Bonjour à tous
Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?
pour moi les les favoris de chqaue poule sont:
poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts
poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr
poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv
Et pour moi ,ce sont :
Poule 1 : Nantua , Us 2 Ponts et Us Vizille
Poule 2 : Pareil
Poule 3 : St Jeannais , St Marcel et Aix les Bains
Cela dit ,cela veut rien dire ! Lol
Oui c'est sur c'est qu'un avis
Bon ben j vois qu on fait peur à personne vous savez quand l ordre des matchs toi tomber?
amberieu xv a écrit :
Bon ben j vois qu on fait peur à personne vous savez quand l ordre des matchs toi tomber?
Bienvenu à toi amberieu xv, concernant l'ordre des matchs il faut déjà attendre encore au minimum 15j/3sem que les poules soient figées car cela change régulièrement chaque année
Salut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !).
Je vois que certains nous (le SC Privas) classe dans les favoris !! C'est très élogieux mais à mon avis un peu erroné, ou alors c'est ce qu'on appelle la langue de bois .
Merci Jaco. Des matchs amicaux de prévu amis de la poule 2 ?
Pas pour nous pour le moment ! Nous attendons la date de reprise avec impatience... ou pas
Zitoune07 a écrit :
Salut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !).
Je vois que certains nous (le SC Privas) classe dans les favoris !! C'est très élogieux mais à mon avis un peu erroné, ou alors c'est ce qu'on appelle la langue de bois .
pour ma part je le pense vraiment Zitoune07
Et bien c'est sympa mais cependant Annemasse reste pour moi LE favori ! Après c'est ouvert je pense... Mais attendons donc quelques matchs pour être réellement fixé !
sinon sa a recruter du côter de privas?
Et bien nous avons un nouveau Coch (Ancien coach de la B d'Aubenas), pour le reste c'est le flou artistique... On verra à la reprise
d'accord bonne chance a privas peut nous croiserons nous en phase finale
Oui c'est pourtant bien l'objectif, lointain certes, mais l'objectif quand même :-P
pour amberieu la reprise etait le 1 er juillet avec au programme un match amical contre saint claude (fed3) et Meximieux(fed3) fin aout
Pinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par contre)...