Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#57

arnaud anguera a écrit :
andre64 a écrit :

Du côté de pouyastruc du mouvement ?

Oui, dans les bois... S'ont tous aux cèpes ! lol Sérieusement, on en saura plus vendredi soir.

c'est le bon jour tongue

#58

Pour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pour informer sur les transferts ce serait gentil.

#59

wolfy a écrit :

Pour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pour informer sur les transferts ce serait gentil.

Pour l'USEP, très peu de recrue, surtout des retours de jeunes qui étaient partis à la section paloise.

#60

wolfy a écrit :

Pour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pour informer sur les transferts ce serait gentil.

A mouguerre, Quelques arrivées, notamment des jeunes de Bayonne (Pinon, Larrenduche, Laxague, ...) A noter le départ des 2 frères Mendiboure à Hasparren.

#61

USM64 a écrit :
wolfy a écrit :

Pour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pour informer sur les transferts ce serait gentil.

A mouguerre, Quelques arrivées, notamment des jeunes de Bayonne (Pinon, Larrenduche, Laxague, ...) A noter le départ des 2 frères Mendiboure à Hasparren.

ils prennent un max à hasparren

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#62

USM64 a écrit :
wolfy a écrit :

Pour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pour informer sur les transferts ce serait gentil.

A mouguerre, Quelques arrivées, notamment des jeunes de Bayonne (Pinon, Larrenduche, Laxague, ...) A noter le départ des 2 frères Mendiboure à Hasparren.

Merci c'est gentil pour les nouvelles. Le départ des Mendiboure est une lourde perte assurément. J'espère que ces jeunes venant de l'Aviron sauront les faire oublier.

#63

arnaud anguera a écrit :
andre64 a écrit :

Du côté de pouyastruc du mouvement ?

Oui, dans les bois... Sont tous aux cèpes ! lol .

je confirme, belle cueillette, je viens des bois ... de Vic, parce que chez nous, s'il y en avait, ça se saurait smile smile smile smile smile Pour les transferts, je sais juste que le pilier formé à Pouyastruc revient de Bagnères, et un arrière part à Argelès.

Dernière modification par André Daude (09/07/2014 18:14:31)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#64

pouyastruc: 14 arrivées / 1 départ. Sa se renforce sévère du côté des jaunes et noirs. Vic en Bigorre:21 arrivées ( reprise) / 10 départ. Vic perd des joueurs cadres de la saison passée comme Menvielle, Misset, Courrèges, Durac, Delahaye... Y'aurait il le feu à vic ?

#65

A Pouyastruc (Source La Semaine Des Pyrénées)

#66

A Vic-en-Bigorre (Source La Semaine Des Pyrénées)

#67

fabien a écrit :
USM64 a écrit :
wolfy a écrit :

Pour Mouguerre je ne sais rien de rien Si des membres du club passaient par ici pour informer sur les transferts ce serait gentil.

A mouguerre, Quelques arrivées, notamment des jeunes de Bayonne (Pinon, Larrenduche, Laxague, ...) A noter le départ des 2 frères Mendiboure à Hasparren.

ils prennent un max à hasparren

big_smile big_smile big_smile Et ça c'est rien,on a Pizza'Pat qui arrive en sponsor et là!! ça va tomber grave!!! on va avoir du pékoss!! tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? (quelqu'un qui sait, pas quelqu'un qui croit savoir, bien sûr hmm)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#69

André Daude a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? (quelqu'un qui sait, pas quelqu'un qui croit savoir, bien sûr hmm)

A la Fédé, ils doivent savoir... (Article 235-2 page 24 et 25)

#70

André Daude a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer tranquillement les histoires de couleurs de licences ? (quelqu'un qui sait, pas quelqu'un qui croit savoir, bien sûr hmm)

En fait en F3 il te faut mini 9 licences blanches (pour la Une uniquement) Joueur qui a 4 Ans d’ancienneté FFR et Club !! et 7 Orange max (-2 Ans FFR ou nouveau )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3