Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

p'titcotéfermé a écrit :
O'top a écrit :

résultat: Martigues 22 St Etienne 18

des commentaires, des avis ?

Resultat logique entre deux equipes ayant souffert de la chaleur !!! Le match retour promet !!!!

CO Berre 6 - US Izeaux 9 On garde toute nos chances :-)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

un joli dimanche ensoleillé à martigues dans un ambiance familiale et sympatique ( malgré le bruit des trompes de brume = insuportables pour les oreilles et sans grand interet ) un joli match d'une correction exemplaire ( pas un seul carton ) Il y avait la place pour Sainté mais les points au pied ont fait la differrence ( 11 points vendangés a sainté) C'est plutot un bon resultat pour les deux equipes . Sainté devra jouer son jeu a domicile et non plus abreuvé l'excellent N°10 de martigues de munitions . A martigues points forts N°10 ( a marquer physiquement en debut de match) La touche Les deroulés penetrants points faibles La defense individuelle les 3/4 ailes Jeu monolytique s'appuyant sur leur 10 uniquement Le jeu de pied du 15 on regrettera les sifflets du public lors des pénalites malgre les demandes du speacker . Tous a l'etivaliere dimanche !!!

vert vert vert vert !!!

et voici les pronos du croco ( les plus appréciés du marigot !!) qualifiés dimanche : Aubagne Nice Izeaux Saint Etienne

vert vert vert vert !!!

Super acceil d'Ampuis pour les niçois des gens sympas et du bon rouge un peu de vent qui à géné les buteurs au pieds beaucoup d'envie des 2 cotés belle défense des locau et plus de jeux des Nissart 1 essai a la dernière min permet à Nice de l emporter Physiquement c le plus niçois qui donne la victoire Ampuis semble avoir plus soufert, quelque blessés ont egrainer le match des locaux

OURS BERNOIS a écrit :

un joli dimanche ensoleillé à martigues dans un ambiance familiale et sympatique ( malgré le bruit des trompes de brume = insuportables pour les oreilles et sans grand interet ) un joli match d'une correction exemplaire ( pas un seul carton ) Il y avait la place pour Sainté mais les points au pied ont fait la differrence ( 11 points vendangés a sainté) C'est plutot un bon resultat pour les deux equipes . Sainté devra jouer son jeu a domicile et non plus abreuvé l'excellent N°10 de martigues de munitions . A martigues points forts N°10 ( a marquer physiquement en debut de match) La touche Les deroulés penetrants points faibles La defense individuelle les 3/4 ailes Jeu monolytique s'appuyant sur leur 10 uniquement Le jeu de pied du 15 on regrettera les sifflets du public lors des pénalites malgre les demandes du speacker . Tous a l'etivaliere dimanche !!!

Je suis pas trop d'accord avec toi l'ami le jeu du RCMPB ne tourne pas qu'autour de notre 10 mais je pense que quand tu joue une équipe que tu n'as jamais vue jouer des fois il faut savoir jouer simplement !!! Pour les points faible de l'équipe des verts sur ce match : Le numéro 2 car trop de décher dans ces lancer souvent pas droit Les maul porter et un 10 pas du tous en réussite PS : pour les trompes c'est es phases finales je pense que les gens sont la pour aider leur équipe et que dans tous les stades il y en aura partout!!! Sur ceux sa promet d’être une belle rencontre retour et que le meilleur gagne !!! aller les rouges

qui suis je ? a écrit :
OURS BERNOIS a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec toi l'ami le jeu du RCMPB ne tourne pas qu'autour de notre 10 mais je pense que quand tu joue une équipe que tu n'as jamais vue jouer des fois il faut savoir jouer simplement !!! Pour les points faible de l'équipe des verts sur ce match : Le numéro 2 car trop de décher dans ces lancer souvent pas droit Les maul porter et un 10 pas du tous en réussite PS : pour les trompes c'est es phases finales je pense que les gens sont la pour aider leur équipe et que dans tous les stades il y en aura partout!!! Sur ceux sa promet d’être une belle rencontre retour et que le meilleur gagne !!! aller les rouges

d'accord sur ton analyse de jeu nous concernant mais franchement il vaut mieux pas que votre 10 s'enrhume samedi .... pour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air comprimé genent les spectateurs aux alentours et mettent en danger les capacités auditives de ceux qui sont a proximité , j'aurais prefere entendre des chants ou des instruments de musique mais la c'etait le grand silence ....ceci expliquant peux etre cela

vert vert vert vert !!!

