Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour messieurs. Pas de matchs et de nouvelles du côté de Galgon? Cadillac? Sainte Eulalie? Ambarés perd ses trois matchs de challenge, étonnant pour un finaliste 3ème série non? Qu'a donné le match amical de Bruges contre la B de Gradignan?
Je ne porte pas de jugement sur la manière je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves P.S: c'est Valerian ton prénom ?
vnoailles33 a écrit :rouge et noir a écrit :proxyflo a écrit :le match c'est arreter pour une fracture de la cheville et le score etait de 38/0 ( 6essaies) un beau à voir
En gros c'était mieux que ça s'arrête pour Sadirac les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Ça fait plaisirs pour Eysines après quelques années de galères et bon courage au blessés
"Rouge et Noir" tu étais au match samedi pour porter un tel jugement?!? Moi, oui, et je n'ai qu'a souhaiter un prompt rétablissement aux 3 joueurs touchés qui ont dû être évacué vers les hôpitaux...
Gradignan B 46 Bruges 0 résultats logique, avec une équipe vaillante de Bruges mais le niveau fait la différence. Pour Bruges de bonnes choses pour le suite...
rouge et noir a écrit :Je ne porte pas de jugement sur la manière je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves P.S: c'est Valerian ton prénom ?
vnoailles33 a écrit :rouge et noir a écrit :En gros c'était mieux que ça s'arrête pour Sadirac les années se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Ça fait plaisirs pour Eysines après quelques années de galères et bon courage au blessés
"Rouge et Noir" tu étais au match samedi pour porter un tel jugement?!? Moi, oui, et je n'ai qu'a souhaiter un prompt rétablissement aux 3 joueurs touchés qui ont dû être évacué vers les hôpitaux...
Oui oui c'est bien mon prénom Je ne m’énerve pas... Mais sur le forum des gens ont parfois la critique facile... Rien de méchant donc... Vu ton pseudo je suppose que tu es près d'Eysines... Bonne saison a vous et comme dit précédemment vous allez en surprendre plus d'un...
vnoailles33 a écrit :rouge et noir a écrit :Je ne porte pas de jugement sur la manière je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves P.S: c'est Valerian ton prénom ?
vnoailles33 a écrit :"Rouge et Noir" tu étais au match samedi pour porter un tel jugement?!? Moi, oui, et je n'ai qu'a souhaiter un prompt rétablissement aux 3 joueurs touchés qui ont dû être évacué vers les hôpitaux...
Oui oui c'est bien mon prénom Je ne m’énerve pas... Mais sur le forum des gens ont parfois la critique facile... Rien de méchant donc... Vu ton pseudo je suppose que tu es près d'Eysines... Bonne saison a vous et comme dit précédemment vous allez en surprendre plus d'un...
Ou Toulon a bientôt Valerian et bonne saison a toi et a Sadirac
EMAX a écrit :pour eysines on ne va pas s emflammer ca reste un match amical de pres saison mais bon un match gagne ca fait longtemp que ca leur est pas arrive .a mon avis(humble)lacanaud a une tres grosse equipe cette annee
Match de pré.saison aussi pour lacanau non? Contre... Labrede !
Juste pour confirmer coutras a perdu contre un st aubin en challenge mais ce n’était pas St Aubin du Medoc ? Et quelle a été le résultat de ce Lacanau La Brede ?
Dernière modification par Pikouse (23/09/2014 23:50:55)
Pikouse a écrit :Juste pour confirmer coutras a perdu contre un st aubin en challenge mais ce n’était pas St Aubin du Medoc ? Et quelle a été le résultat de ce Lacanau La Brede ?
Non ils ont perdu contre st aubin en Périgord, le résultat et détail de Lacanau/La Brède a déjà été donné sur la troisième page de cette discussion. Première mi-temps largement a l'avantage des canaulais 33-0, peu de défense et mauvaise mise en place du côté brédois, jeu très fluide et agréable à regarder pour les canaulais. Deuxième mi-temps 5-7. Seconde partie bien plus équilibrée. La brède riche d'une grosse préparation physique, et d'un gros paquet d'avant. Avec du travail sur la mise en place et le fond de jeu il joueront les troubles fait cette saison.
Thefoxy je donne juste mes impressions c est le but de se forum je pense? Et je redis que l on peut pas tout baser sur des matchs amicaux en 3/4 serie
EMAX a écrit :Thefoxy je donne juste mes impressions c est le but de se forum je pense? Et je redis que l on peut pas tout baser sur des matchs amicaux en 3/4 serie
Mais on dit la même chose emax c est un match de pré saison et lacanau n as fait qu' un match amical contre labrede qui ss leur manquer de respect n est pas depuis 2 ou 3 ans ds le haut du tableau des poules et qui de plus ne doit pas non plus au vu du résumé être prêt actuellement.. C est pour relativiser ton affirmation que lacanau sera une grosse équipe ;-) cela dit tu as peut être des infos sur leur recrutement que nous n avons pas mais sinon nous disons exactement la même chose :-)
finalement thefoxy on est fait pour s entendre;)pour la poule 2 je vois lacanau et coutras dans les premiers et pour les autres quel sont vos favoris?(par contre j ai pas vu castelnaud du medoc dans les poules )
St André, coutras,grignols et lacanau pour les 4 premières places poule 2 ...mais ds quel ordre? Juste un pronostic hein ! ;-)
Castelnaud en sommeil cette année.. Ils ont intégré pays médoc me semble
thefoxy a écrit :Castelnaud en sommeil cette année.. Ils ont intégré pays médoc me semble
Il te semble bien !