Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#43

tout le monde est bien en train de faire du gras ou bien?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#44

1ère journée le 14 septembre: Chinon-Auray Rennes-Quimper St. Sébastien-Thouars Parthenay-Trignac Plouzané-Le Rheu Pour moi les 4 qualif seront : Rennes, Chinon, Le Rheu et Partenay

#45

Mefiate à rennes où il y a bcp d'arrêts et de départs mais peu voir pas d'arrivées... La saison risque d'être compliquée!

hug

#46

goldo51 a écrit :

Mefiate à rennes où il y a bcp d'arrêts et de départs mais peu voir pas d'arrivées... La saison risque d'être compliquée!

c'est déjà bien qu'ils soient en F3 vu le trou dans la caisse qu'il y avait

#47

la saison sera compliquée pour tout le monde, le niveau est vraiment homogène.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#48

Pour le REC, début de saiosn avec 2 matchs à domicile : Derbys Bretons !! Quimper en premier et surtout notre voisin du Rheu...Pour lancer la saison, 2 victoires seraient parfait ... Pourvu qu'on ait de beaux matchs !!!

Dernière modification par sebzh35 (13/07/2014 12:30:30)

#49

bobl'eponge a écrit :
Sergueï86 a écrit :

St Sébastien avec 3 victoires sur la saison a tracté pas mal pour pouvoir être repêché et enfoncer Cholet.

St Sébastien Basse-Goulaine a déposé un dossier pour son maintien, la qualification de la B, les résultats de l'école de rugby et le respect du nombre de joueurs chez les jeunes, les 2 arbitres et les résultats des derniers matchs de la saison en ont fait un candidat éligible. Maintenant rien n'est fait car il semblerait que Cholet pose un recours. Par contre dire que st Seb à "enfoncer" Cholet, c'est de la connerie, ils se sont mis dans cette situation tous seuls comme des grands, nous on y est pour rien. Formez, et ensuite "enfoncez" vous aussi les autres clubs.

IL est clair que St Seb de part ses jeunes mérite d'être en F3..A noter qu'il n'existe pas de problèmes entre le stade nantais et St Seb ...St Seb à de toutes facons toujours fonctionner avec en partie des anciens joueurs du SN ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#50

Bien souvent, ceux qui son des anciens du SN sont aussi des anciens de St Seb de l'école de rugby, cette année quelques joueurs arrivent de part et d'autres en tant que vrais nouveaux joueurs. Et bien entendu, il n'y a aucun soucis entre le SN et St Seb et je ne vois vraiment pas pourquoi il y en aurait d'ailleurs.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#51

Quelques matchs amicaux de prévus par chez vous ?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#52

st naz vs LE Rheu a la fin du mois...

#53

Pour nous ce sera la B de St Nazaire justement, ce vendredi soir, ça va piquer je le sens !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#54

bobl'eponge a écrit :

Pour nous ce sera la B de St Nazaire justement, ce vendredi soir, ça va piquer je le sens !

tocard bob:lol:

#55

je m'emballe mais si ça se trouve je suis pas dans le groupe! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#56

Snuc vs le rheu le 7/09

Fédérale 3