Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bocho a écrit :Le Clocher a écrit :boula si des mecs sont privé de finale c'est parce qu'ils sont suspendus et si ils sont suspendus c'est surement pour leur comportements et leurs actes (peu etre rugby pour toi mais pas pour la fédé) sinon je te rejoins sur les supporters mais malheureusement il y aura toujours des abrutis qui insultent l'adversaire plutot que d'encourager leur équipes et 2 ou 3 idiots de chaque coté suffisent pour que ca degenere mais comment les empecher de venir au stade' comment les empecher de boire. je suis un des premiers à etre désolé d'avoir certains supporters de ce genre mais vous en avez aussi, n'a t'on pas etait accueilli par des jets de biere et de pain a notre arrivé au stade. vous avez une très belle équipe, la preuve vous etes a un match du bouclier, et peu etre que ces suspensions vous donne encore plus de motivation pour "venger" vos copains victimes d'une injustice a vos yeux. et comme je l'ai dit juste apres le match aubagne a fait le match qu'il fallait (tres vite 2 essais a 0 apres on a jouer pour que vous n'ayez pas le bonus plutot que pour gagner)
le "hic" ce n'est pas le fond mais la forme !!! qu'un joueur soit suspendu pour violence ça ne me dérange pas mais que se soit suite à une énième vidéo envoyée plus d'une semaine après le match c'est plus que moyen... et je ne parle même pas des appels et des vidéos envoyés "spontanément" à nos adversaires bref tout ça est un débat stérile. Une chose est sure c'est que nous nous sommes hissés en finale en produisant du jeu et en gagnant à la régulière (deux essais contre Prades et encore deux hier) Meyzieu ayant sorti le grandissime favori ils seront "de facto" les favoris pour le titre quand à nous on essaiera juste de pratiquer au mieux le rugby que l'on sait faire. pour en revenir au match d'hier contre les cadurciens, ce fut un match de haute tenue avec une grosse intensité et beaucoup de jeu. Cahors se fait surprendre sur le coup d'envoi suite à un bon jeu au pied et un pressing gagnant des aubagnais, ensuite prend tres vite le second essai. par la suite le match s'équilibrera avec une meilleur maitrise cadurcienne en touche mais une défense "quasi" hermétique des santonniers qui sur deux actions mal négociées auraient pu (du) aggraver le score et sceller la victoire, mais force est de constater que Cahors n'a pas usurpé sont statut de favori car jamais ils n'ont abdiqué !!! Ils en seront récompensés par le biais d'un essai suite à un ballon gagné sur une touche récupérée au nez et à la barbe des aubagnais mais cet réalisation sera trop tardive et les aubagnais via Gineste clôturerons le match sur une pénalité. Pour ce qui est du contexte l'ambiance fut bonne dans les travées du stade avec une franche camaraderie et de la courtoisie entre supporters sans oublier la parfaite organisation de nos hôtes de capestang. Bravo aux deux équipes pour cette belle prestation, concernant l'arbitrage il aura été de bonne facture (malgré à mon sens quelques incohérences) On notera que malgré un tres gros engagement (y'en a qui ont bien dormi cette nuit !!!) le match fut d'une grande correction. à cahors mention spéciale à cette troisième ligne de haut vol, pour aubagne l'ensemble aura été à la hauteur de l'évènement.
Vous avez gagné à la réguliére en 16eme de finale tu prend vraiment les gens pour des cons toi!!avec 14 minutes d'arret de jeu t'appelle ca a à la réguliere qu'est ce qu'il faut pas attendre vraiment de mauvaise foi.Aprés tant mieux si vous avez joué au ballon la suite des phases finales mais en 16eme vous auriez jamais du remonté autant de point marquer un essai a la 94eme minute c'est sur que la vie peut etre belle.
