bigourdan65000 a écrit :sb15 a écrit :bigourdan65000 a écrit :
Le staff a formé l'équipe la plus compétitive possible. PETTIGIANI et DE LA FUENTE sont blessés, MALAGURADZE et BONAL sélectionnés avec leur équipe nationale et ARINO sélection police. Qui y a t'il de bizarre dans la composition ?
Ce qu'il y a de bizarre?
c'est que je me demande ce que font certains en équipe 1 (au niveau des 3/4 ou de la 3eme ligne) et ce que font d'autres en réserve.Maintenant c'est trop tard laissons les meilleurs finir leur saison en équipe 2 pour ne pas les "griller" pour les phases finales par rapport au nombre de matches en 1.
Je suis d'accord avec Bigourdan je trouve son analyse assez juste. Il faut reconnaitre que l'effectif du SB est assez juste car le recrutement n'a rien apporté qualitativement. Seuls Saymann Cazorla et à degré moindre Delafuente ont amené quelque chose. Les autres sont transparents. Je pense aussi que l'équipe alignée ce weekend est à un ou 2 éléments près la meilleure possible. Ce qui m'ennuie un peu c'est que les valeurs du SB ont été quelque peu bafouées en 1ère mi-temps. Les joueurs sur le terrain doivent mouiller le maillot et mettre de l'agréssivité autrement qu'ils aillent faire du babyfoot. Le rugby est un sport de combat avant tout. Si on y met pas de l'envie on est mort !!! on a qu'a regardé le résultat contre Hagetmau !!! et puis regardons aussi le résultat de Mauléon contre Tyrosse !!! Sur le papier y'a pas photos mais quand on a des "corones" on peut renverser des montagnes !!! Encore faut-il en avoir !!! Maintenant tout n'est pas négatif et le SB monte une marche de plus chaque année. Moi j'y crois à fond pour les années à suivre, il faut l'apport de joueurs frais avec un superbe état d'esprit (ceux qui n'en ont pas peuvent repartir), créer une osmose, une envie d'être ensemble, de se défoncer pour l'autre et le SB a de belles années devant lui. L'école de rugby est florissante, les éducateurs BENEVOLES exemplaires, cadets, juniors, que des bons éléments, alors il faut pas se faire du soucis. Gardons les jeunes, une grosse partie de l'effectif séniors et recrutons 7 ou 8 joueurs de qualité dont un PAPA !!! Vive le SB !!! continues à nous donner du plaisir le dimanche pendant les TROIS mi-temps et tout ira bien !!! MOUILLONS LE MAILLOT NOIR ET BLANC TOUS ENSEMBLE !!!!
Un fidèle
Désolé ! Mais pour moi en 3eme ligne aucun joueur de la B n'a le niveau pour jouer en F1. En n°8 la question ne se pose même pas, la B joue sans n°8 de formation donc CAZORLA et COSSOU indiscutables en équipe1 et en 3eme ligne aile, même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas vraiment qui peut concurrencer les GELEDAN, BONNECARRERE, ARINO et PENE. ELEUSIPPE à certes des qualités, mais a besoin de s'épaissir pour pouvoir postuler en 1. Je ne le vois pas avant 2 ans. Derrière, au centre, nous avons des jeunes prometteurs mais encore un peu tendre pour jouer en F1. BASTIAT qui a joué, avec la une, 2 ou 3 fois à l'aile, mériterais d'être essayé au centre, son poste de prédilection. ADUGARD a des qualités qui je pense vont l'amener en 1 et pourquoi pas, quelques piges, dès la saison prochaine. CAYROLLE est doué et devrait être un des titulaires à la mêlée la saison prochaine, de même le polyvalent et buteur VIGNES a un bel avenir devant lui. Voilà ! Mon point de vue.