Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Mineur a écrit :Après chacun a ses idées, et maintenant intéressons-nous à cette saison, à ce propos puisque plein de gens ont l'air au courant du déroulement des compét avec phases préliminaires et finales, quelqu'un pourrait nous les donner ???
A prioris, car pas Lu de réglement officiel : Promotion-1er Série Phase 1: (de Sept à Décembre) 2 poule de 6 et de 5. Phase 2: (De Jan à Avril) Les 3 premiers de la phase 1 se regroupent dans une poule de 6 dite Promotion. Les 5 autres dans une poule de 5 dite 1ere Série.
franchement, la formule 1ere serie/promotion ne me donne pas envie du tout, 2 poules au lieu d'une poule unique ce n'est interressant pour personne, une poule à 11 clubs auraient été bien mieux. je pense que je ne reprendrais même pas de licence au vu du coût de celle ci et du peu d'interet sportif qu'elle procure !!!
Baleine a écrit :Jean Mineur a écrit :Après chacun a ses idées, et maintenant intéressons-nous à cette saison, à ce propos puisque plein de gens ont l'air au courant du déroulement des compét avec phases préliminaires et finales, quelqu'un pourrait nous les donner ???
A prioris, car pas Lu de réglement officiel : Promotion-1er Série Phase 1: (de Sept à Décembre) 2 poule de 6 et de 5. Phase 2: (De Jan à Avril) Les 3 premiers de la phase 1 se regroupent dans une poule de 6 dite Promotion. Les 5 autres dans une poule de 5 dite 1ere Série.
Salut a tous je me demandait si a partir de janvier ceux dans la poule 1 ère série doivent aligner une réserve sachant qu'il ni en a pas en série ? Par contre tous ces débats ne changerons rien pour en avoir discuter avec certaine personne du comité nous sommes sous une certaine dictature qui ne laisse pas grand choix au petit club de pouvoir accéder au delà de la série c'est vraiment dommage pour le rugby
bombers a écrit :Baleine a écrit :Jean Mineur a écrit :Après chacun a ses idées, et maintenant intéressons-nous à cette saison, à ce propos puisque plein de gens ont l'air au courant du déroulement des compét avec phases préliminaires et finales, quelqu'un pourrait nous les donner ???
Salut a tous je me demandait si a partir de janvier ceux dans la poule 1 ère série doivent aligner une réserve sachant qu'il ni en a pas en série ? Par contre tous ces débats ne changerons rien pour en avoir discuter avec certaine personne du comité nous sommes sous une certaine dictature qui ne laisse pas grand choix au petit club de pouvoir accéder au delà de la série c'est vraiment dommage pour le rugby
Salut, ça me parait difficile -délicat- dans le même championnat de ne pas appliquer les mêmes règles dans ses différentes phases, m'enfin rien n'est impossible dans notre joli landerneau ovale, et nos instances n'en sont pas à une rodomontade près. J'en profite pour vous recommander la lecture de 2 romans politico-rugbystiques assez formidables : auteur Julien CAPRON aux éditions "J'AI LU": *MATCH ALLER* et *MATCH RETOUR*. Voilà, allez vivement que les compétitions reprennent, en attendant des nouvelles de tous nos correspondants sur les nouveautés chez eux, les ambitions, le recrutement, la vie quoi ??? Bonne fin de semaine à tous.
Coucou les gens, Pour aider mes copains et moi même à attendre la reprise face à Colmar, le rugby centre Meuse force 4 rencontrera une équipe de Bundesliga Allemande le 13 et 14 Septembre à Beauzé sur aire (55). Pour un match de reprise ça va être fort intéressant de se confronter à une équipe de se niveau. La journée se déroulera entre match de la A contre le SC Neuenheim, de la réserve, de -18 ans et une rencontre féminine à toucher. Un repas dansant sera aussi organiser. Voilou, tout le monde est le bienvenue !!! (Même si nous sommes perdus dans le trou du fiacre de la Meuse !! )
Dernière modification par Jouff' (09/08/2014 22:34:39)
Jouff' a écrit :La journée se déroulera entre match de la A contre le SC Neuenheim, de la réserve, de -18 ans et une rencontre féminine à toucher. Un repas dansant sera aussi organiser.
