Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors "j mineur "raconte ce ce qu il veut... mais il ne peut pas se presenter ? ......un peu facile , non?
genre de bombe a écrit :Alors "j mineur "raconte ce ce qu il veut... mais il ne peut pas se presenter ? ......un peu facile , non?
Bonjour, c'est quoi cette obsession de devoir se présenter, ça va faire avancer le schmilblick de se faire encarter, ficher, et qui et quoi et ton âge et tes hobbies et tu votes comment et t'es qui d'abord ???? ça va changer quoi à la teneur de nos échanges, remarques, critiques et suggestions ???? Nous sommes ici sur un forum, non ??? Pour être sur d'autres forums je n'ai pas rencontré comme ici ces envies de devoir se dévoiler, comme si la connaissance intime des différents contributeurs apportait quelque chose de plus aux débats ... A chacun d'apprécier ce qu'il veut bien livrer, pour ma part je pense que les idées et contributions à ce forum -tant qu'elles restent tournées vers le convivial et le sportif à travers débats et échanges, même si et surtout si contradictoires et vifs- se suffisent, et bien sûr aussi tous les commentaires et nouvelles des clubs à travers leur vie quotidienne et joutes hebdomadaires. Amicalement et sportivement, en attendant plein de sujets à battre, débattre, combattre ....
Jean Mineur a écrit :genre de bombe a écrit :Alors "j mineur "raconte ce ce qu il veut... mais il ne peut pas se presenter ? ......un peu facile , non?
Bonjour, c'est quoi cette obsession de devoir se présenter, ça va faire avancer le schmilblick de se faire encarter, ficher, et qui et quoi et ton âge et tes hobbies et tu votes comment et t'es qui d'abord ???? ça va changer quoi à la teneur de nos échanges, remarques, critiques et suggestions ???? Nous sommes ici sur un forum, non ??? Pour être sur d'autres forums je n'ai pas rencontré comme ici ces envies de devoir se dévoiler, comme si la connaissance intime des différents contributeurs apportait quelque chose de plus aux débats ... A chacun d'apprécier ce qu'il veut bien livrer, pour ma part je pense que les idées et contributions à ce forum -tant qu'elles restent tournées vers le convivial et le sportif à travers débats et échanges, même si et surtout si contradictoires et vifs- se suffisent, et bien sûr aussi tous les commentaires et nouvelles des clubs à travers leur vie quotidienne et joutes hebdomadaires. Amicalement et sportivement, en attendant plein de sujets à battre, débattre, combattre ....
Tu n'a pas compris ! C'est juste qu'on ne pourra pas boire un coup à la 3eme mi temps !
Riesling a écrit :Jean Mineur a écrit :genre de bombe a écrit :Alors "j mineur "raconte ce ce qu il veut... mais il ne peut pas se presenter ? ......un peu facile , non?
Tu n'a pas compris ! C'est juste qu'on ne pourra pas boire un coup à la 3eme mi temps !
Pas grave, j'y boirai avec toi
Munkoï a écrit :Riesling a écrit :Tu n'a pas compris ! C'est juste qu'on ne pourra pas boire un coup à la 3eme mi temps !
De toute façon, à Colmar vous pensez-qu'à picoler ! :lol::lol:
Saint Looser a écrit :Munkoï a écrit :Riesling a écrit :Tu n'a pas compris ! C'est juste qu'on ne pourra pas boire un coup à la 3eme mi temps !
De toute façon, à Colmar vous pensez-qu'à picoler ! :lol::lol:
A ce qu'il parait, ça nuirai à nos performances ...
Bon alors je suppose que pour une préparation au top, vous êtes privés de foire aux vins, que ce soit à Colmar, Eguisheim, Gueberschwhir, etc, etc ... P243151, tu peux compter sur moi, si j'en vois un trainer par là, je te tiens au courant (à moins qu'il me paye un coup ou deux )
Salut tout le monde, toujours pas de news concenant le calendrier ? Meme pas la date de reprise de championnat ? A bientôt sur le pré
Saint Looser a écrit :Bon alors je suppose que pour une préparation au top, vous êtes privés de foire aux vins, que ce soit à Colmar, Eguisheim, Gueberschwhir, etc, etc ... P243151, tu peux compter sur moi, si j'en vois un trainer par là, je te tiens au courant (à moins qu'il me paye un coup ou deux )
Et vu que je suis à 2000 kms jusqu'au 18 août je peux même pas les surveiller alors merci d'avance je te revaudrai ça .........
Pour le calendrier nous aurions dû jouer la première journée le 14 septembre, mais nous allons utiliser notre droit de décaler ce premier match. Car malheureusement il tombe pile poil le week-end où nous organisons une commémoration au bataillon St-Mihiel tombé lors de la grande guerre. Et pour cette commémoration nous avons 2 matchs prévus contre une équipe allemande. Et il me semble que ce match qui sera décalé tombais contre Colmar !
Jouff' a écrit :Pour le calendrier nous aurions dû jouer la première journée le 14 septembre, mais nous allons utiliser notre droit de décaler ce premier match. Car malheureusement il tombe pile poil le week-end où nous organisons une commémoration au bataillon St-Mihiel tombé lors de la grande guerre. Et pour cette commémoration nous avons 2 matchs prévus contre une équipe allemande. Et il me semble que ce match qui sera décalé tombais contre Colmar !
Bah ça tomberai bien ... le 13, mariage d'un pilier du club ; dans tous les sens du termes
Riesling a écrit :Tu n'a pas compris ! C'est juste qu'on ne pourra pas boire un coup à la 3eme mi temps !
merci Riesling, bien résumé ma pensée. et puis sur ce forum tout le monde se connaît. Enfin bon... si t'as envie de faire le mystérieux chevalier après tout...
Dernière modification par MégaDOUG (28/07/2014 15:20:20)
Jouff' a écrit :Pour le calendrier nous aurions dû jouer la première journée le 14 septembre, mais nous allons utiliser notre droit de décaler ce premier match. Car malheureusement il tombe pile poil le week-end où nous organisons une commémoration au bataillon St-Mihiel tombé lors de la grande guerre. Et pour cette commémoration nous avons 2 matchs prévus contre une équipe allemande. Et il me semble que ce match qui sera décalé tombais contre Colmar !
Les clubs ont-ils déjà été informé de quelque chose sur le calendrier ? Parce que pour l'instant, rien sur les sites des comités Alsaco-Lorrain ou sur celui de la FFR ...
MégaDOUG a écrit :Riesling a écrit :Tu n'a pas compris ! C'est juste qu'on ne pourra pas boire un coup à la 3eme mi temps !
merci Riesling, bien résumé ma pensée. et puis sur ce forum tout le monde se connaît. Enfin bon... si t'as envie de faire le mystérieux chevalier après tout...
Salut, les sangliers du RC2V se portent bien ??? Comment s'annonce la saison, des départs des arrivées des ambitions ????? Amicalement et bonne route. Pas nécessaire faire enquête, pas soucis non plus pour boire un coup, passerai te voir à l'occasion après une partie. Si vraiment l'important est de s'identifier sur ces pages, pas non plus de mystère: joué et entraîné chez Stanislas y'a ..... quelque temps, coaché chez St-Déodat puis bien amusé dans la cité des chanoinesses, aujourd'hui retiré des affaires mais observateur et plein d'idées, alors je peux continuer à alimenter le débat ???? Pour les calendriers, quelqu'un a quelque chose d'officiel ??? Le 07 septembre c'est du rugby à VII puis les championnats commencent le 14 ?? Les règlements des compétitions sont connus (montées, descentes, obligations ....) @+