Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petit radis bèglais a écrit :vieille fouine a écrit :petit radis bèglais a écrit :comment constates-tu ce jugement?
regarde les résultats du barrage aller
vu la prestation de Lacanau, y a pas de quoi rêver!!!
et elle de Cadillac.....
Quelles sont les équipes qui vont se qualifier pour les 1/2 finales du 12 avril ? Pour ma part : - ASPTT - RAPID33 -RCC sur le fil...ou pas - Lacanau Et vous ?
Coutras, Lacanau, PTT, et Cubzac
Toute la poule 1en clair pour vous :-) moi je vois cadillac passer chez lui
Dernière modification par thefoxy (05/04/2015 00:35:59)
bon Cadillac seul survivant de la poule2 qui était vraiment d'un autre niveau. Pour moi le grand favori est Coutras qui a une équipe vraiment solide, je les voit même champion de France ( signé un grignolais )
Pour les 1/2 finales Coutras vs Cadillac à izon dimanche Lacanau vs stade Bordelais à Pessac stade du chiquet, Bon match à tous en espérant une finale Coutras / stade Bordelais
Pour moi, Cadillac va être surpris pas Coutras. Ça ne sera pas le même niveau que leur saison de qualif. La finale devrait donc être Coutras v Lacanau.
macleod33 a écrit :Pour moi, Cadillac va être surpris pas Coutras. Ça ne sera pas le même niveau que leur saison de qualif. La finale devrait donc être Coutras v Lacanau.
Pour avoir vue cadillac et coutras jouer je ne vois pas pourquoi cadillac serait surpris pour moi les deux se valent
En 3° série Bruges / La Brède et ASCP / Cubzac , des pronos ??
Dernière modification par vieille fouine (08/04/2015 14:18:31)
Bruges/Cubzac en finale
La brede / cubzac
Coutras s'impose face à une pauvre équipe de Cadillac, maintenant place à la finale......
défaite de bruges avec un arbitrage à la hauteur du panier de crabe qu'est le comité!!! bonne chance à la brede
Cadillac qui mène à 20 mn de la fin... Pessac qui passe contre le rcc également 3ème de poule il semble que l écart de niveau entre les poules n était pas si énorme que certains l annonçait