Du côté de l'ABCD XV on comptait également 9 crabos 1ère année , belle entame de championnat bravo à tous
Du côté de l'ABCD XV on comptait également 9 crabos 1ère année , belle entame de championnat bravo à tous
9 aussi du côté Grenoblois
Victoire de Massy à Lille 46-17. Mais est que ce le fait d'avoir des premières années rapporte des points en plus ? Parce qu'on en avait pas mal aussi nous.
Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger.
j’espère que le RCF ne regrettera pas d'avoir laissé 4 point au stade se weekend.car il y avait pas mal la place dis donc.
en poule 4 victoire du sua contre tyrosse 43 a 6 beaucoups de victoires pour les clubs qui se déplacé a part Auch qui se loupe a Brive SUR LE SCORE DE 10 A 18 c est une belle poule avec des match tres dur a joue et de bon defit pour certainne équipes qui on un niveau en dessous le match que j attend le plus c est SUA / CABBG DE BONNE RETROUVAILLE car Bordeaux a était une bete noir pour Agen en minime et cadet 1 ere année ce weekend on reçoit DAX que long n a jamais joue et qui ce loupe chez heu contre les montois 18 a 22 de peut sachant que les montois on une très belle équipe ! ALLEZ AGEN
tutifiloukoi a écrit :en poule 4 victoire du sua contre tyrosse 43 a 6 beaucoups de victoires pour les clubs qui se déplacé a part Auch qui se loupe a Brive SUR LE SCORE DE 10 A 18 c est une belle poule avec des match tres dur a joue et de bon defit pour certainne équipes qui on un niveau en dessous le match que j attend le plus c est SUA / CABBG DE BONNE RETROUVAILLE car Bordeaux a était une bete noir pour Agen en minime et cadet 1 ere année ce weekend on reçoit DAX que long n a jamais joue et qui ce loupe chez heu contre les montois 18 a 22 de peut sachant que les montois on une très belle équipe ! ALLEZ AGEN
Ami Agenais effectivement ces rencontres seront des plus passionnantes à n'en pas douter mais n'auront lieu que les derniers jours des phases aller et retour soit le 04/01/2015 à Agen et le 03/05/2014 à Bègles. D'ici là beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et on aura une meilleure lisibilité sur le championnat... Amicalement
Did-38 a écrit :Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger.
Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ?
Dernière modification par JACO38 (17/09/2014 17:27:43)
JACO38 a écrit :Did-38 a écrit :Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger.
Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ?
Tu en es même tout proche JACO. Nous avons fais qlq saison ensemble si ma mémoire est encore bonne !:D
Did-38 a écrit :JACO38 a écrit :Did-38 a écrit :Non pas le moindre points en plus , c'est juste pour donner qlq info inutile et échanger.
Did-38,ça me parle,si je dis Didcap-38 je ne dois pas être très loin de la vérité,non ?
Tu en es même tout proche JACO. Nous avons fais qlq saison ensemble si ma mémoire est encore bonne !:D
Elle est encore bonne ..............pour quelques temps !
Deuxième journée du Championnat Crabos Le CABBG reçoit l'US Tyrosse dimanche 21 septembre 2014 à 13h00 (Horaire inhabituel) au Stade André Moga de Bègles Ce match sera en lever de rideau des Espoirs/Reichel de l'Union qui reçoivent à 15h00 le Biarritz Olympique pour le compte de la troisième Journée.
Dernière modification par jajade33 (18/09/2014 16:42:13)
Match ROVALTINS- AIX remis suite à intempéries à LORIOL.
bonjour a tous pour le match Agen / DAX sous une chaleur écrasante environnante les 30° comme on dit sale temps pour les gros. les Agenais on remporté le match sur le score de 46 a 0 face a des Dacois qui se sont bien battue devant et de belle relance ,mais ils on beaucoup souffert devant face au pack Agenais bien réputé ! sinon match très propre un plus a MR l arbitre de laissé le rugby au joueurs!
Victoire des juniors Crabos du CABBG contre l'US Tyrosse 29-00. Grosse chaleur sous un temps orageux Première mi-temps très poussive avec de nombreuses fautes. Les garçons ont subi les avants Tyrossais (00-00). La deuxième mi-temps a changé du tout au tout. Les garçons ont envoyé du jeu et ont étouffé les Tyrossais (29-00).