Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnaval ... a quand l'annonce officiel des nouveaux joeurs de l'USB ?
chabi a écrit :en parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnaval ... a quand l'annonce officiel des nouveaux joeurs de l'USB ?
Y'a des rugbymen au Brésil.... Non... juste des footeux !!! Non, moi je recrute à La Membrolle... Tout le monde le sait....
MA DALTON a écrit :chabi a écrit :en parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnaval ... a quand l'annonce officiel des nouveaux joeurs de l'USB ?
Y'a des rugbymen au Brésil.... Non... juste des footeux !!! Non, moi je recrute à La Membrolle... Tout le monde le sait....
a non tu nous pique pas notre capitaine hein , il nous faut notre quota de berrichon dans l'équipe non mais OOOOHHHHH
chabi a l'USB ca veut dire
rugbyman18 a écrit :chabi a l'USB ca veut dire
erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ?
Dernière modification par chabi (28/05/2014 13:54:15)
chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :chabi a l'USB ca veut dire
erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ?
Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!
MA DALTON a écrit :chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :chabi a l'USB ca veut dire
Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!
a donc un gauloix va direction l'usb , c'est qui MA ?
Dernière modification par chabi (28/05/2014 15:24:37)
chabi a écrit :rugbyman18 a écrit :chabi a l'USB ca veut dire
oui j'ai vu et meme joué contre
chabi a écrit :en parlant de voyage je vous rappel a tous que MA a fait son recrutement au brésil pendant le carnaval ... a quand l'annonce officiel des nouveaux joeurs de l'USB ?
Damien Cramoisan (BXV)
chabi a écrit :MA DALTON a écrit :chabi a écrit :erreur , aucun club du 18 ne m'a appelé . MA sera d'accord je suis pas assez costaud pour l'USB , ta vu les bestiaux toi ?
Oh le gros coup de flip que je t'ai collé là !!!
Dernière modification par MA DALTON (30/05/2014 13:35:04)
MA DALTON a écrit :chabi a écrit :MA DALTON a écrit :Ah non non non !!!!! C'est pas des bestiaux !!! Bon, ton capitaine m'a dit qu'il était contraint d'arrêter... Donc, c'est pas lui !!!
haha est benoit qui me dit alors tu fais quoi l'année prochaine en rigolant j'ai dis " j'ai signé a l'usb"
Salut à tous amis de la poule , quels sont vos pronostiques pour cet saison à venir ?
chabi a écrit :MA DALTON a écrit :chabi a écrit :a donc un gauloix va direction l'usb , c'est qui MA ?
haha est benoit qui me dit alors tu fais quoi l'année prochaine en rigolant j'ai dis " j'ai signé a l'usb"
Il a pas fait un malaise au moins !!!!
Sourcien45 a écrit :Salut à tous amis de la poule , quels sont vos pronostiques pour cet saison à venir ?
Perso... aucun !!!
Bonjour , je viens de voir que notre cher président voulait vraiment agrandir certaine region et pour ma part je suis en region centre , qui va etre rattaché au limousin et poitou charente moi de mon coté je vois quoi , une équipe de 3 eme série de centre va donc jouer une équipe de 3 eme série poitou charente ? en gros les mecs font les meme déplacement que des joueurs de fédéral ... mais quelle connerie