat plus relevé et faire une seconde équipe à un niveau plus adéquat à leur possibilités
Car Dole et Genlis sont déja regroupés.
Merci pour ta réponse.
Le Maire de Dole, n'a pas apprécié le non des Dolois pour la fusion. Il dit que comme les antis fusions veulent in sport loisir. Le budget de l'usd sera un budget loisir.
La ville donnait 40000€ et avec les entrrprises lebudget aurait été de 70000€.
L'argent devrait etre reparti entre les clubs Dolois.
Je me fait du soucis pour le rugby Dolois. J'espère qu'il ne punira pas les jeunes.
denis2539 a écrit :
Le Maire de Dole, n'a pas apprécié le non des Dolois pour la fusion. Il dit que comme les antis fusions veulent in sport loisir. Le budget de l'usd sera un budget loisir.
La ville donnait 40000€ et avec les entrrprises lebudget aurait été de 70000€.
L'argent devrait etre reparti entre les clubs Dolois.
Je me fait du soucis pour le rugby Dolois. J'espère qu'il ne punira pas les jeunes.
il a peut être pas tout a fait tord Dole ira jouer en série gardera son école de rugby les moins de 16 et 18 partiront jouer chez le voisin Tavaux .
Dole a voté contre la fusion mais la elle vient d'avoir lieu est le gagnant est Tavaux
Ou à tu trouvé cette infos Denis??
Il me semble que c'était dans le progrès, en début de semaine.
J'en ai eu écho.
Il y avait l'interview d'un joueur dolois, de supporters dolois, qui avait voté contre la fusion.
Ce joueur, que tu connais Artrose, joue talon et a même été formé à Tavaux. Il a un frère formé également à Tavaux, qui joue derrière, maintenant à Dole.
Il privilégie plus l'esprit "jouer entre copains".
C'est pourquoi que le maire de dole parle d'un club loisir, au détriment d'un club professionnel. Tel sont ses mots.
J'ai retrouvé ceci sur le site du progres :
et
Mais articles payants.