Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un autre match en retard sera le match fleury contre dammarie a fleury .
Victoire 29 à 00 pour fleury dommage car dammarie ont eu l'occasion de mettre des points mais fleury à vraiment bien gérer l'ensemble de la rencontre Match agréable
salut la ph-1ere série demain belle rencontre a tavernier avec la réception de fleury la source aussi qui recoit arcay . petit duel dans le 37 ou l'ovale reçoit loches , loches qui n'a plus rien a espérer car la descente est asuuré
MA a la grippe ?
MA tu nous manques !
MA soigne toi bien !
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???
Salut les gens... La grippe est terrible cette année... Voici la presse du WE
Dernière modification par MA DALTON (12/03/2015 12:25:01)
C'était ce week-end :
Bon ben voilà... phase régulière terminée.. Quelques articles ce matin :
Ca se précise avec la première 1/2 finale... Pour la PH USB 25 (BO = 5) - Arçay 3 (pas de point = 0) La Source 29 (4 points) - Fleury 27 (1 point) Pas vraiment d'espoir pour Arçay au retour. Par contre incertitude entre La Source et Fleury. Le match retour devrait être intéressant. Pour la 1ère série : Déols 18(BO = 5) - Esvres 9(pas de pt = 0) Ovale de Loire 38(BO = 5) - Dammarie 6 (= 0) Pour cette série, je pense qu'on se dirige vers une finale Déols contre l'Ovale de Loire... A suivre...