devin ...........pas divin ...........ni dix et vingt !!!!!
devin ...........pas divin ...........ni dix et vingt !!!!!
doudou01 a écrit :et reveille toi ,tu joues la semaine derniere contre une equipe pratiquement une equipe de top 14 et hier c etait quand meme a beziers une equipe comme nous pas bien surtout leur seule essai (manque d inattention )
C'est quand même incroyable d'être miro à ce point c'est quand même une réalité manque d'inattention ou pas l'essai a été marqué s'ils ne sont pas attentifs à ce niveau alors c'est grave non l'essai est bien amené je l'ai vu ce matin pas d'excuse il faudrait que Bourg en marque le problème est là et pas ailleurs.
Dernière modification par praline01 (01/12/2013 10:56:08)
praline01 a écrit :De toute façon c'est pratiquement termine j'ai analyse les autres résultats et le constat c'est que Bourg est la seule équipe à ne pas avoir marqué d'essaie sur cette journée il faudrait pour çà ne pas attendre la fin du championnat pour tester des Cailleau Porret Cassin au centre car les titulaires d'office et protegés n'ont aucune imagination et un manque de technique flagrante pour ce niveau. Que Dax est bien loin lorsque Nava je dis bien Nava a marque le dernier essaie des trois quarts mais je suis persuadé que les entraineurs vont continuer leur travail de sappe pour l'équipe en restant figé sur leurs positions. Nous sommes les derniers au classement du nombre d'essaies marques en comptabilisant la 12ième journée
+1
l avenir va etre meilleurs pour l usbpa et ça va commencer dimanche prochain !!!!!!!!
doudou01 a écrit :l avenir va etre meilleurs pour l usbpa et ça va commencer dimanche prochain !!!!!!!!
On l'espère tous mais faut pas rêver Colomier a battu Narbonne qui n'est pas mal en ce moment si tu as les mêmes centres alors je peux te dire que le match est perdu d'avance
Dernière modification par praline01 (01/12/2013 11:06:48)
doudou01 a écrit :l avenir va etre meilleurs pour l usbpa et ça va commencer dimanche prochain !!!!!!!!
Là quand même ça ressemble furieusement à la méthode Coué! D'accord il faut être positif et il faut reconnaître que de ce coté là Doudou01 ne change pas d'avis, c'est tout à son honneur. Mais est ce que cela sera suffisant pour s'en sortir? Le début de la réponse dimanche prochain et pour une fois j'ai envie d'y croire.
arreter d etre defaitiste on va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernier relegable avec 10 pts au compteur . la il y a 5 equipe qui sont pas bien du tout . auch peut pas recruter ( pas d argent ) ils sont au taquet. albi a perdu trop de joueurs donc tres limité . carcassonne sont comme albi ( manque d argent pour recruter ) beziers a de gros probléme de joueurs beaucoup de blessures et tres limité pour prendre des jokers medicaux ( je pense qu ils ont eu leurs quota 2 joueurs recruter !! )
+ Un.
doudou01 a écrit :arreter d etre defaitiste on a va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernier relegable avec 10 pts au compteur . la il y a 5 equipe qui sont pas bien du tout . auch peut pas recruter ( pas d argent ) ils sont au taquet. albi a perdu trop de joueurs donc tres limité . carcassonne sont comme albi ( manque d argent pour recruter ) beziers a de gros probléme de joueurs beaucoup de blessures et tres limité pour prendre des jokers medicaux ( je pense qu ils ont eu leurs quota 2 joueurs recruter !! )
perso je suis optimiste de nature tout les samedi j'y crois mais à l'arrivée c'est toujours le même résultat on perd . hier soir j'ai pris un coup derrière les oreilles car je croyais vraiment à un résultat positif,on est jamais loin mais à la sortie on ne gagne pas.Comment arriver à gagner sans marquer des essais ? bien défendre est une chose pour ne pas perdre , mais pour gagner il faut faire preuve de créativité et la ! si contre des équipes de notre niveau on y arrive pas ce n'est plus des jokers qu'il nous faut mais une baguette magique.De toute façon rappeler vous de la demi finale contre LILLE et la finale contre BOURGOIN notre jeu des lignes arrières était déjà assez prévisible et faible mais en fédérale 1 cela suffisait mais en pro D2 non.Je ne sais pas quelles sont les réactions de nos dirigeants ce matin mais en temps que supporter j'ai vraiment les b... de voir des matchs qui se suivent et se ressemblent,l'envie est là mais ça ne suffira pas si on continue comme ça notre faiblesse sur les lignes arrières va nous couter chére
doudou01 a écrit :arreter d etre defaitiste on va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernier relegable avec 10 pts au compteur . la il y a 5 equipe qui sont pas bien du tout . auch peut pas recruter ( pas d argent ) ils sont au taquet. albi a perdu trop de joueurs donc tres limité . carcassonne sont comme albi ( manque d argent pour recruter ) beziers a de gros probléme de joueurs beaucoup de blessures et tres limité pour prendre des jokers medicaux ( je pense qu ils ont eu leurs quota 2 joueurs recruter !! )
Tu as raison Doudou, c'est bien ce que disais plus haut. Notre seul chance c'est de compter sur plus mauvais que nous.
