Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Pentagon papers : même si on connaît le dénouement on ne voit pas le temps passer.
Meryl Streep au top comme d'habitude.
Un film pour redonner le moral au Xicon.
J'en sors : du bon cinéma !
J'ai mes reducs se soir,je vais pouvoir en profiter.....
Semaine Ken Loach avec le cinéaste !
http://www.ecransbritanniques.org/wp-content/uploads/2018/02/Prog2018d%C3%A9f.pdf
Elle n'es pas belle la vie ?
Ravachol a écrit :Semaine Ken Loach avec le cinéaste !
http://www.ecransbritanniques.org/wp-content/uploads/2018/02/Prog2018d%C3%A9f.pdf
Elle n'es pas belle la vie ?
Surement.....!!
Vu hier soir ((à la TV chaine32) Les Misérables avec Russel Crowe et Hugh Jackmann...
Surpris ke soit une version musicale et chantée (je n'aime pas les comédies musicales, à part West Side Story ki est une merveille), et ben, après avoir hésité à zapper, j'ai vraiment apprécié...
Je dois me ramollir sur mes vieux jours !
la sup a écrit :Vu hier soir ((à la TV chaine32) Les Misérables avec Russel Crowe et Hugh Jackmann...
Surpris ke soit une version musicale et chantée (je n'aime pas les comédies musicales, à part West Side Story ki est une merveille), et ben, après avoir hésité à zapper, j'ai vraiment apprécié...
Je te vois bien en gondolier chandant "O sole mio" à Asta en train de siroter son Spritz les orteils en chou-fleur
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Vu hier soir ((à la TV chaine32) Les Misérables avec Russel Crowe et Hugh Jackmann...
Je te vois bien en gondolier chandant "O sole mio" à Asta en train de siroter son Spritz les orteils en chou-fleur
Y serait là bas avé Forzaol, en amoureux koi !!!!
Je chanterais, pour faire pleuvoir bien sur..
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Vu hier soir ((à la TV chaine32) Les Misérables avec Russel Crowe et Hugh Jackmann...
Y serait là bas avé Forzaol, en amoureux koi !!!!
Je chanterais, pour faire pleuvoir bien sur..
Ouf, j'ai eu peur, je craignais que tu ne les foutes à la flotte avec un coup de rame sur la tronche
Tout est bien qui finit bien !
Vu à la tévé: La La LAND. Un pur bonheur !!!!
Bon, ben là, je viens de trinquer avec Ken Loach pour mon anniversaire, alors, les arrivistes, les laportistes et les liberationnistes, comme dirait Xicon, je vous pisse tous à l'arrêt et même en marche !
Dernière modification par Ravachol (09/03/2018 01:34:47)
Ravachol a écrit :Bon, ben là, je viens de trinquer avec Ken Loach pour mon anniversaire, alors, les arrivistes, les laportistes et les liberationnistes, comme dirait Xicon, je vous pisse tous à l'arrêt et même en marche !
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bon, ben là, je viens de trinquer avec Ken Loach pour mon anniversaire, alors, les arrivistes, les laportistes et les liberationnistes, comme dirait Xicon, je vous pisse tous à l'arrêt et même en marche !
Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bon, ben là, je viens de trinquer avec Ken Loach pour mon anniversaire, alors, les arrivistes, les laportistes et les liberationnistes, comme dirait Xicon, je vous pisse tous à l'arrêt et même en marche !
Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment
Ho!! ca surement ...!!
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :
Ho!! ca surement ...!!
Aujourd'hui je vais me faire réanimer par Elodie Frenck, c'est un style différent
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment
Ho!! ca surement ...!!
Aujourd'hui je vais me faire réanimer par Elodie Frenck, c'est un style différent
Quesque tu entends par................ ""réanimer""