Bon courage Je suis pas expert en rugby Allemand. Mais, d'après mes lectures des DNA cela fait partie des matchs amicaux traditionnel du RCS.
kevinman a écrit :franchement, la formule 1ere serie/promotion ne me donne pas envie du tout, 2 poules au lieu d'une poule unique ce n'est interressant pour personne, une poule à 11 clubs auraient été bien mieux. je pense que je ne reprendrais même pas de licence au vu du coût de celle ci et du peu d'interet sportif qu'elle procure !!!
C'est clair que ça ne donne pas envie... Et je ne parle même pas du sauvetage de Saint-Dié... 2 poids 2 mesures une fois de plus dans ce comité qui n'a aucune cohérence d'une saison à l'autre... Il me semble pourtant que les clubs s'étaient prononcés contre cette formule...
et aussi en bourgogne franche conté(chaumont,langres)
Jean Mineur a écrit :kevinman a écrit :comme les deputes ont fusionnés l'alsace lorraine champagne ardenne, est ce que les 3 ligues de rugby vont fusionner aussi et nous proposer un nouveau championnat ? ce qui pourrait etre sympa même si ça va faire des kms pour certains !!!
Les clubs de Champagne/Ardennes sont dans les compétitions du comité Ile de France, non ???? Je ne sais pas combien de clubs mais ça doit faire pas mal. Possible de calquer les comités territoriaux sur les régions administratives ?? Peut-être pas se presser pour préparer imprimés à en-tête, ça risque de devenir un vrai casse-tête, déjà avec nos 40 clubs voir les difficultés à présenter des compétitions à calendriers cohérents, en rajoutant d'autres clubs je ne vois pas trop comment faire. M'enfin, c'est vrai qu'il faut quand-même bien y penser et peut-être anticiper, mais ..... connaissant la grande sagesse de nos instances ils doivent d'ores et déjà plancher grave et cogiter ferme sur l'avenir !!!!! AH, pas oublier quand-même que la réforme territoriale est encore à l'état de projet et va sans doute faire l'objet de délicieux débats entre les élus. A suivre .............
personne en vue sur colmar
p243151 a écrit :Saint Looser a écrit :Bon alors je suppose que pour une préparation au top, vous êtes privés de foire aux vins, que ce soit à Colmar, Eguisheim, Gueberschwhir, etc, etc ... P243151, tu peux compter sur moi, si j'en vois un trainer par là, je te tiens au courant (à moins qu'il me paye un coup ou deux )
Et vu que je suis à 2000 kms jusqu'au 18 août je peux même pas les surveiller alors merci d'avance je te revaudrai ça .........
genre de bombe a écrit :Oh merde! Les gars vous allez devoir faire des kilomètres pour jouer au rugby , Premiere nouvelle dans notre Tiers Monde ! J Mineur parle leur un peu des temps pas si lointains ou sinon il faut vraiment faire du 7 pour avoir plein d equipes au coin de sa rue...
qui parle de km!!!!!!
Oh merde , t as retrouvé ton mot de passe ?:)
oui oui!!! c 'est presque vrai,je suis dans le sud,samedi je vais voir montpellier /racing je me prepare pour la saison prochaine(chez les vieux!!!!!!par obligation de la fédé!!!!!)
genre de bombe a écrit :Oh merde , t as retrouvé ton mot de passe ?:)
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :je me prepare pour la saison prochaine(chez les vieux!!!!!!par obligation de la fédé!!!!!)
C'est pas une obligation, faut juste faire quelques examens médicaux supplémentaires... - électrocardiogramme de repos - échographie cardiaque - épreuve d'effort - bilan lipidique - IRM cervicale + vérification des différentes commissions de médecins...
Ca y est, on a la poule 4ème série : -Nancy Seichamps -Espoirs Sarreguemine Rugby -Boulay Olympique -Stade Sarrois Rugby Saarbrucken EV -Rugby Club du Bassin Minier -Rugby Club d'Altwiller RCH
Dernière modification par Saint Looser (14/08/2014 09:36:38)