OURS BERNOIS a écrit :
qui suis je ? a écrit :
OURS BERNOIS a écrit :

d'accord sur ton analyse de jeu nous concernant mais franchement il vaut mieux pas que votre 10 s'enrhume samedi .... pour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air comprimé genent les spectateurs aux alentours et mettent en danger les capacités auditives de ceux qui sont a proximité , j'aurais prefere entendre des chants ou des instruments de musique mais la c'etait le grand silence ....ceci expliquant peux etre cela

Je suis d'accord,les ""trompes"" devraient etre interdites et les fanfares en tribune,idem,les applaudissements et les Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est bon,le reste c'est nul à chier,ça emmerde tout le monde,les commandements sur le terrain ne passent plus!! bref!! faut etre neuneu limite gogole pour insister avec ses conneries...Voilà ma pierre à l'édifice!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

mdr

Xicon64 a écrit :
OURS BERNOIS a écrit :
qui suis je ? a écrit :

Je suis d'accord,les ""trompes"" devraient etre interdites et les fanfares en tribune,idem,les applaudissements et les Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est bon,le reste c'est nul à chier,ça emmerde tout le monde,les commandements sur le terrain ne passent plus!! bref!! faut etre neuneu limite gogole pour insister avec ses conneries...Voilà ma pierre à l'édifice!!

Dommage que ce soit pas la connerie qui soit interdite , mais il est vrai que quand on prend guignol comme signature .........

vert vert vert vert !!!

@ l'ours helvète : pas sûr que le guignol basque réagissait au 2° degré! il ne connait que le 13°5 de l'iroulegui, n'ayant plus vraiment de souvenir du 12°5 beaujoleux...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

@ l'ours helvète : pas sûr que le guignol basque réagissait au 2° degré! il ne connait que le 13°5 de l'iroulegui, n'ayant plus vraiment de souvenir du 12°5 beaujoleux...

oui car entre le dessin du guignol et l'adresse dans la traboule je soupconne l'absence de piments d'espelette chez ce gonze au profit de ( peu de) cervelle des canuts !! Un lyonnais d'ordinaire c'est moyen mais alors un lyonnais déguisé en basque ...

vert vert vert vert !!!

Pourquoi ne pas jouer a huit-clos tant qu'on y est. En tout cas, ce week-end à Izeaux tout ce qui fait du bruit sera le bienvenue pour encourager les Jaunes & Noirs. Et puis un plaisir de retrouver au bord du terrain quelques joueurs de Berre coupable de gestes déplacés (manchettes & essuyage de crampons après coup de sifflet de l'arbitre, fourchette raté (!!!!!) et morsure (pour lui la vie a l'aile n'aurait pas été belle; jaune en 1ère & rouge en 2ème !!!!!) Belle fête du rugby Uzelot prévu ce dimanche; la qualification, impensable la semaine dernière, est envisageable ...........

OURS BERNOIS a écrit :

pour ce qui est des trompes il y a une limite a tout et les decibels générés par ces trompes a air comprimé genent les spectateurs aux alentours et mettent en danger les capacités auditives de ceux qui sont a proximité , j'aurais prefere entendre des chants ou des instruments de musique mais la c'etait le grand silence ....ceci expliquant peux etre cela

Fut un temps, le temps de monsieur Vincent, où le CASE d'Alexandre le bienheureux et du roi Richard, qui n'était pas alors en bambou dont on fait les flutes, joua dans cet écrin où se vont continuellement nicher les deniers stéphanois affectés au culte du ballon rond et dans lequel des amis du label Deschamps et de Ribery réunis avaient interdit par vigiles, agiles palpeurs, interposés l'accès au bon peuple équipé de trompe à air comprimé ! Si Snail avait réagi suffisamment tôt à la nouvelle de la venue de ce 32ème retour le nouveau maire ami lui eut volontiers prêté GG et ses vigiles pour accueillir en silence le riche effectif du RCMPdB ainsi que le furent ces géants du TOP 14 devenus, mais à l'époque qui l'eut cru, UBB, FCG, USO et LOU sans oublier des Violets un jour de mousson repartis déconfits ! Prosaïquement, ce n'est pas ce genre de bruit qui empêchera Monsieur l'arbitre de se faire entendre s'il nous a bien écouté ! Allez les Verts.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 3