Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Dimanche, THONON - Pont de VEYLE : Thonon Saint Jean - SMS : le SMS n'a pas le choix s'il ne veulent pas se faire distancer part AIX... ECSMXV - RC Chatillon : ECSMXV mais attention a cette équipe qui va venir pour nous embetter pour ce derbis. AIX - Bourg : AIX BO USDB - RCG : USDB
Défaite de st Marcellin 7 à 9.
Victoire face a Châtillon 42 - 0 et 73-0 en réserve (pas sur du score)
R.C.GRESIVAUDAN match nul a dieulefit tres belle equipe de dieulefit qui ne meritait pas la gagne ni le match nul dimanche mais l homme du milieu en a decide ainsi c est bien dommage! merci pour l accueil MERCI de faire passer le message au coach des 3/4 quand on veut porte reclamation contre un fait de jeu on doit etre irreprochable et si on voulait nous gresivaudan nous aurions pu porter reclamation car un joueur n etait pas sur la feuille de match est a jouer le22 alors le bernard laporte de dieulefit accepte que ton equipe a ete moins bonne que la notre. CA ARRIVE!!!
Pour repondre au Mr Phillipe Saint André de Gresivaudan , qui dans son analyse a l'air de pouvoir donner des leçons d'objectivité !!! Bernard Laporte local n'a pas nié votre bon match , ni surtout votre bonne capacité a defendre , mais il a surtout reconnu qu'il etait interdit de jouer a 16 au rugby a 15 ^^ Il n'est pas responsable de gerer la feuille de match donc il ne pouvait savoir l'incident du remplissage ! En tout cas , comme tu l'as si bien signalé , comme nous avons laissé 18 pts au pied et donner un essai suite a deux erreurs aussi grosses que ridicules , nous sommes content d'avoir pu tirer un nul .... Merci pour ta lecon de rugby de hier et de sportivité d'aujourd'hui
tu penses sincèrement que la minute ou, oui malheureusement mon joueur n a pas entendu qu il devait sortir ta fais dejouer ? REMET TOI PEUT ETRE EN QUESTION? en effet comme philippe st andre j avais pas la meilleure equipe sur le papier mais par contre la meilleure sur le terrain et désolé si ton buteur a raté 18points au pied soit il faut qu il s entraine soit qu il revoit ses ambitions à la baisse 6 penalites a 50 m s est jamais facile ! au faite quand tu parles de sportivité, moi a la reception ,j y vais pour serrer la main de mes adversaires gagner ou perdu cela s appel de la sportivite et du respect VALEURS DU RUGBY!!! sur ce merci a tes dirigeants qui eux savent accueilir et bonne continuation..
Dernière modification par carlamatt (20/01/2015 12:25:08)
Concernant la défaillance de notre buteur ; bien sûr qu'il va s entraîner , ne t inquiétes pas pour nous . Je disais juste qu un nul mérité ou pas se juge au nombre d occasions concédées . Quand au règlement , on s en moque , c est juste une question de déjouer ou pas avec toi . Je préfère couper court avec toi vu ton objectivité , ta vision du règlement et ton analyse du rugby surtout . Pour ta leçon de morale de sportivité et de respect des valeurs du rugby , venant d un club suspendu de qualification et de phases finales , ça ne peut que me faire rire ;-) La bise
sur cette derniere phrase je vois ton niveau rugbystique et intellectuel !! bises . N oublie pas que l on est promu et que tu n as jamais connu la victoire contre nous..
ST MARCELLIN SPORT - R C THONON CHABLAIS LEMAN : SMS R C CHATILLONNAIS - RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS : RCC STADE ATH BOURG EN BRESSE - ECSMXV : F C AIX LES BAINS - R C GRESIVAUDAN : AIX R C VEYLE SAONE - U S DIEULEFIT BOURDEAUX : USDB
quel temps annoncé a bourg et aix pour ce weekend?
Pont dé Veyle - Dieulefit Bourdeaux reporté
à saint marcellin c'est bien blanc !!!!
victoire du sms sur thonon 29 à 3 avec bo,bravo à tous les bénévoles qui ont déneigés le terrain
et bravo aux barmaids pour les chocolats green avec ca aucuns risque d'attraper la grippe mais bonjour le pivert demain .
éponge a écrit :victoire du sms sur thonon 29 à 3 avec bo,bravo à tous les bénévoles qui ont déneigés le terrain