Méfiez vous quand même !! Il se peu]tque je sois présent et même que je ne paye pas l'entrée!!
C'est normal,c'est gratuit pour les enfants.
PS:Non ,il ne s'agit pas de mon premier message mais comme je ne suis pas intervenu depuis très longtemps je suis revenu à la case départ.
Dernière modification par JIPSCHIFF (27/05/2014 18:39:56)
Bon.... On joue ou???
On va vous rasez les niçois et ça va pas être marrant!!!
Rangez vos femmes et vos enfants!!
paparemborde a écrit :
On va vous rasez les niçois et ça va pas être marrant!!!
Rangez vos femmes et vos enfants!!
j'suis sur qu'il est même pas de voiron celui-là , peut-être de l'équipe que Nice a sorti avant !!!
episcopale a écrit :
Bon.... On joue ou???
Après une longue absence, bonjour à tous
Tout d'abord bravo aux valeureux SOVISTES !
Si la fédé optimise le déplacement, ce dont je doute fort, le trajet Voiron/Nice le + court est la route des Alpes (350 km). Je parierai pour Dignes les Bains avant de parier pour le vainqueur qui à mon sens, ne fait pas de doute! C'est bien connu, les Alpins sont maîtres des Alpes !!!
NB: Quel bonheur de retrouver NEUTRE que je salue très fort !
Peu importe ou on joue, si ça doit tombé ça va tombé !!! it's going to bombeyyyyyyy !!!!
Voici le numéro 12 du stade niçois en pleine action ...
Qui s'y frotte s'y pique !
Qu'importe sera le vainqueur, ce titre sera le premier de l'histoire du club ! Voironnais(?) , Niçois écrivons l'histoire !
La pression monte !
eh! big Lebowsky tu m'en serviras deux de pressions!!!
le petit pôucet voironnais espere faire bonne figure contre l'ogre niçois
en fait, la tactique des Voironnais est ultra simple...
aujourd hui, on est chez nous, donc on joue chez eux.... ah mince, jouent pas chez eux la finale??
yannjab a écrit :
en fait, la tactique des Voironnais est ultra simple...
aujourd hui, on est chez nous, donc on joue chez eux.... ah mince, jouent pas chez eux la finale??
attends j;vais boire l'apéro et après j'essaie de te comprendre....
Bonjour Epi... Ça serait pas mal pour nous de s'être fait éliminer par le champion,
bon match à Voiron, et tant pis "aux Niçois qui mal y pensent "...
match à Sisteron
dimanche 15h à Sisteron : une trentaine de degré, grand soleil! sale temps pour les gros !