Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2014/2015

Elles ont l'air équilibrées ! Des favoris en perspective ?

Début le 14 septembre !!!!! si c'est confirmé ça va être chaud pour être prêt à temps pour certains club qui attaquent les entraînements mi aout !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Pour répondre à ta question sur Matt Triano. Non il est partit à La Côte Saint André comme entraineur.

wink Hello Les Guys ! Petit nouveau sur le forum je trouve que sa manquait un peu de monde tongue Quand est-il des départs-Arrivés ? Deja des mouvements officiels? Merdier,Jaco and Co .....?? wink

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

merdier si tu veux toucher ton bout de bois et bien vas faire un tour a saint jean mais royans lol

Merdier a écrit :

Pour répondre à ta question sur Matt Triano. Non il est partit à La Côte Saint André comme entraineur.

FauxRhum38 a écrit :

wink Hello Les Guys ! Petit nouveau sur le forum je trouve que sa manquait un peu de monde tongue Quand est-il des départs-Arrivés ? Deja des mouvements officiels? Merdier,Jaco and Co .....?? wink

Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement smile ). Tu es de quel club ?

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

]merdier si tu veux toucher ton bout de bois et bien vas faire un tour a saint jean mais royans Mon bout de bois , je l'est déjà touché et en plus avec une bandes de potes. Le plus beau pour moi car il est le 1°(pour l'instant). Mais pourquoi pas en gagné un second , je ne le refuserait pas. Et puis à Saint Jean en Royans , il faut d'abord qu'il mette le terrain à plat.

Chez nous 8 ou 9 recrues signé et 1 arrêt et 1 mutation. (ça ressemble a peu près a ça je crois...) début des entrainements comme toutes les années le 4 Aout... ça va piquer !

JACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les actus de certains clubs !!! big_smile Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement smile ). Tu es de quel club ?

Dernière modification par FauxRhum38 (08/07/2014 15:01:38)

FauxRhum38 a écrit :

JACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les actus de certains clubs !!! big_smile Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement smile ). Tu es de quel club ?

ok, bienvenu à toi tout de même smile

JACO a écrit :
FauxRhum38 a écrit :

ok, bienvenu à toi tout de même smile

Merci wink on aura certainement l'occasion de se croiser a Frolet un de ces dimanches ... Bonne intégration à Pont ! wink

Bonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?

amberieu xv a écrit :

Bonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?

pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv

supporter rcrp a écrit :
amberieu xv a écrit :

pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv

Et pour moi ,ce sont : Poule 1 : Nantua , Us 2 Ponts et Us Vizille Poule 2 : Pareil Poule 3 : St Jeannais , St Marcel et Aix les Bains Cela dit ,cela veut rien dire ! Lol big_smile

Séries