Elles ont l'air équilibrées ! Des favoris en perspective ?
Elles ont l'air équilibrées ! Des favoris en perspective ?
Début le 14 septembre !!!!! si c'est confirmé ça va être chaud pour être prêt à temps pour certains club qui attaquent les entraînements mi aout !!!
Pour répondre à ta question sur Matt Triano. Non il est partit à La Côte Saint André comme entraineur.
Hello Les Guys ! Petit nouveau sur le forum je trouve que sa manquait un peu de monde
Quand est-il des départs-Arrivés ? Deja des mouvements officiels?
Merdier,Jaco and Co .....??
merdier si tu veux toucher ton bout de bois et bien vas faire un tour a saint jean mais royans
Merdier a écrit :Pour répondre à ta question sur Matt Triano. Non il est partit à La Côte Saint André comme entraineur.
FauxRhum38 a écrit :
Hello Les Guys ! Petit nouveau sur le forum je trouve que sa manquait un peu de monde
Quand est-il des départs-Arrivés ? Deja des mouvements officiels? Merdier,Jaco and Co .....??
Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement ).
Tu es de quel club ?
]merdier si tu veux toucher ton bout de bois et bien vas faire un tour a saint jean mais royans Mon bout de bois , je l'est déjà touché et en plus avec une bandes de potes. Le plus beau pour moi car il est le 1°(pour l'instant). Mais pourquoi pas en gagné un second , je ne le refuserait pas. Et puis à Saint Jean en Royans , il faut d'abord qu'il mette le terrain à plat.
Chez nous 8 ou 9 recrues signé et 1 arrêt et 1 mutation. (ça ressemble a peu près a ça je crois...) début des entrainements comme toutes les années le 4 Aout... ça va piquer !
JACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les actus de certains clubs !!!
Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement
).
Tu es de quel club ?
Dernière modification par FauxRhum38 (08/07/2014 16:01:38)
FauxRhum38 a écrit :JACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les actus de certains clubs !!!
Bonjour FauxRhum, concernant le recrutement je ferai le point fin de semaine nous concernant car j'arrive cette année à Pont de Cheruy et il faut que je prenne mes marques (que je vais faire très rapidement
). Tu es de quel club ?
ok, bienvenu à toi tout de même
JACO a écrit :FauxRhum38 a écrit :JACO : Je ne fais partis d aucun club depuis 2 ans mais je continu a suivre quelques matchs et les actus de certains clubs !!!
). Tu es de quel club ?
ok, bienvenu à toi tout de même
Merci on aura certainement l'occasion de se croiser a Frolet un de ces dimanches ...
Bonne intégration à Pont !
Bonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?
amberieu xv a écrit :Bonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?
pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv
supporter rcrp a écrit :amberieu xv a écrit :Bonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?
pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv
Et pour moi ,ce sont :
Poule 1 : Nantua , Us 2 Ponts et Us Vizille
Poule 2 : Pareil
Poule 3 : St Jeannais , St Marcel et Aix les Bains
Cela dit ,cela veut rien dire ! Lol