Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renautie a écrit :Vous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)
MA DALTON a écrit :Je me trouvais en face des tribunes, vers la ligne des 22 côté sortie du stade... C'est vrai que pour repérer la ligne des 50 il fallait être devin !!! Quant à Sancerre, ça dépend des jours.. faut pas être complètement négatif.....
Ah ben oui.... mais je me suis quand même déplacée pour te faire une bise !!!!
Oui c'est vrai. J'étais très heureux de vous revoir!!!!! A charge de revanche à Bourges pour le retour
MA DALTON a écrit :Renautie a écrit :Vous étiez bien cachés. J'ai eu du mal à vous repérer les sauvageons :-)
MA DALTON a écrit :Je me trouvais en face des tribunes, vers la ligne des 22 côté sortie du stade... C'est vrai que pour repérer la ligne des 50 il fallait être devin !!! Quant à Sancerre, ça dépend des jours.. faut pas être complètement négatif.....
Ah ben oui.... mais je me suis quand même déplacée pour te faire une bise !!!!
Dernier match ce week end avant la trève bien méritée pour tout le monde .
le match entre fleury et dammarie est reporté
Incertitude à Saint Doulchard.... Entre le moulon et la grève.....
chabi a écrit :le match entre fleury et dammarie est reporté
Pour une fois que je pouvais aller les voir... Puis j'aurais fait d'une pierres 2 coups avec Chabi!
Dernière modification par Gigot haricot (20/12/2014 18:47:01)
La presse du jour.... Bonne lecture et..... bonne année à tous les acteurs de cette poule !!!
MA il est tres bien votre arbitre il nous a arbitré dimanche, le meilleur depuis longtemps je pense!
Et pendant ce temps là l'usb déroule à loches
Fort, très fort ! Je me demande d'ailleurs, est ce que l'USB a eu le BO? ^^
L'USB atomise tous ses adversaires ! Quelle est la parade pour les battre ?
Et la presse du jour .....
pour une fois que le Berry Républicain ne vérouille pas.... on va en profiter !!!! et pis :
Y'a un match en retard dimanche... quelques infos de la presse !!!