Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

SERGENT BELEK a écrit :

toujour pas d info sur rabastens couffouleux ???des pronostics pour le champion car je ne connais pas du tout les equipes en course ?

Salut!! Nous avons été éliminés par Rabastens Couffouleux en 32ème (Martignas). (j'en parle un peu dans un de mes posts d'avant) C'est une équipe très joueuse, très rapide derrière avec une très bonne 3ème ligne et un très bon 10. En attaque, ils sont redoutables car les arrières prennent beaucoup de profondeur, pour les contrer il faut monter en défense et en ligne car leurs 3/4 ont des appuis de feu. Ils jouent beaucoup en passes après contact dans l'axe du terrain ce qui leur permet de percer la ligne d'avantage. En phase de conquête, ils ont une bonne touche mais leur mêlée est moyenne. Ils n'ont presque jamais avancé sur les groupés pénétrant non plus (même s'ils sont plutôt bien organisés en désaxant systématiquement). Il faut être vigilant également sur les rucks car ils contestent quasiment tous les ballons, donc pensez au déblayage!!!(des fois à la limite mais ça c'est l'appréciation des arbitres) Leur défense n'est pas très hermétique car avec un peu plus d'application, nous aurions pu revenir au score surtout en 1ère partie de 2ème mi-temps. Attention, cela n'enlève rien à leurs qualités car c'est une équipe vraiment complète et joueuse qui ne perd pas de temps mettre des brins. J'espère avoir pu t'aider, bon match à vous!! Mais malgré tout en tant que représentant de côte d'argent, nous souhaitons la plus longue route au Ychoux Olympique!! smile

Dernière modification par Gulien (13/05/2014 13:29:31)

rugby total y tiens, mais quelle est cette equipe d'ychoux, ne connais tu pas seurre bon sang, je plaisante bonne chance.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

languedocien a écrit :
usb15 a écrit :
dove a écrit :

Salut les gars dites moi qui a des infos sur l'équipe de vinassan du comité du languedoc ? Merci de vos réponses

deja quand tu dis "comité du languedoc"tout est dit....lol fourchettes, coups de pieds au sol,mentalité excrécable...deja avec ca tu sais a quoi t attendre!!

Slt Il y a longtemps que tu n as pas du jouer le languedoc c est finit tout ça Vinassan est une equipe tres joueuse prend la provence et tu comprendras

Ces 2 réflexions sont des raccourcis qui m'énervent Il y a des c... partout et des joueurs durs partout, mais il n'est pas sain de généraliser Je ne connais pas le Languedoc, mais en PROVENCE le jeu était dur, il y a 15ans, comme dans beaucoup d'endroits; la aussi, c'est fini, et nbien sûr il peut y avoir un dérapage comme peut être en FLANDRES ou ailleurs! Pas de polémique!!!

Gulien a écrit :
SERGENT BELEK a écrit :

toujour pas d info sur rabastens couffouleux ???des pronostics pour le champion car je ne connais pas du tout les equipes en course ?

Salut!! Nous avons été éliminés par Rabastens Couffouleux en 32ème (Martignas). (j'en parle un peu dans un de mes posts d'avant) C'est une équipe très joueuse, très rapide derrière avec une très bonne 3ème ligne et un très bon 10. En attaque, ils sont redoutables car les arrières prennent beaucoup de profondeur, pour les contrer il faut monter en défense et en ligne car leurs 3/4 ont des appuis de feu. Ils jouent beaucoup en passes après contact dans l'axe du terrain ce qui leur permet de percer la ligne d'avantage. En phase de conquête, ils ont une bonne touche mais leur mêlée est moyenne. Ils n'ont presque jamais avancé sur les groupés pénétrant non plus (même s'ils sont plutôt bien organisés en désaxant systématiquement). Il faut être vigilant également sur les rucks car ils contestent quasiment tous les ballons, donc pensez au déblayage!!!(des fois à la limite mais ça c'est l'appréciation des arbitres) Leur défense n'est pas très hermétique car avec un peu plus d'application, nous aurions pu revenir au score surtout en 1ère partie de 2ème mi-temps. Attention, cela n'enlève rien à leurs qualités car c'est une équipe vraiment complète et joueuse qui ne perd pas de temps mettre des brins. J'espère avoir pu t'aider, bon match à vous!! Mais malgré tout en tant que représentant de côte d'argent, nous souhaitons la plus longue route au Ychoux Olympique!! smile

merciii beaucoup pour les infos , on va essayer d etre encore meilleur du coup wink

le roi du cadrage bombardement

Qui a déjà rencontré conflans-Herblay val de seine ? Des infos ?

J&B14 a écrit :

Qui a déjà rencontré conflans-Herblay val de seine ? Des infos ?

Salut. Nous les avons rencontré au tour précédant. Attention ils font de grosses entames de match mais s'essoufflent très rapidement. Pack pas trop mal organisé avec une troisième ligne très remuante. Touche très moyenne, melée correcte. Arrive assez tot dans les ruck. 3/4 plus que moyen, ils se reposent beaucoup sur 10/12, 1er centre assez solide mais c'est prenable sur les ailes, arrière pas serein qui fait quelques fautes de main. 10 qui abuse du pied lorsqu'ils avancent. Sinon c'est une équipe plutôt sympa, pas vu de mauvais gestes personnellement. Voila j'espère t'avoir aider

Ça passe en 8eme pour le RC Motterain , victoire 61-19 contre Conflans-Herblay.

ychoux qualifié !!!! bravo aux landais

seurre est toujours là, ça c'est bon, ovale gy a ramasser à dournan, cela leur servira peut-être à respecter leurs adversaire sur face book à l'avenir, à bon entendeur salut.

salut alf 71, bravo les gars cela se précise un peu pour nos deux équipes, on prend les alpes en même temps et pourquoi pas se retrouver dans deux semaines, vos adversaires ont fait un gros score mais contre le 5 ème d'idf donc ne vous faites pas trop de soucis allez y à fond on compte sur vous les charrolais.

J&B14 a écrit :

woaw sacré score!!! il y avait réellement une telle difference entre les 2 équipes?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :
J&B14 a écrit :

woaw sacré score!!! il y avait réellement une telle difference entre les 2 équipes?

Ah oui en effet "ça passe" smile C'était quand même le champion d'Ile de France... Que s'est-il passé?

victoire hier contre rabastens l aventure continue !match contre oursebelille dimanche vivementttt

le roi du cadrage bombardement

SERGENT BELEK a écrit :

victoire hier contre rabastens l aventure continue !match contre oursebelille dimanche vivementttt

Félicitations les chaouches, et le bonjour à Cyril TAUZIA!!!

Low lie the fields of athenry

Séries