Fédérale 3

Phases finales : POULE 9 vs POULE 10

boula a écrit :

oh les gars d izeaux vous me semblez bien hautain et sur de vous ya quand meme un match retour qui risque d etre chaud très chaud méme je vous ai vue jouer a berre et je pense que si aubagne durcie le jeu(et il en on les moyens) sa peu destabilisé cette equipe d izeaux un bon 1er quart d heure a l ancienne puis on verra bien que le meilleur gagne

apprends a ecrire!!!peut etre que ce sera plus facile que de pratiquer le rugby!!!!bien que !!!!

ums forza a écrit :

Merci a l'arbitre de touche de cette apres midi qui est de toulon qui as du l'a mettre bien profond a Izeaux . Pour info il etais arbitre central aubagne/ montelimar et avait enculer tout le match montelimar pas mal d'utiliser des arbitres fait maison vive la pariter et l'équiter merci le comiter de Provence .

izeaux a eu peur aujourdhui rien de plus aubagne a fait un gros match les meilleurs ont gagné

pas la pour cirer les pompes

Regarde bien la gueule de tes joueurs aujourd'hui en sortant du terrain et tu me diras ou izeaux a eu peur pauvre type et je ne savais pas que dans le sud le rugby ce joué jusqu'à la 95ieme minute....

apparament le rubgy ce joue maintenant 90minute pour nice !!!( fallait qu'ils montent avec 30 contrat pro) sur ceux belle saison des potos du RCMPB la prochaine serra encore plus belle !!!

red bull38 a écrit :

aujourdhui est une triste jour dans le monde du rugby...Ce sont les " grands hommes"qui font un "grand rugby"et izeaux méritait cette place en huitième ce sont des rugbymans des vrais je passerais les details sur le match ou l equipe d aubagne a fait de " anti jeu" ou la boite a gigle etait de sortie messieurs d aubagne sachez que le rugby le vrai n est pas a votre portée et que je me regale d avance pour la saison prochaine je tiens a féliciter le corps arbitral de provence qui a été fidèle a lui meme, ce genre de tricherie fait la honte du rugby francais amateur le role des arbitres serait il d etre juste et impartial??? Malgré tout je tiens a féliciter le club d izeaux pour cette saison fantastique je suis tres fiere de connaitre ce club avec des vrais valeurs rugbystiques et des valeurs humaines ui font la fierté d un club Merci aux joueurs ,aux entraineurs,aux dirigeants,aux supporters, à toutes les personnes qui ont fait de cette saison une saison riche en émotions ,une saison sportivement irréprochable... je suis fièr ,tres fier de connaitre ce club MERCI IZEAUX certains devraient en prendre de la "graine", a bon entendeur!!!!!

Malheureusement les gars d'Izeaux je vous avait un peu prédit ce qui allait se passer à la vue du match de la semaine passée à Aubagne et du "Très bel arbitrage maison"... D'ailleurs ce même arbitre de champ était arbitre de touche cet après midi ! Pas mal non ??? C'est celui qui fait la bise à tout le staf d'Aubagne et à tous les joueurs ... Nul doute que ce soir ce doit être l'invité de marque du Club !!! Sinon bravo à vous Izeaux pour votre saison en venant de F3 !!!

Rugbyfun a écrit :

Malheureusement les gars d'Izeaux je vous avait un peu prédit ce qui allait se passer à la vue du match de la semaine passée à Aubagne et du "Très bel arbitrage maison"... D'ailleurs ce même arbitre de champ était arbitre de touche cet après midi ! Pas mal non ??? C'est celui qui fait la bise à tout le staf d'Aubagne et à tous les joueurs ... Nul doute que ce soir ce doit être l'invité de marque du Club !!! Sinon bravo à vous Izeaux pour votre saison en venant de F3 !!!

Toutes mes excuses RugbyFun

"impartialité" ça s'écrit avec un ou deux "p" ?? Et votre remplaçant qui rentre sur le terrain mettre des louches sur la général sans se faire voir par les 3" arbitres" ? #gerardmajax

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

boula a écrit :
ums forza a écrit :

Merci a l'arbitre de touche de cette apres midi qui est de toulon qui as du l'a mettre bien profond a Izeaux . Pour info il etais arbitre central aubagne/ montelimar et avait enculer tout le match montelimar pas mal d'utiliser des arbitres fait maison vive la pariter et l'équiter merci le comiter de Provence .

izeaux a eu peur aujourdhui rien de plus aubagne a fait un gros match les meilleurs ont gagné

Boula un homme à l'image de son club... On a pris de la bière en arrivant Agression de nos supporters (par des sauvages qui n'ont même pas bu un coup pour fêter la montée de leurs joueurs, 50 personnes d'aubagne à la buvette pour arroser ça, quelle honte) Un arbitrage scandaleux ( réclamation posée et vidéo envoyé ce soir à la fédération, ça changera sûrement rien mais pour la protection des joueurs les 2 juges de touches ne doivent plus arbitrer Aubagne! Un match des 92 minutes et les gonz la rammene encore... Alors boula ferme un peu ta grande geule, et dit toi bien qu'il y aura des jours où tous vos coup bas seront sanctionner et vous en prendrez 30 comme chez nous!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

les années passent et c'est toujours pareil. une honte pour le rugby , et ca continue putain il y a trente ans c'était la même chanson, violence insulte et pour finir s...... arbitrale.

