Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merdier a écrit :Oh putain on va se retrouver alors Jaco!!!
tu es avec quel club p'tiot
Saint Jean de Bournay. tu as eu des news sur la poule ???
Poules Honneur Poule 1 Poule 2 Poule 3 RC ROMANS AMBERIEU BUGEY XV RC THONON US DEUX PONTS SC PRIVAS RC ST JEANNAIS US NANTUA RC ANNEMASSE ST MARCEL XV RC EYMEUX SC TARARE AIX LES BAINS US VIZILLE RC GUILHERAND GR. SA BOURG RCC MONTREVEL ES VAULNAVEYS R CHATILLON AS GRANE OL ST GENIS LAVAL ST MARCELLIN SP ST MARTIN D’HERES US CREST RC VEYLE SAONE RC VIRIAT GRESIVAUDAN BELLED. US DIEULEFIT EMS BRON SO PONT DE CHERUY RC GRESIVAUDAN Début du championnat CHIR à confirmer : le 14 septembre 2014
fini les cuisses de poulet de Bresse, ah mais tu y vas pour ton régime OKKKKKK
JACO a écrit :Zitoune07 a écrit :Merci Ibode ! Et bon vent alors Jaco, c'est secret défense ta destination ou on peut avoir des infos ??!!
PONT DE CHERUY
Merdier a écrit :Poules Honneur Poule 1 Poule 2 Poule 3 RC ROMANS AMBERIEU BUGEY XV RC THONON US DEUX PONTS SC PRIVAS RC ST JEANNAIS US NANTUA RC ANNEMASSE ST MARCEL XV RC EYMEUX SC TARARE AIX LES BAINS US VIZILLE RC GUILHERAND GR. SA BOURG RCC MONTREVEL ES VAULNAVEYS R CHATILLON AS GRANE OL ST GENIS LAVAL ST MARCELLIN SP ST MARTIN D’HERES US CREST RC VEYLE SAONE RC VIRIAT GRESIVAUDAN BELLED. US DIEULEFIT EMS BRON SO PONT DE CHERUY RC GRESIVAUDAN Début du championnat CHIR à confirmer : le 14 septembre 2014
quelle est la différence entre GRESIVAUDAN BELLEDONNE en poule 2 et RC GRESIVAUDAN en poule 3 ???
amateur38 a écrit :fini les cuisses de poulet de Bresse, ah mais tu y vas pour ton régime OKKKKKK
JACO a écrit :Zitoune07 a écrit :Merci Ibode ! Et bon vent alors Jaco, c'est secret défense ta destination ou on peut avoir des infos ??!!
PONT DE CHERUY
pas besoin de régime, je les porte bien mes 115 kil cono !!
Merdier a écrit :Saint Jean de Bournay. tu as eu des news sur la poule ???
Mathieu triano est toujours à saint jean ??
@ Amateur38 : Ben oui fini les cuisses de poulet de Bresse et c'est bien dommage ! Tant pis j'irai découvrir d'autres plaisirs culinaires ailleurs . @ Jaco : Si ça se confirme tu vas revoir les couleurs Tangos cette année
Zitoune07 a écrit :@ Jaco : Si ça se confirme tu vas revoir les couleurs Tangos cette année
je m'en serai bien passé Tu as la réponse toi pour GRESIVAUDAN ??
ben rc gresivaudan c est le club de bizier et gresivaudan beldonne c est villars bonnot
Grésivaudan Belledonne c'est Villard-Bonnot et le RC Grésivaudan c'est Biviers. Je sais pas si ca te parle un peut plus..
Et bien au moins on se "culture" un peu sur ce forum c'est sympa
adpddv a écrit :ben rc gresivaudan c est le club de bizier et gresivaudan beldonne c est villars bonnot
ok , merci
pas mal c'est poule