Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il semblerait que le sms fut bien reçu contre dieulefit , bon victoire des 2 équipes du sms mais pas dans un bon climat et je ne parle pas du temps !!!!!!!!
éponge a écrit :il semblerait que le sms fut bien reçu contre dieulefit , bon victoire des 2 équipes du sms mais pas dans un bon climat et je ne parle pas du temps !!!!!!!!
Match important l enjeux à du les "énerver " Bravo pour votre victoire
Franchement ça pouvais être pire. Quelques chamailleries et de mauvais geste. Peut être voulait ils nous impressionner. En revanche quand ils ont plus joué et moins penser à se battre ils ont été bien plus efficace. D'ailleurs leur fin de match le prouve.
bon et bien ils ont bien fait de penser à vous arroser merci à eux lol biz yoya, pas prêt de revenir vous voir au carrier, le ou la 5éme arrive, il est bon le vieux
Dernière modification par éponge (09/03/2015 20:58:39)
Eh voilà messieurs, le championnat est terminé.. a présent place au phases finales.. Cette poule fut relevé et indécise jusqu'au bout ! Bravo a tous, et bon courage pour les qualifiés .. AIX, SMS pour les alpes , ECSMXV, USDB pour D-A et pour le lyonnais je suis pas sur que Bourg est réussis a se qualifier ? a bientôt