Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#85

Du côté de l'ABCD XV on comptait également 9 crabos 1ère année , belle entame de championnat bravo à tous

#86

9 aussi du côté Grenoblois

#87

Victoire de Massy à Lille 46-17. Mais est que ce le fait d'avoir des premières années rapporte des points en plus ? Parce qu'on en avait pas mal aussi nous.

#88

Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger. wink

#89

j’espère que le RCF ne regrettera pas d'avoir laissé 4 point au stade se weekend.car il y avait pas mal la place dis donc.

#90

en poule 4 victoire du sua contre tyrosse 43 a 6 beaucoups de victoires pour les clubs qui se déplacé a part Auch qui se loupe a Brive SUR LE SCORE DE 10 A 18 c est une belle poule avec des match tres dur a joue et de bon defit pour certainne équipes qui on un niveau en dessous le match que j attend le plus c est SUA / CABBG DE BONNE RETROUVAILLE car Bordeaux a était une bete noir pour Agen en minime et cadet 1 ere année ce weekend on reçoit DAX que long n a jamais joue et qui ce loupe chez heu contre les montois 18 a 22 de peut sachant que les montois on une très belle équipe ! ALLEZ AGEN

#91

tutifiloukoi a écrit :

en poule 4 victoire du sua contre tyrosse 43 a 6 beaucoups de victoires pour les clubs qui se déplacé a part Auch qui se loupe a Brive SUR LE SCORE DE 10 A 18 c est une belle poule avec des match tres dur a joue et de bon defit pour certainne équipes qui on un niveau en dessous le match que j attend le plus c est SUA / CABBG DE BONNE RETROUVAILLE car Bordeaux a était une bete noir pour Agen en minime et cadet 1 ere année ce weekend on reçoit DAX que long n a jamais joue et qui ce loupe chez heu contre les montois 18 a 22 de peut sachant que les montois on une très belle équipe ! ALLEZ AGEN

Ami Agenais effectivement ces rencontres seront des plus passionnantes à n'en pas douter mais n'auront lieu que les derniers jours des phases aller et retour soit le 04/01/2015 à Agen et le 03/05/2014 à Bègles. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et on aura une meilleure lisibilité sur le championnat... Amicalement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#92

Did-38 a écrit :

Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger. wink

Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ? wink

Dernière modification par JACO38 (17/09/2014 17:27:43)

#93

JACO38 a écrit :
Did-38 a écrit :

Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger. wink

Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ? wink

Tu en es même tout proche JACO. Nous avons fais qlq saison ensemble si ma mémoire est encore bonne !:D

#94

Did-38 a écrit :
JACO38 a écrit :
Did-38 a écrit :

Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger. wink

Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ? wink

Tu en es même tout proche JACO. Nous avons fais qlq saison ensemble si ma mémoire est encore bonne !:D

Elle est encore bonne ..............pour quelques temps ! smile

#95

Deuxième journée du Championnat Crabos Le CABBG reçoit l'US Tyrosse dimanche 21 septembre 2014 à 13h00 (Horaire inhabituel) au Stade André Moga de Bègles Ce match sera en lever de rideau des Espoirs/Reichel de l'Union qui reçoivent à 15h00 le Biarritz Olympique pour le compte de la troisième Journée.

Dernière modification par jajade33 (18/09/2014 16:42:13)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#96

Match ROVALTINS- AIX remis suite à intempéries à LORIOL.

#97

bonjour a tous pour le match Agen / DAX sous une chaleur écrasante environnante les 30° comme on dit sale temps pour les gros. les Agenais on remporté le match sur le score de 46 a 0 face a des Dacois qui se sont bien battue devant et de belle relance ,mais ils on beaucoup souffert devant face au pack Agenais bien réputé ! sinon match très propre un plus a MR l arbitre de laissé le rugby au joueurs!

#98

Victoire des juniors Crabos du CABBG contre l'US Tyrosse 29-00. Grosse chaleur sous un temps orageux Première mi-temps très poussive avec de nombreuses fautes. Les garçons ont subi les avants Tyrossais (00-00). La deuxième mi-temps a changé du tout au tout. Les garçons ont envoyé du jeu et ont étouffé les Tyrossais (29-00).

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Juniors