Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

en 1ere: RcAnnemasse-Privas :42-15 (bo) en B :Annemasse- Privas: 37-12 (bo)

En 1ère RCGG- villard bonnot : 7-12 En B RCGG - villard bonnot 21-14

le rugby c'est la vie...!!!

Salut tout le monde, Voilà un voyage qui fait mal. Mais les défaites sont aussi faites pour apprendre. Rendez-vous Dimanche à Pont de Chéruy pour le deuxième déplacement de rifle ! Bonne fin de semaine à tous.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Pris par des obligations professionnelles, je n'était pas de la promenade en presque-suisse...je crois que j'ai bien fait. Félicitations aux Annemassiens. Quant aux autres,... à Dimanche. D'ici là, pensez à rester libres. Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

flash info de dernière minute, apres mario ledesma a montpellier nous apprenons le licenciement de Jaco mais qui part avec un sacré parachute doré tongue lol wink

JACO a écrit :
siredouard24 a écrit :

Pont de Cheruy-Annemasse: 20-27 en une 19-20 en B

eh oui , une nouvelle défaite , on joue une mi-temps face à une belle équipe d'Annemasse qui a bien su jouer avec le vent en 1ére période ! Bon arbitrage (ça fait du bien) , rien à dire , on est tout proche , aux joueurs de croire en leurs capacités , de s'y filer à 300% et de bosser.............

Dernière modification par suporter sms (22/11/2014 09:02:38)

tu parles tu savais que vous alliez mordre la poussière, il se dit sur le quarron que tu choisis tes déplacements pour pouvoir chanter dans le car tongue

Ange Pastucci a écrit :

Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Pris par des obligations professionnelles, je n'était pas de la promenade en presque-suisse...je crois que j'ai bien fait. Félicitations aux Annemassiens. Quant aux autres,... à Dimanche. D'ici là, pensez à rester libres. Libertà. A.P.

En A St genis 10 vaulnaveys 3 En B St genis 28 vaulnaveys 20. Belles équipes de vaulnaveys. Très accrocheuses avec une grosse défense.

A Villard-bonnot victoire des locaux En B victoire 11-10 En 1 victoire 24-12 En B le match a tenu le suspense jusqu'au bout, les visiteurs ouvre le score au bout de 5 min et après les locaux vont revenir petit a petit dans le match..!! Pour le match de la 1 , grosse première mi-temps ou il prenne rapidement le score pour que a la 30ème le score est de 21-0..! Tarare marque juste avant la pause. La seconde mi-temps sera plus a l'avantage de tarare ( en possession) mais le match reste plaisant avec de belles actions de parts et d'autres.. Une pénalité pour les locaux et un essai a 2 min de la fin pour les visiteurs. Une belle journée rugby avec 2 match plaisant grâce aux 2 équipes joueuse dans un très bon état d'esprit..!! La semaine prochaine direction Annemasse, encore un gros match en perspective

le rugby c'est la vie...!!!

Bonjour, Suivant depuis quelques temps Saint Genis Laval, je leur trouve cette année une nette progression physique ... Y aurait il eu une préparation physique de qualité cet été ? Notammnent sur certains joueurs tels que Demarcq, Abbal ou encore Le Tocquin (alias Zidane). De bon augure pour la suite de la saison !

Salut Rouky, Nous avons un bon préparateur physique qui nous fais bosser depuis 2 ans. Nous faison une séance toute les semaines. Chacuns a prit conscience aussi que le niveau honneur était très relevé et qu'il faut bosser le physique pour suivre le rythme et aussi la concurrence dans la groupe.

Salut Sowill ! D'accord ! & bien il fait du plutôt bon travail j'ai l'impression. Que cela continue !

Salut la Poule 2 ! De retour d'un beau Dimanche à Pont de Chéruy chez Jaco voici le résumé de la B : Un immense merci à tous les bénévoles de cette sympathique bourgade ! C'est pour ces moments là et ce type d'ambiance qu'on aime le rugby. En attendant le CR d'Ange, je vous souhaite bonne fin de semaine.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Une fois n'est pas coutume, je commencerai par souligner le comportement amical (joueurs et dirigeants) du club de pont de chéruy et la qualité de leur accueil. Qu'ils en soient ici remerciés sincèrement. Après leurs déroutes "presque" suisse de la semaine dernière, le voyage en terre rhodanienne constituait pour le collectif Tango une belle occasion de remise à l'heure de la pendule des résultats. Les rencontres contre un club mal classé pouvaient-être une chance ou au contraire, un match piège par excellence. Les Tangos de réserve n'eurent pas trop à s’employer pour venir à bout d'une équipe jeune et fort sympathique, mais un relâchement coupable saupoudré d'un peu de suffisance, les privât d'un succès bonifié. (22/14). On se satisfera de ça. Pour les Tangos de 15h, il fallait vite ôter le doute qu'une deuxième défaite consécutive aurait pu engendrer. Ce sont donc des Ardéchois concentrés et déterminés qui entamèrent la rencontre face à des locaux pleins d'envie de faire mordre la poussière au leader et de montrer que leur place au classement n'était qu'accident. Il s'en suivi une joute agréable où la fouge locale n’inquiétait toutefois que peu la belle organisation privadoise. le score se déflora côté Tango par une pénalité lointaine de l'artilleur habituel à laquelle répondit son homologue local. Les 07 prenaient leurs responsabilités et sur un mouvement d'envergure plein de vitesse franchirent l'en but rhodanien pour transformer le score en 10/3 puis 13/3 sur pénalité. Juste avant la pause, un coquin local contra un dégagement ardéchois et se fit la belle d'en l'en-but privadois, en laissant en route les points de la transformation 13/8. Dès la fin de la "pause-agrûmes", les leaders du sud reprenaient les hostilités en envoyant leur petite tortue dans le paradis des essais après une pénaltouche fort bien réussie. le tireur d'élite ne manqua pas la cible et un 20/8 satisfaisait le banc ardéchois. Cela ne dura pas et les locaux jetèrent de belles forces dans une action d'envergure, enchainant les temps de jeux, disciplinés et patients. Récompensés, un des leurs s'écroula sous les poteaux ardéchois, aidant de ce fait son complice pour la transformation. 20/15. Revigorés, les banlieusards lyonnais monopolisèrent le ballon face à des ardéchois un peu désorganisés. A la soixantième, sur une attaque en première main, les locaux se permirent même de berner comme des pintadeaux de 3 semaines des privadois immobiles. Avec l'essai sous les poteaux, on pensait que les outsiders prendraient l'avantage mais le pauvre buteur rata la mire pourtant facile. On restait à 20/20. C'est à ce moment que les ardéchois re-enfilèrent leur costume de leader pour infliger un 21/0 en 10 minutes à leurs adversaires courageux mais à bout de souffle. 3 essais pleins de certitudes, de vitesse et d'envergure, donnant au oranges une note pleine de confiance à une rencontre finalement de belle qualité. Je passerai sur les détails de chaque essai mais ils furent beaux. Les pendules à l'heure, les tangos purent retourner sereins en Ardèche. Dimanche, Amberieu nous rendra visite mais d'ici là, pensez à rester libres. Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Salut à tous ou enfin à toi Ange puisque le Forum de la poule 2 se meurt quelque peu ! Voici le résumé de Dimanche pour la B : Belle équipe d'Ambérieu vraiment qui je pense fera parler d'elle. Bonne quinzaine de repos à tous avant la dernière de l'année !

Séries