Je voudrais laisser un petit mot pour mon club de cœur, mon club de toujours, le RCA. Bien que je n'ai jamais joué pour lui en équipe 1 mais seulement dans les catégories jeunes du fait de mon statut d'étudiant migrateur il y a maintenant quelques années, je vibre encore et toujours aux exploits de mon club de toujours. A l'époque mes entraîneurs, les vieux se souviendront comme on dit, s’appelait Guy Casella (un monsieur que je n'oublierai jamais), Michel Coconi, et bien sur le regretté Christian Martelli. Des messieurs qui m'ont aidé à grandir, qui m'ont orienté mes choix futurs, et qui m'ont donné un courage à toutes épreuves. Cela fait des semaines que je viens sur ce forum que je découvre, j'ai lu plein de choses sur ce "fameux" match, mais rien de ce que j'ai vu n'était vraiment terrible. Le club d'Aubagne a toujours eu de tout temps une réputation de guerriers. 15 mecs prêst à se vider la panse pour faire gagner leur équipe quoi qu'il en coûte. Alors je laisse ce mot non pas pour défendre le quelconque honneur d'un club qui n'en a pas besoin, mais pour les remercier des émotions qu'ils ont fait renaître en moi, moi qui ai arrêté de jouer depuis plus de dix ans. Et quand je lis ce que je lis, et bien je me retourne en arrière et me demande ce que mon sport est devenu. Une tribune pour pleureuses ? Je me souviens de certains déplacements à l'époque vers une sympathique ville du nom de Sollies-Pont, où les matchs se terminaient dans une sorte de boucherie ovaline. Et personne ne pipait mot à ce moment là. On en prenait plein, on en rendait autant et à la fin du match on se serrait la main, en se défiant du regard mais avec la bravoure dont on avait eu besoin. Bref on se respectait même si parfois on avait plus envie de refoutre un crampon sur la pelouse, voir dans les tribunes où ça charclait tout autant. Tout cela pour dire que je ne comprends pas le fait d'avoir envoyé des vidéos. Le rugby est un sport de combat collectif, et dans le mot combat, on peut entendre tout ce que l'on veut et même si la brutalité est inacceptable en tant que telle, sur un terrain, comme le disait le regretté Christian, tu poses tes "couilles". Je vais pas trop rallonger la liste des gens qui ont leur mot à dire, mais juste ajouter que je serai présent pour la finale, que j'irai taper la bise à Fred, et à maître Guy, parce que cela faisait dix ans que mon cœur n'avait pas vibrer autant. Alors les gars dont je vois que certains participent sur le forum, faites plaisir au quarantenaire que je suis, parce que le bout de bois, je n'ai jamais pu autant espérer le voir dans ma ville. Bravo à vous.
Dernière modification par Golgoth (23/06/2014 13:19:29)
Ex cadurcien et en tribune hier, j'ai pu voir une très belle équipe d'Aubagne qui a contenue des Cadurciens ardents. A noter un match d'une grande correction malgré un engagement de tout instant. Aller Aubagne, plus qu'un effort pour le Saint graal.
Bidabé si tu n'est pas content tu peux aller porter une autre réclamation car en toute logique si vous etes si forts vous devriez jouer dimanche contre Meyzieu... Sinon vous pouvez continuer à poluer les divers posts ça vous occupe... Si tu le souhaites je peux t'envoyer des videos des matches contre prades et cahors tu pourras voir ce que sont trois equipes de rugby qui jouent (ce sont les seules que j'ai)
bidabé a écrit :bocho a écrit :Le Clocher a écrit :boula si des mecs sont privé de finale c'est parce qu'ils sont suspendus et si ils sont suspendus c'est surement pour leur comportements et leurs actes (peu etre rugby pour toi mais pas pour la fédé) sinon je te rejoins sur les supporters mais malheureusement il y aura toujours des abrutis qui insultent l'adversaire plutot que d'encourager leur équipes et 2 ou 3 idiots de chaque coté suffisent pour que ca degenere mais comment les empecher de venir au stade' comment les empecher de boire. je suis un des premiers à etre désolé d'avoir certains supporters de ce genre mais vous en avez aussi, n'a t'on pas etait accueilli par des jets de biere et de pain a notre arrivé au stade. vous avez une très belle équipe, la preuve vous etes a un match du bouclier, et peu etre que ces suspensions vous donne encore plus de motivation pour "venger" vos copains victimes d'une injustice a vos yeux. et comme je l'ai dit juste apres le match aubagne a fait le match qu'il fallait (tres vite 2 essais a 0 apres on a jouer pour que vous n'ayez pas le bonus plutot que pour gagner)
le "hic" ce n'est pas le fond mais la forme !!! qu'un joueur soit suspendu pour violence ça ne me dérange pas mais que se soit suite à une énième vidéo envoyée plus d'une semaine après le match c'est plus que moyen... et je ne parle même pas des appels et des vidéos envoyés "spontanément" à nos adversaires bref tout ça est un débat stérile. Une chose est sure c'est que nous nous sommes hissés en finale en produisant du jeu et en gagnant à la régulière (deux essais contre Prades et encore deux hier) Meyzieu ayant sorti le grandissime favori ils seront "de facto" les favoris pour le titre quand à nous on essaiera juste de pratiquer au mieux le rugby que l'on sait faire. pour en revenir au match d'hier contre les cadurciens, ce fut un match de haute tenue avec une grosse intensité et beaucoup de jeu. Cahors se fait surprendre sur le coup d'envoi suite à un bon jeu au pied et un pressing gagnant des aubagnais, ensuite prend tres vite le second essai. par la suite le match s'équilibrera avec une meilleur maitrise cadurcienne en touche mais une défense "quasi" hermétique des santonniers qui sur deux actions mal négociées auraient pu (du) aggraver le score et sceller la victoire, mais force est de constater que Cahors n'a pas usurpé sont statut de favori car jamais ils n'ont abdiqué !!! Ils en seront récompensés par le biais d'un essai suite à un ballon gagné sur une touche récupérée au nez et à la barbe des aubagnais mais cet réalisation sera trop tardive et les aubagnais via Gineste clôturerons le match sur une pénalité. Pour ce qui est du contexte l'ambiance fut bonne dans les travées du stade avec une franche camaraderie et de la courtoisie entre supporters sans oublier la parfaite organisation de nos hôtes de capestang. Bravo aux deux équipes pour cette belle prestation, concernant l'arbitrage il aura été de bonne facture (malgré à mon sens quelques incohérences) On notera que malgré un tres gros engagement (y'en a qui ont bien dormi cette nuit !!!) le match fut d'une grande correction. à cahors mention spéciale à cette troisième ligne de haut vol, pour aubagne l'ensemble aura été à la hauteur de l'évènement.
