Fédérale 1

LILLE-BOURG...

arno74 a écrit :

Je ne rejoins pas du tout Akhenaton, désolé... J'ai vu Massy et Chalon bien plus fort!!! Le match a un déroulement plus que particulier et il ne faut pas l'oublié!!! Lille joue contre le vent en 1ere un vent de dingue avec la pluie, une vraie tempete, ils tentent et parviennent à limiter la casse, resultat 11-3 pour Bourg à la mi temps!! Manque de pot le vent diminue enormement et devient lateral, meme le soleil arrive et donc les données changent... Et avec une météo normale, Lille s'impose au final 8-7 sur la seconde période, je reste persuadé que Lille pouvait faire nettement mieux et Bourg est loin d'etre impressionant, j'ai meme trouvé Dijon supérieur... Enfin, la vérité sur un match ne reflète pas une saison complète, bravo aux bressans. ps:pourquoi votre coach a t'il pété un cable est provoqué le public, je pige pas l'interet et surtout la raison...dommage

ok pour la météo mais pour les reste tu ne devait pas etre sur le terrain wink;)

la cantine a écrit :
arno74 a écrit :

Je ne rejoins pas du tout Akhenaton, désolé... J'ai vu Massy et Chalon bien plus fort!!! Le match a un déroulement plus que particulier et il ne faut pas l'oublié!!! Lille joue contre le vent en 1ere un vent de dingue avec la pluie, une vraie tempete, ils tentent et parviennent à limiter la casse, resultat 11-3 pour Bourg à la mi temps!! Manque de pot le vent diminue enormement et devient lateral, meme le soleil arrive et donc les données changent... Et avec une météo normale, Lille s'impose au final 8-7 sur la seconde période, je reste persuadé que Lille pouvait faire nettement mieux et Bourg est loin d'etre impressionant, j'ai meme trouvé Dijon supérieur... Enfin, la vérité sur un match ne reflète pas une saison complète, bravo aux bressans. ps:pourquoi votre coach a t'il pété un cable est provoqué le public, je pige pas l'interet et surtout la raison...dommage

ok pour la météo mais pour les reste tu ne devait pas etre sur le terrain wink;)

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :

on s en fou le dieu du vent est avec nous wink wink:D

même le dieu des vents Eole est avec nous,mais pourquoi ont il arretes les eoliennes en 2 eme mi-temps en tout cas bravo aux violets .

Dernière modification par l'Annecien (22/11/2009 21:44:59)

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

on s en fou le dieu du vent est avec nous wink wink:D

même le dieu des vents Eole est avec nous,mais pourquoi ont il arretes les eoliennes en 2 eme mi-temps en tout cas bravo aux violets .

Moi je retiens surtout qu'on a gagné là ou Chalon a perdu ... donc c'est pour moi , vraiment une grosse perf' innatendue ! Bravo Violets !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

je n ai pas ecouté le match a la radio , mais quelqu un peu me dire comment était la 1ere ligne de BOURG car a part CLERC qui est souvent titulaire , le 1 et le 2 joue moins souvent ???????

Girard marque le 1er essai , Jeff a fait son match , bonne rentrée de Drancourt et Giaco super en B mais j'ai pas vu le match

Ultras Violets made in Bresse

nos petits violets montent en puissance. Ils vont être craints partout, et attendus au coin du bois. Le Jean Prat semble nettement accessible. Au fait, c'était quoi la compo de l'équipe??? Bravo à toute l'équipe et allez violets...

pour la neige demander a auch

arno74 a écrit :

Arno comment appelles tu une équipe qui te mets 5 minutes de pick and go dans la tronche a la fin du match avec beaucoup de patience et qui peut a tout moment de mettre un drop ( digne d'une celebre finale de coupe d'Europe perdue par le stade toulousain)? pas beau ok mais efficace et très bien fait du grand art Comment appelles tu une équipe qui prends quasiment toute les gonfles en touche dans les conditions décrites par tes soins? comment appelles tu une équipe qui te mets un essais sur un renversement superbement bien joué? Oui Lille a été vaillant comme d'habitude mais ayons l'honnêteté de dire que bourg a une sacrée équipe. J'ai aimé Massy pour son jeu, mais tu ne me feras jamais dire que dijon est superieur a Bourg. Chalons et Bourg c'est kiff kiff mais aux ormes Chalons a arrêté de jouer et lille a renversé une situation bien compromise, la Bourg nous a respecté jusqu'au bout. Voila mon analyse Tu sais Arno on aime tous Lille on va s'en sortir j'ai confiance en nos joueurs mais bourg était plus fort.

Dernière modification par akenathon (22/11/2009 23:15:23)

gramoune a écrit :

je n ai pas ecouté le match a la radio , mais quelqu un peu me dire comment était la 1ere ligne de BOURG car a part CLERC qui est souvent titulaire , le 1 et le 2 joue moins souvent ???????

comme j'ai écouté le match (tres bien commenté et avec objectivité) en 1ere ligne ont debutes le match Martinez-Girard-Clerc puis en 2eme mi-temps Drancourt remplace Martinez,Deliege remplace Girard et oh surprise Coulas rentre en pilier à la place de Clerc ,Deliege prend un carton blanc et Coulas passe au talonnage et Clerc refait son retour le temps que Deliege passe 10mn sur le banc.

Dernière modification par l'Annecien (22/11/2009 23:10:30)

Le temps fait partie du match.... tant avec l'horloge que le climat. C'est comme ça, Bourg a gagné et comme face à Massy, a mené de bout en bout....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

l'Annecien a écrit :
gramoune a écrit :

comme j'ai écouté le match (tres bien commenté et avec objectivité) en 1ere ligne ont debutes le match Martinez-Girard-Clerc puis en 2eme mi-temps Drancourt remplace Martinez,Deliege remplace Girard et oh surprise Coulas rentre en pilier à la place de Clerc ,Deliege prend un carton blanc et Coulas passe au talonnage et Clerc refait son retour le temps que Deliege passe 10mn sur le banc.

merci pour les infos , au juste est ce que l on a reculés en mélé car d apres le journal LILLE a un pack tres lourd ????

gramoune a écrit :
l'Annecien a écrit :
gramoune a écrit :

merci pour les infos , au juste est ce que l on a reculés en mélé car d apres le journal LILLE a un pack tres lourd ????

pas du tout

Si on regarde la saison dernière, la qualif pour le JP s'est jouée entre 35 et 38 points selon les poules. Encore un peu de patience et ce sera bon!:rolleyes:

Fédérale 1