Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon dans toute cette histoire fleury reserve en 4 eme série , ovale de loire se pose la question si il le font aussi les championnats ne sont toujours pas fait et on est fin jullet quelqu'un a des news ?
De notre côté, nous avons posé la question au Comité et attendons une réponse.... Les poules régionales, autres que l'Honneur et la PH/1ère série seront faites fin août... wait and see.....
alors d'après un petit bruit de couloir , les poules sont deja faites mais sont gardé bien précieusement au comité ... voila voila
ET MA j'espere bien arbitrer l'usb cette année , la réserve bien sur
chabi a écrit :ET MA j'espere bien arbitrer l'usb cette année , la réserve bien sur
Tu seras bien reçu... comme tous les arbitres... HEU... non pas tous !!!!
ba si y'a besoin pour les matchs amicaux tu sais ou me trouver
nous on joue contre l'USB le 14 septembre a Sancerre tu peux venir arbitrer
Je ne crois pas que ce soit toi qui fasse les désignations d'arbitres Rugbyman 18...
MA DALTON a écrit :Je ne crois pas que ce soit toi qui fasse les désignations d'arbitres Rugbyman 18...
ca serait pourtant bien vu les arbitres qu'on a dans le comité
mdr exact c'est la region qui fait les désignations ^^
Dernière modification par chabi (29/07/2014 13:50:41)
Bon allez... les dernières nouvelles du front... Il ne reste que 2 équipes en PH/1ère série : Arçay et l'USB... Je sens que les matches en 4ème série vont être nourris..... Bref, promenade en 4ème série pour l'USB....
MA DALTON a écrit :Bon allez... les dernières nouvelles du front... Il ne reste que 2 équipes en PH/1ère série : Arçay et l'USB... Je sens que les matches en 4ème série vont être nourris..... Bref, promenade en 4ème série pour l'USB....
l'avantage c'est que les déplacements seront court!
le problème c'est que les clubs vont devoir payé deux bus ... chaque week end ... scandale bref
oui malheureusement! dur pour ces club, quand je vois déjà qu'Aubigny peine a payer un bus pour un seul déplacement... alors toute la saison pour deux équipes ça doit être un coût énorme!