Vous avez gagné à la réguliére en 16eme de finale tu prend vraiment les gens pour des cons toi!!avec 14 minutes d'arret de jeu t'appelle ca a à la réguliere qu'est ce qu'il faut pas attendre vraiment de mauvaise foi.Aprés tant mieux si vous avez joué au ballon la suite des phases finales mais en 16eme vous auriez jamais du remonté autant de point marquer un essai a la 94eme minute c'est sur que la vie peut etre belle.
Bidabe peut être que tu devrait apprendre les règles et la manière dont a l'arbitre de gérer le temps, de 1 l'arbitre ne peut arrêter un match sur des pénalité, de 2 l'arbitre est l'autre du temps son chrono tu le connais jamais, car les chronos du stade ne s'arrête jamais lors des blessures ( et a vous voir pleurer pour vos blesser on comprends donc les arrêts de jeu ) sur ceux on arrête d'en parler, surtout qu'à force des we vous vous mettez les gens du rugby a dos, ils en ont tous marre de vos pleurnicharde et Cahors comme d'autre peuvent en témoigner on est pas comme vous nous décrivez Sur ceux allez le Rca!!! Tous derrière vous pour dimanche!!!'
ok Preda je sors je comprends pas les régles, j'invente des histoires pour vous faire passer pour ce que ne vous étes pas,en fait ce fut un match correct du pur rugby comme on aiment.Bravo a vous que la fete soit belle dimanche mes salutations sportives.
Et ça c'est sport??? Allez arrêtez un peu de penser à nous et préparez votre match
Richy Mc Do a écrit :Et ça c'est sport??? Allez arrêtez un peu de penser à nous et préparez votre match
Ca, ce ne sont que des captures d'écran d'une générale... et je ne vois ni coup de chaussons ni matraquage à l'aide d'objet quelconques.
Y avait il autre chose à voir ?
On ne pense pas à vous rassures toi et pour info le topic est demi aubagne vs cahors... si tu vois ce que je veux dire
bocho a écrit :Richy Mc Do a écrit :Et ça c'est sport??? Allez arrêtez un peu de penser à nous et préparez votre match
Ca, ce ne sont que des captures d'écran d'une générale... et je ne vois ni coup de chaussons ni matraquage à l'aide d'objet quelconques. Y avait il autre chose à voir ? On ne pense pas à vous rassures toi et pour info le topic est demi aubagne vs cahors... si tu vois ce que je veux dire
Ya ton intéligent de soigneur au milieu...
Bernard a écrit :1) Merci aux Isérois d'avoir relancer le sujet sur un post consacré à un autre match
. 2)Il serait temps de passer à autre chose et de laisser faire leur boulot aux instances saisies
. 3) Si çà continue, j’appelle Jaco
.
C'est vrai que c'est pas notre poste mais quand les mecs font que des allusions sur nous ça gave... juste pour montrer qu'on était pas 15 contre 15... bref... pour ma part je ne parlerais plus jamais de ce sujet je viendrais juste les voir charger à Borep l'année prochaine!!
Richy Mc Do a écrit :Bernard a écrit :1) Merci aux Isérois d'avoir relancer le sujet sur un post consacré à un autre match
. 2)Il serait temps de passer à autre chose et de laisser faire leur boulot aux instances saisies
.
C'est vrai que c'est pas notre poste mais quand les mecs font que des allusions sur nous ça gave... juste pour montrer qu'on était pas 15 contre 15... bref... pour ma part je ne parlerais plus jamais de ce sujet je viendrais juste les voir charger à Borep l'année prochaine!!
En passant envoyez nous les vidéos de vos matchs en corse et dans le var... ça devrait être comment dire
Rigolo
et le gars en chasuble bleu qu'est ce qu'il fait au milieu???ne serait ce pas un remplacant ah c'est quand meme bizarre....le rugby vers chez vous parce que chez nous ca peut arriver mais il y a sanction derriere.
Bernard a écrit :1) Merci aux Isérois d'avoir relancer le sujet sur un post consacré à un autre match
. 2) Il serait temps de passer à autre chose et de laisser faire leur boulot aux instances saisies
.
Jaco,dit ""petit nem de printemps"" non-non!! pas la peine,
Je suis déjà parti...