Quelqu'un a t'il des nouvelles "rassurantes" concernant la blessure de Saffy?
martbert a écrit :doudou01 a écrit :arreter d etre defaitiste on a va y arriver il y a 4 ans on avait deja 6 pts de retard sur le dernier relegable avec 10 pts au compteur . la il y a 5 equipe qui sont pas bien du tout . auch peut pas recruter ( pas d argent ) ils sont au taquet. albi a perdu trop de joueurs donc tres limité . carcassonne sont comme albi ( manque d argent pour recruter ) beziers a de gros probléme de joueurs beaucoup de blessures et tres limité pour prendre des jokers medicaux ( je pense qu ils ont eu leurs quota 2 joueurs recruter !! )
perso je suis optimiste de nature tout les samedi j'y crois mais à l'arrivée c'est toujours le même résultat on perd . hier soir j'ai pris un coup derrière les oreilles car je croyais vraiment à un résultat positif,on est jamais loin mais à la sortie on ne gagne pas.Comment arriver à gagner sans marquer des essais ? bien défendre est une chose pour ne pas perdre , mais pour gagner il faut faire preuve de créativité et la ! si contre des équipes de notre niveau on y arrive pas ce n'est plus des jokers qu'il nous faut mais une baguette magique.De toute façon rappeler vous de la demi finale contre LILLE et la finale contre BOURGOIN notre jeu des lignes arrières était déjà assez prévisible et faible mais en fédérale 1 cela suffisait mais en pro D2 non.Je ne sais pas quelles sont les réactions de nos dirigeants ce matin mais en temps que supporter j'ai vraiment les b... de voir des matchs qui se suivent et se ressemblent,l'envie est là mais ça ne suffira pas si on continue comme ça notre faiblesse sur les lignes arrières va nous couter chére
Le problème ne se limite pas au jeu de nos lignes arrières, mais à l'organisation complète de notre attaque ( et cela depuis plusieurs années). Avec nos avants impossible de transmette un ballon sans passé par le sol. Tant que l'on ne comprend pas que le soutien ne se limite pas aux phases presque statiques ( passage par le sol)impossible de progresser. Bref même avec les avants il faut pouvoir rester debout et dynamique et transmettre le ballon. Alors à partir de la, les 3/4 pourront recevoir des ballons exploitables
A mon avis , rien n'est encore fait pr le bas du classt car tt se joue à si peu à chaque fois, et ça va être ainsi jusqu'à la fin , ça va se jouer à rien , ou plutôt à une faute non sanctionnée ou une erreur de l'homme en noir !!!! Sur la stat ESSAIS , ça fait 2 matches qu'on ne marque pas sinon on a tjrs réussi à franchir la ligne une fois , c'est insuffisant ( et surtout pas par nos lignes arrières mais grâce aux gros) mais si tu prends les autres membres du gruppetto , ils ne sont guère meilleurs.......pr les essais encaissé , hormis les 4 ramenés à chaque fois de Aurillac Narbonne et LR , plus ceux pris contre le LOU , donc 4 clubs qui jouent le haut du tableau et chez eux , la défense a tenu. Après 12 journées , si tu fais un comparatif entre les performances des 6 du gruppetto , pr ce qui est des matches communs déjà joués, tt se tient ds un mouchoir , la seule case qui se distingue , c'est Bourg recevant ses concurrents avec ce point noir d'Albi , sinon le reste montre que les 6 du bas ne font guère mieux qd ils se rendent à Aurillac ou LR...... Ce PROD2 est tjrs étonnant , tu as des équipes qui te font une série négative comme positive , et tu te dddes pourquoi ......LR marchait sur l'eau , avt la trêve , et là ils viennent de couler 2 fois sur le même score et ss aucun pt .... L'infirmerie n'est pas trop garnie , on a encore les moyens de recruter (faut se dépêcher qd même ) ........on n'est pas loin , la roue va finir par tourner ds le bon sens , ce sera au mm sur la ligne d'arrivée , on s'en doutait mais c'est sur que ça se joue sur des détails et de la concentration à chaque instant !
c'est certain que le problème est derrière .....combien de BO ratés en féd 1 ????? on voit bien qu'il n'y a ni rapidité d'éxécution , ni vitesse de course , ni automatismes te permettant de te trouver les yeux fermés .......la ligne de 3/4 n'est jamais la même d'une semaine sur l'autre et nos lancements sont très prévisibles