Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#351

Sitjar 87 a écrit :

Pétronille a écrit: Voici un petit article concernant les liens entre COURNON et l'AS CLERMONT AUVERGNE : - … s-continue Merci pour ce lien .Je ne doute pas de la qualité des équipes de la poule 5,connaissant le sérieux de la formation dans les clubs clermontois et plus particulièrement à l'ASM. Il en est de même à Ussel qui possède une section sport étude Rugby. La poule 5 , d'après les résultats des matchs , me semble beaucoup plus homogène que la poule 6 où la différence de niveau entre les équipes est très importante. Les PO devraient donner lieu à de belles confrontations .

Les Sports-Etudes ne jouent pratiquement plus dans les petits clubs. Beaucoup sont licenciés à BRIVE, CLERMONT et autres grosses pointures. USSEL fait avec les moyens du bord. Pratiquement tous les joueurs sont issus du sérail. Et il arrive parfois que le club ait des trous d'air lorsque les générations sont un peu plus faibles.

#352

Petronille a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

Pétronille a écrit: Voici un petit article concernant les liens entre COURNON et l'AS CLERMONT AUVERGNE : - … s-continue Merci pour ce lien .Je ne doute pas de la qualité des équipes de la poule 5,connaissant le sérieux de la formation dans les clubs clermontois et plus particulièrement à l'ASM. Il en est de même à Ussel qui possède une section sport étude Rugby. La poule 5 , d'après les résultats des matchs , me semble beaucoup plus homogène que la poule 6 où la différence de niveau entre les équipes est très importante. Les PO devraient donner lieu à de belles confrontations .

Les Sports-Etudes ne jouent pratiquement plus dans les petits clubs. Beaucoup sont licenciés à BRIVE, CLERMONT et autres grosses pointures. USSEL fait avec les moyens du bord. Pratiquement tous les joueurs sont issus du sérail. Et il arrive parfois que le club ait des trous d'air lorsque les générations sont un peu plus faibles.

merci une chose que certains d'entre nous ne savaient pas ok pour l'info et belle saison pour vous wink

#353

al87 a écrit :
Petronille a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

Pétronille a écrit: Voici un petit article concernant les liens entre COURNON et l'AS CLERMONT AUVERGNE : - … s-continue Merci pour ce lien .Je ne doute pas de la qualité des équipes de la poule 5,connaissant le sérieux de la formation dans les clubs clermontois et plus particulièrement à l'ASM. Il en est de même à Ussel qui possède une section sport étude Rugby. La poule 5 , d'après les résultats des matchs , me semble beaucoup plus homogène que la poule 6 où la différence de niveau entre les équipes est très importante. Les PO devraient donner lieu à de belles confrontations .

Les Sports-Etudes ne jouent pratiquement plus dans les petits clubs. Beaucoup sont licenciés à BRIVE, CLERMONT et autres grosses pointures. USSEL fait avec les moyens du bord. Pratiquement tous les joueurs sont issus du sérail. Et il arrive parfois que le club ait des trous d'air lorsque les générations sont un peu plus faibles.

merci une chose que certains d'entre nous ne savaient pas (Sitjar87 tu revoies tes copies hmm ) ok pour l'info et belle saison pour vous wink

#354

bon 3 semaines de repos. a vos pronos pour la dernière journée. maher à toi de lancer le bal

#355

moulin a vent a écrit :

L'équipe la plus complète c'est USSEL car le groupe est constitué de jeunes joueurs issus de la formation qui produisent du jeu, groupe soudé avec un gros mental, même s'ils veulent jouer les petits poucets Cournon n'est pas premier par hasard avec un potentiel économique pour jouer plus haut Issoire, belle équipe assez jeune et joueuse qui a pris confiance, pourrait créer la surprise avec également un environnement économique favorable Arpajon, sans commentaire, les joueurs de mauriac pourrait vous en dire plus Les qualifiés la poule 5 seront bien présents car dans notre poule très homogène, chaque journée de cette année a été un combat acharné que ce soit pour le haut ou le bas de tableau

Tout est dit et bien dit. On est vraiment curieux et impatient d'en découdre avec cette poule 6, car comme il est dit plus haut, la poule 5 aura donné que des matchs à enjeux et ce tout au long de la saison. Une super poule ou il aura été très dur de gagner à l'extérieur. D'ailleurs avant la dernière journée, hormis les 4 qualifiés et Moulins relégués, les clubs, classés de la 5ème à la 9 ème peuvent tous mathématiquement descendre, ce qui va donc encore donner des confrontations à fort engagement.