Richy Mc Do a écrit :
boula a écrit :
ums forza a écrit :

Boula un homme à l'image de son club... On a pris de la bière en arrivant Agression de nos supporters (par des sauvages qui n'ont même pas bu un coup pour fêter la montée de leurs joueurs, 50 personnes d'aubagne à la buvette pour arroser ça, quelle honte) Un arbitrage scandaleux ( réclamation posée et vidéo envoyé ce soir à la fédération, ça changera sûrement rien mais pour la protection des joueurs les 2 juges de touches ne doivent plus arbitrer Aubagne! Un match des 92 minutes et les gonz la rammene encore... Alors boula ferme un peu ta grande geule, et dit toi bien qu'il y aura des jours où tous vos coup bas seront sanctionner et vous en prendrez 30 comme chez nous!

vous oubliez de parler des insultes racistes, de l'interdiction d'accès à la tribune (au match aller)... des supporters uzolois qui ont déjeuné avec les supporters aubagnais (au match retour). oui je déplore l'attitude des pseudos supporters qui ont eu des gestes et des attitudes déplacés mais réduire le rugby dans le sud est et à fortiori le club d'aubagne à ça messieurs c'est à la fois réducteur et un peu facile et cela ne vous grandi pas !!! pour en revenir au match je pense que le meilleur a gagné n'étant pas sur le terrain je ne parlerai pas des "mauvais' coups mais par contre lorsque je lis vos commentaires sur l'arbitrage et la partialité des arbitre, je vous rappellerai juste qu'à l'aller le trio arbitral était de par chez vous et que nous n'avons pas hurler au vol !!! les uzolois ne se sont pas sortis du milieu et on fait un match tres courageux mais aubagne a été meilleur et a su contré le pack et museler la ligne de trois quarts et comme votre buteur n'était pas en réussite... 4 essais à 1 (bonus offensif) différence de +17, je ne pense pas que cela puisse souffrir de critiques... quant aux montiliens plutôt que de cracher votre amertume peut être devriez vous profiter de vos vacances !!! encore bravo à cette belle équipe d'izeaux pour ce quelle a montré et bon vent à eux !!! maintenant place au troisième round contre nos "amis" niçois.

Dernière modification par bocho (26/05/2014 09:51:33)

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

je crois qu on n a pas vu le meme match!!!si tu veux je te donnerais la vidéo pour que tu puisse plus amplement analyser le match!!!tu ne connais pas grand chose au rugby et si j etais toi je me tairais car le rugby d aubagne est loin du vrai rugby il y arrivera qu un jour mettre des tartes ne suffira plus il va falloir montrer du jeu ,du vrai et la je crois que ton equipe n a aucun potentiel !!!!j attends la saison prochaine avec impatience !!!!

Ok Aubagne à renversé la tendance ils ont joués au rugby dérriere,devant sorti la boite à gifle aussi mais ce qui me désole ce sont les coups portés aux sols aux joueurs d'Izeaux qui ont était trés courageux il faut le préciser ,le probléme c'est que les arbitres de touche ne voyaient rien de chez rien donc c'était la foire à la castagne à Aubagne.Mais ca ne s'arrete pas la, le troisieme essai d'aubagne entaché d'un avant je lai vu de mes propres yeux et l'arbitre était juste à coté mais il n'a rien vu donc a ce moment la tu sais que quoi qu'il puisse ce passer Izeaux ne se qualifiera pas à Aubagne.Ensuite des arrets de jeu a n'en plus finir environ 10 minutes il faut qu'on m'explique pourquoi il y en a eu autant??j'attend une reponse précise.Izeaux a pris deux essais dans les arrets de jeu autant dire que Aubagne devait monter a tout prix arbitrage maison voir familiale du jamais vu.Je suis quand meme dégouté pour les joueurs qui doivent avoir un sentiment d'injustice profond Izeaux c'est battu avec courage mais face a ce désastre arbitrale a quoi bon...???sur ce bravo a vous joueurs d'Izeaux et aux uzelots qui se sont déplacés en masse pour suive son équipe chose que Aubagne ne connait et ne connaitra jamais.

Rugby de clocher!!!!!

qui suis je ? a écrit :

apparament le rubgy ce joue maintenant 90minute pour nice !!!( fallait qu'ils montent avec 30 contrat pro) sur ceux belle saison des potos du RCMPB la prochaine serra encore plus belle !!!

Ouais En plus, c'est un secret de polichinelle mais wilko n'arrête pas sa carrière et signe au stade Nicois. Comme ca, ca fera 31 contrats pro !!!!! Y'a pas à dire mais y'en a qui raconte de sacré connerie cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#fanclubhervegilard #RCA

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

Fédérale 3