Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 1 A S MERIGNAC RUGBY / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT U S CASTILLONNAISE / U S BOUSCATAISE BORDEAUX E C / U ATH GUJAN MESTRAS U A MIMIZANNAISE / R C CADAUJACAIS Poule 2 PARENTIS SPORT RUGBY / U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY / STADE REOLAIS R C GRADIGNAN / YCHOUX OL GABARDAN A S / C A MORCENAIS
MERIGNAC - roquefort CASTILLON - le bouscat bec - GUJAN MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...) parentis - LIBOURNE PESSAC - la réole GRADIGNAN - ychoux GABARRET - morcenx
b]MERIGNAC[/b] - roquefort CASTILLON - le bouscat bec - GUJAN MIMIZAN - cadaujac (dans ce cas de figure, mimizan reviendrait à 2 pts du Bec...).
Dernière modification par dup (18/11/2009 21:02:42)
Poule 1 A S MERIGNAC RUGBY / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT U S CASTILLONNAISE / U S BOUSCATAISE BORDEAUX E C / U ATH GUJAN MESTRAS U A MIMIZANNAISE / R C CADAUJACAIS Poule 2 PARENTIS SPORT RUGBY / U A LIBOURNAISE PESSAC RUGBY / STADE REOLAIS R C GRADIGNAN / YCHOUX OL GABARDAN A S / C A MORCENAIS
Dernière modification par Bob l'Irlandais (17/11/2009 18:50:05)
Moi je dirais la 1er de parentis à domicile contre l'épouvantail du championnat honneur,mais sa va être compliqué!!!
merci de croire encore au PSR
"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais.
Bon b si vous faites le"match de votre vie" je dis Parentis aussi !!
Mr Tchoua a écrit :Yonel a écrit :"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais.
les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière
:D:D:D ok je sors=========>
salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.
UAL33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :Yonel a écrit :"Il faudra éviter le piège landais car il vont faire le match de leur vie !"Xavier Pierre le co-entraîneur libournais.
les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière
salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.
il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros :lol:
la babouche a écrit :UAL33 a écrit :Mr Tchoua a écrit :les adversaires de Lormont devaient dire la meme chose l'année dernière
il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros
:lol:
heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve :D.
Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil
:D:D
UAL33 a écrit :la babouche a écrit :UAL33 a écrit :salut a toi Mr Tchoua , alors je vois que tu as toujours la forme !!! Personnellement Xavier Pierre est un excellent entraineur , et en plus c'est un super gars , et c'est pas les lormontais qui a mon avis diront le contraire. Pour le match de demain , on verra bien , et il va falloir prendre tres au serieux cette equipe de Parentis , qui a perdu se deux derniers matchs de tres peux. Le reveil est peut être proche , mais j'espere apres le match de dimanche. Comme vous à Castillon , j'espere que vous allez vous reveiller des dimanche face au Bouscat.
il as une autre qualitée il aime le bon vin et les euros
:lol:
heureusement qu'il aime le bon vin , vula region ou l'on se trouve
:D. Pour les euros , même si à l'epoque j'ai voté contre l'euros , j'aime bien que l'on m'en donne , et toi le premier je suis sur que tu es pareil
:D:D
ah non je suis encore au franc
on verra bien rdv sur le pré demain
je pronostic encor une victoire de la B de merignac demain ...:P
Victoire difficile 9 à 3 de mérignac. Et 60 à 10 en b pour mérignac.