#356

Bonjour JS-7 Sais tu si Barbezieux Jonzac a l'intention d'avancer le match contre la roche. Ca pourrait être sympa. Merci et bon weekend

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#357

la brinks a écrit :

Bonjour JS-7 Sais tu si Barbezieux Jonzac a l'intention d'avancer le match contre la roche. Ca pourrait être sympa. Merci et bon weekend

La dernière journée doit se jouer à 15 h pour tout les matchs de championnat

#358

christian.p87 a écrit :
la brinks a écrit :

Bonjour JS-7 Sais tu si Barbezieux Jonzac a l'intention d'avancer le match contre la roche. Ca pourrait être sympa. Merci et bon weekend

La dernière journée doit se jouer à 15 h pour tout les matchs de championnat

Je suis d'accord mais pas toujours respecté. Surtout il n'y a plus rien à jouer pour les deux clubs.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#359

la brinks a écrit :
christian.p87 a écrit :
la brinks a écrit :

Bonjour JS-7 Sais tu si Barbezieux Jonzac a l'intention d'avancer le match contre la roche. Ca pourrait être sympa. Merci et bon weekend

La dernière journée doit se jouer à 15 h pour tout les matchs de championnat

Je suis d'accord mais pas toujours respecté. Surtout il n'y a plus rien à jouer pour les deux clubs.

Oui je suis bien d accord mais s est le règlement pour tout le monde a tout les niveaux

#360

St-Junien - Puilboreau : Si Puilboreau veut se qualifier, il lui faut une victoire bonifiée et espérer une défaite de Surgères à domicile sans BD. Mission impossible. Surtout que St-Ju doit préparer ses PO : 5 - 0. Fontenay - Royan : Le match à 1 000 pts pour le maintien : Fontenay doit absolument l'emporter et Royan ne doit pas perdre !?! Très difficile à pronostiquer. Certes, après sa victoire contre La Roche, Fontenay peut y croire mais après 3 semaines de coupure, où en est cette dynamique ? De même, battu à domicile par St-Ju, Royan a eu le temps de se remettre la tête à l'endroit. Sans conviction, je donne la victoire 4-1 de Fontenay avec un petit score (11-9) comme à l'aller où le score s'enflamma pour finir à ... 3-3 ! Barbezieux - La Roche : La Roche ne répond plus. Depuis le 15 février, ils ont enchainé 3 défaites dont 2 à domicile contre des équipes à leur portée. Le début de saison délicat (5 défaites en 6 matches) suivi d'une superbe série (6V et 1N en 8 matches) a eu raison des nerfs des Vendéens depuis qu'ils ont assuré le maintien. Face à Barbezieux qui descend, je ne pense pas qu'ils soient capables ou qu'ils aient envie de "s'y remettre" alors que les Charentais voudront finir sur une bonne : 4 - 0 Surgères - Poitiers : Poitiers maintenu, je ne les vois pas revenir de Surgères avec la victoire ni même le BD, décompression volontaire ou non oblige après une course au maintien éreintante ; en plus Surgères n'est pas mathématiquement qualifié. 5 - 0. Nontron - Isle : Match sans enjeu sur le papier ; les 2 équipes sont qualifiées 3e et 1e. Pourtant, pour bien lancer les PO, il faut emmagasiner de la confiance et gagner est le meilleur moyen. Je pense que cela peut donner un match un peu fou avec beaucoup d'essais. 1 - 4. Donc dimanche soir : Isle 1° St-Ju 2° Nontron 3° Surgères 4° Barbezieux et Royan relégués : ce qui serait "logique"pour Barbezieux qui a navigué dans la zone rouge toute la saison ; plus surprenant pour Royan : mais en obtenant seulement 4 victoires ainsi que 9 défaites 2 nuls et 2 victoires sur les 13 derniers matches, difficile de se maintenir (d'ailleurs, le classement britannique les place à -8 contre -9 pour Barbezieux et -5 pour Fontenay).

Dernière modification par maher (07/04/2015 20:30:18)

#361

Poitiers ira à Surgères pour jouer et gagner si possible...la décompression viendra après ce match...il faut finir le boulot en prenant du plaisir !

#362

Furetant sur les résultats des différentes poules fédérales je viens de m'apercevoir que nos amis de Belvès descendent....Comme quoi bien mal acquis ne profite jamais...

#363

platinix a écrit :

Furetant sur les résultats des différentes poules fédérales je viens de m'apercevoir que nos amis de Belvès descendent....Comme quoi bien mal acquis ne profite jamais...

Belves descend ??? comme disait coluche ce soir je reprends deux fois des patex !!!!!!!!!!!!! LOL

#364

Hé oui ! Même qu'un certain" sanglier 24" met en doute la victoire de Figeac, laissant entendre que Sarlat a "lâché " le match. Ie proverbe -bien mal acquis ne profite jamais -serait-il vrai ?

Dernière modification par Sitjar 87 (11/04/2015 18:23:03)

Fédérale 3